“Bel hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Grange Tower Bridge Hotel

Grange Tower Bridge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grange Tower Bridge Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   45 Prescot Street, Londres E1 8GP, Angleterre (East End / East London)   |
Classé n°211 sur 1 054 hôtels à Londres
Orford, Canada
“Bel hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Bel hôtel bien situé. Chambre de bonne dimension, surtout pour Londres! Le standard Nord américain avec deux lits queen et une salle de bain avec douche et baignoire! Nous avions une belle vue sur le Tower bridge et la ville.
Belle piscine parfaite après une journée de visite.
L'hôtel est à quelques minutes à pied seulement du Tower Bridge et de la Tower of London.
Nous étions à Londres pour assisté à un événement au O2 Stadium et cet hôtel est parfaitement situé grâce au transport en commun très efficace de Londres. (tout près du DLR)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel bien situé, proche d'une station de DLR (train) et de métro (5mn de marche). Proche du Tower Bridge. Bon accueil. Chambres standard spacieuses, propres, aux tons moderne. Lit hyper confortable et le top du top : chambre très bien insonorisée. Après une journée de bruit et de marche dans la foule londonienne, c'est très agréable de se retrouver dans le silence. Salle de bain avec baignoire et douche. Piscine intérieure, agréable après une journée de trotte !
Petit défaut de l'hôtel : 2 ascenseurs pour desservir les 13 étages c'est un peu limite aux heures "de pointe".
Petits défauts de la chambre : peu de place de rangement pour les habits (pour un séjour d'une semaine). L'eau doit probablement être déminéralisée, ce qui rend l'utilisation du savon, gel douche et shampoing difficile à rincer.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 13ème étage, donc vue dégagée. Je suppose qu'en dessous du 10ème on doit avoir la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel très bien placé, à proximité immédiate de la station Tower Hill, ligne directe (Circle line) pour St Pancras, à deux pas de la Tour de Londres et de Tower Bridge.
Alentours essentiellement bureaux pas très charmants. Immeuble moderne semble-t-il assez récent.
Chambres de bonne taille, très propres, service professionnel, accueil sobre, décoration moderne, entretien parfait. Super spa center au sous-sol avec piscine, jacuzzi, hammam, salle de sport ...
Grand restaurant au rez-de-chaussée, grand buffet pour le petit déjeuner, assez cher cependant, mais possibilité d'aller dans un restau à l'angle de la rue qui fait des petits déjeuners sympa et beaucoup moins chers.
Prix d'un hôtel international, possibilité d'avoir une chambre avec double twin pour les familles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous y avons passe 4 nuits en famille 2 adultes et 2 enfants dans la même chambre familiale. Très bon accueil, personnel souriant qui nous a rendu service plusieurs fois. Chambre calme grande belle et confortable. Nous avions vue sur le tower bridge partiellement, on ne le voit pas plus d aucune chambre à mon avis car il est trop loin et des immeubles cachent la vue. L hôtel est situé entre deux stations de métro quasiment même distance env 5 min à pied : aldgate et tower Hill. Nous n avons pas déjeuner à l hôtel. Juste en face de l hôtel une grande brasserie vous servira des petits ou très gros petits déjeuners pour env 4/5 livres par personne. Beaucoup moins cher qu à l hôtel et très chouette. Restaurant indien Spice namast café juste en face de l hôtel très bon également. Quartier pas anime le soir donc calme mais oblige de prendre métro ou taxi pour se rendre dans quartier avec bars et restos.
Piscine au sous sol accessible aux enfants le samedi et dimanche mais en semaine un peu le matin et en début après midi uniquement. Un Spa bien chaud, un sauna et un hammam, un Spa pour bain de pieds également ! La piscine fait 25m avec une profondeur constante de 1,2m.
Une super salle de finess équipée de matériel dernier cri, et pour finir avec supplément des salons de massage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Morlanwelz, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous sommes partis en Angleterre au mois de février 2013 pour fêter nos 4 ans. Nous avons loger dans ce hôtel pour 3 jours/2 nuits. A deux pas de Tower Bridge...

Nous avons réserver la chambre via le site même de l'hôtel et le trajet via le site même de l'Eurostar.

L'hôtel est génial, tout récent, en effet, et les chambres sont modernes, super bien entretenues, magnifiques. L'hôtel est calme et agréable... Même les couloirs donnent une sensation de cocooning avec sa moquette toute douce et moelleuse sous les pieds, que du bonheur quoi!

Le personnel génial. On avait super peur d'arriver sur place et de rencontrer des soucis. C'était la première fois qu'on réservait sur internet. Mais au final, tout était parfait, c'était presque bizarre d'ailleurs LOL, trop facile :-P.

Aucun soucis avec les réservations Eurostar et encore moins avec l'hôtel. Nous nous sommes présentés à la réception, on nous a indiqué le numéro de notre chambre, l'étage...

On avait le petit déjeuner compris. Bon, j'avoue qu'il n'y avait pas énormément de choix mais on a trouvé notre bonheur malgré tout. Le personne était très présent, très serviable (ils passaient régulièrement dans les tables demander si nous voulions du thé ou du café). L'une d'entre elle était même ravie de nous parler français quand elle a compris que c'était notre langue maternelle.

La piscine n'est certes pas très grande mais pour un week-end basé sur la découverte de Londres, elle était bien suffisante pour dire de "juste" se décontracter le soir, en revenant à l'hôtel. Il y avait saune, hamman... On avait droit a des essuis propres pour remonter en chambre, nickel..

Que du positif :-D

Si je devais juste trouver un petit point négatif serait le fait que les chambres sont annoncées avec "Vue sur la ville" mais nous sommes tombés sur une chambre au 3e étage, à ce niveau là, nous sommes encore au niveau de tous les bâtiments et donc, on avait une belle vue oui, mais pas vraiment "Sur la ville" au final... Mais bon, ce n'était qu'un détail (bon à savoir oui), la chambre était tellement belle, tellement agréable, que ça compensait bien.

Et cela ne nous a pas empêché de monter jusqu'au dernier étage pour profiter de la vue :-P

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver (ou demander) une chambre plus haut dans les étages même si, à mon avis, plus les...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Louvière
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Très confortable, service et disponibilité du personnel nickel, chambres standard et executive très spacieuses et bien équipées, quartier tout proche du tower bridge, resto British à côté de l'hôtel, supérette à 200 mètres et station métro Aldsgate sur Circle Line à 400 mètres. Bar sympa mais parfois bondé, tout comme la réception aux heures de check-out. Prises A/V, HDMI et USB dans les chambres (même standard), TV Samsung SmartView avec YouTube etc.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous rentrons a l'instant du Séjour en famille en week-end vendredi et samedi février 2013 à l'hôtel grange tower bridge. je m'en presse de vous racontez les bons et moins bons côtés de cette hôtel.
Nous étions au 11 eme étage belle vue dommage tous les alentours sont en travaux , la chambre et très bien insonorisé cependant il y a pas de fenêtre qui s'ouvre donc odeur de renfermé pas tros plaisante, très belle salle de bain tous était très propre, quand a la literie assez décevante ont sent les ressorts et des enfoncement par endroit, les oreillés reste à désirée aucune fermeté vraiment médiocre , le mini bar fermé à clef et éteint .

Le Spa et pas mal grande piscine , sauna correct, très bon jaccuzi et aucun penny à déboursé bien sur les soins eux sont payants, par contre l'accueil au étrangers catastrophique !! Limite oppréssante dommage ..idem pour le personnel du bar si vous ne levé pas la main aucun ne viendra vous demander ce que vous désirez prendre bref j'ai du mal à comprendre mais bon. .

Nous avons pas opté pour un petit déjeuner dans l'hôtel très chers à mon goût premier prix un peu moin de 20€ Par personnes!! nous étions trois sur deux jours ça couterais 120€!! Donc budget moyen à éviter juste en face il y'a un hotel un bon petit déjeuner tres correct nous a coûter 20€ pour trois personnes.

Trés important aux personnes préréservant à l'avance sur un site internet garder bien votre papier justifiant le prix et à l'arrivé faite vous bien confirmez le tarif car pour nous en partant au moment de regler la facture était de 501£ au lieu de 346£ proposer par le site ,heureusement que nous avions ce précieux document!! et ne vous faite pas embobiné le personnel et très fort pour ça ...

Pour résumé cet hotel est convenable et par expérience je dirai qu' il ne justifie en aucun cas le standing d'un 5 étoiles mais plutôt en dessous d'un 4 étoiles .

Hyper centre est situé à environs 5 kilomètres tarifs en taxi envir 20 ponds.

En espérant vous avoirs éclairez bon voyage!
M. HIDRI

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grange Tower Bridge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grange Tower Bridge Hotel

N°153 des hôtels de luxe à Londres
N°169 des hôtels d'affaires à Londres
N°177 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grange Tower Bridge Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange Tower Bridge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grange Tower Bridge Londres
Grange Tower Bridge Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange Tower Bridge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.