“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Grange Tower Bridge Hotel

Grange Tower Bridge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grange Tower Bridge Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   45 Prescot Street, Londres E1 8GP, Angleterre (East End / East London)   |
Classé n°200 sur 1 066 hôtels à Londres
Nancy, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

En weekend avec mon chéri, nous avons passé un merveilleux séjour, l'hôtel est très fidèle à ce qui est annoncé et surtout le service est irréprochable, un jeune homme Paul a été adorable en s'efforçant de nous expliquer ce qu'il y avait de sympa à faire ce weekend-là à Londres, et ce malgré notre anglais plus que limité. Je vous recommande vivement cet hôtel, aussi bien pour sa situation que pour les prestations de cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Excellente adresse à Londres bien placée. Bon accueil, chambres très confortables au calme avec une salle de bain comprenant douche et baignoire. Une prise électrique française est accessible ainsi que l'accès au wifi. Le petit déjeuner est copieux. A recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Grande chambre calme même dans un hôtel de 14 étages. Le petit déjeuner-buffet laisse le choix entre un repas continental ou anglais. De bons pubs à proximité et très abordables, dont un à 50 m de l'hôtel. Appréciez la beauté des monuments le soir, sans oublier la marina qui jouxte Tower Bridge.

Astuce pour la chambre : Peu importe l'étage, l'hôtel est calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hôtel est à la hauteur de ses notes. Bon accueil, chambres très confortable, personnel très agréable. Le spa est un plus.
Bien desservi en transport et proche de lieux touristique à pied.
A recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel idéalement situé proche de la station Tower Hill. Nous n'avions rien eu à reprocher que ce soit à propos de l'accueil (réception, conciergerie), des prestations (bar, salle de sport,spa) ou de la chambre (immense avec une moquette ultra moelleuse et salle de bain avec baignoire et douche à jets). Nous étions au 5eme mais nous nous sommes fait le petit plaisir de prendre l'ascenseur jusqu'au 14e pour avoir une vue panoramique. Quel plaisir de se détendre dans l'espace spa après une journée à marcher. Le petit déjeuner est également un vrai bonheur, un choix incroyable et une excellente qualité. Je n'hésiterais pas une seule seconde à y retourner pour le luxe de l’hôtel et l’extrême gentillesse du personnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Etalle
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Bien situé proche du métro, des lignes de bus et du train, tout près de Tower Bridge, cet hôtel est idéal pour un week-end prolongé en amoureux ou en famille. Chambres très calmes, communicantes si vous avez des enfants. Salle de bain très complètes, propreté irréprochable, minibar et fer à repasser en chambre. La piscine avec coin jaccuzi + sauna etc et la salle de sport sont très bien aussi

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Lors de l'accueil, nous avons été placé dans la chambre 227. Horrible! Lit pliant (canapé lit) et chambre sombre. Nous avons reçu cette chambre soit disant parce qu'elle serait plus grande. Après nous être plaint immédiatement, le concierge/service d'étage a trouvé une autre chambre (309), cette fois plus en ligne avec notre réservation (chambre executive). La seule chose qui était différente par rapport à la réservation était la literie: deux queen size au lieu d'un king size.

Mis à part ce faux départ, la chambre était agréable, calme, et spacieuse. Mais nous avions vraiment l'impression que le personnel de l'hôtel essaie de refiler une chambre pourrie, en espérant que le client ne rouspète pas... Cette impression est assez désagréable :(

Hotel bien situé. A proximité du metro "tower hill" ou "Aldgate". Tesco à proximité. Excellent pub 'Minories' à 200m.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grange Tower Bridge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grange Tower Bridge Hotel

N°158 des hôtels d'affaires à Londres
N°163 des hôtels familiaux à Londres
N°165 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grange Tower Bridge Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange Tower Bridge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grange Tower Bridge Londres
Grange Tower Bridge Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange Tower Bridge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.