“Même Arnaque !” 1 5 étoiles
Avis sur Comfotel GRN

Comfotel GRN a été ajouté à vos Favoris
Comfotel GRN
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   120 Shepherds Bush Road | Hammersmith, Londres W6 7TD, Angleterre   |
Classé n°327 sur 534 chambres d'hôtes à Londres
Soissons, France
“Même Arnaque !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

En arrivant avec 2 ados, le gérant nous a envoyé dans un bouge à 300m de là, en prétextant des travaux. Alexandre g. a raison, ne réservez pas cet hôtel ou alors ne vous laissez pas faire.
Les tables du petit déjeuner étaient collantes... Chacun se servait dans la motte de beurre et dans les pots de confiture !! Si au moins ça respirait la propreté... Ma fille s'est faite piquer par des puces de lit !! Ca calme quand même !! En général, on ne râle pas, on est plutôt passif, mais là, c'était "too much".

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Ma compagne et moi-même avions réservé une chambre dans cet hôtel pour un séjour à Londres la semaine dernière. A notre arrivée, le gérant nous a dit qu'en raison de travaux il n'avait pas de chambre pour nous, mais qu'il avait réservé une chambre dans un hôtel à 300 mètres. Déçus mais pas démontés, nous nous sommes rendus à l'Euro Hotel un peu plus loin sur l'avenue. Le gérant de ce second hôtel nous donne les clés, et nous explique que la chambre est dans la maison d'à côté (toute l'avenue est composée de petites maisons mignonnes qui sont en fait des hôtels). Nous nous y sommes rendus et c'était l'horreur: coulures marrons aux murs, fils électriques qui sortent des murs, pas de lumière, murs en très mauvais états, le tout dans une saleté dégoûtante. Pas démontés, nous sommes allés protester auprès du gérant du premier hôtel, le Comfotel chez qui nous avions une chambre donc, et là le gérant nous a trouver comme par hasard une chambre...

Bref c'est une grosse arnaque: plusieurs mecs achètent plusieurs hôtels, font des travaux dans l'un qu'ils utilisent comme vitrine pas trop cher et avec de belles photos, puis lorsque vous arrivez ils vous renvoient sur un autre hôtel de bien moins bon standing. Ainsi si vous ne protestez pas ils remplissent tous leurs hôtels à moindre coût.

Ce n'est pas les seuls à le faire, c'est une arnaque connue. Je vous déconseille donc vivement de réserver une chambre au Comfotel de Londres, ou au Comfotel Blue qui est juste à côté: c'est le même gérant, par conséquent les mêmes arnaques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Bonne situation géographique dans quartier sympa. Tarif raisonnable pour Londres mais insonorisation médiocre. Le veilleur passe sa journée sur skype avec ses amis et n'arrête pas de parler hyper fort du coup on entend tout alors que nous étions au 2éme étage. C'est la 1er fois que je réside dans un hôtel ou le personnel fait plus de bruit que les clients...

Petit déjeuner plutôt médiocre avec produit bon marché et choix inexistant, salle de petit déjeuner super petite pour loger maxi 10 personnes.
Les draps ne sont pas changés et le ménage à peine fait.
Si vous pouvez supporter ces désagréments l'hôtel est pour vous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
SMSO
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

J'ai été très déçue par cet hôtel... Notre chambre était au sous-sol et minuscule; la moquette, les murs et les fenêtres étaient sales, cela sentait le renfermé... Bref, pas très engageant. Disons que ça suffit si on y reste juste pour dormir! Et encore: en cinq jours, on a dû avoir une dizaine de coupure d'électricité, soi-disant pour notre sécurité... On a demandé à changer de chambre, on nous a dit que c'était complet mais qu'on nous préviendrait si c'était possible, et finalement non... (en gros, ils voulaient pas se casser la tête!)
La salle du petit-déjeuner est petite (4 ou 5 tables), mais le petit-déjeuner en lui même était assez copieux.
Le personnel est néanmoins poli et sympathique (mais sans plus).
Quant à la situation, l'hôtel est à environ 15 min de la station Shepherd's Bush, donc c'est assez rapide pour aller dans le centre de Londres. Par contre, comme notre chambre donnait côté rue, il y avait beaucoup de bruits de sirènes de police ou d'ambulance, pas super!

En gros, si vous n'avez pas trop d'exigences et que c'est pour une ou deux nuits , je vous le conseille. Mais si vous souhaitez un minimum de confort, évitez le !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Petit hotel situé entre Shepperd's bush et Hammersmith (station de métro), sur la Central Line donc, confort agréable pour une petite chambre individuelle refaite à neuf, très petite mais disposant de l'essentiel et surtout très propre. Fenêtre donnant sur une arrière-cour calme et sans vis-à-vis. Centre commercial, salles de cinéma, de concert et marché de Shepperd's bush à proximité. Personnel sympathique. Bref, une agréable surprise à Londres, où le marché des hôtels dénote habituellement d'un rapport qualité-prix très décevant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Le contexte de ma venue dans cet hôtel est la suivante. Mon ami et moi cherchions de quoi nous loger à Londres, tout en étant proche de la salle de concert où jouait le groupe que nous allions voir.
Après plusieurs heures passées dans les transports, nous sommes immédiatement partis à la recherche de l'hôtel. Nous sommes donc descendus à la station de métro Shepherd's Bush et après avoir marché quelques courts instants, nous sommes tombés face à face avec des appartements typiquement anglais, dans une belle petite avenue. C'est ici que se trouvait le "Comfotel".
Très bien accueillis par le personnel de l'hôtel nous avons immédiatement été dirigés vers la chambre située au troisième et dernier étage de l'appartement. Petite, mais très agréable et agrémentée d'une petite salle de bain, le tout bien propre et confortable.

Au rez de chaussée se trouve la cuisine. Ici, une jeune fille très charmante propose des oeufs en nous demandant à quel type de cuisson nous étions le plus sensible, pour le déjeuner.

Pour conclure, le personnel fait preuve d'une bienveillance évidente. À recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Hotel parfait pour un séjour shopping à Londres. Il est situé à proximité du centre commercial Westfield et des stations de métro Sheperbush et Hammersmith.

J'avais une chambre individuelle, entièrement refaite à neuf, avec une salle de bain moderne. La chambre est petite, mais vu que j'y étais juste pour dormir c'était parfait. Tout était très propre.

Le seul point négatif est le manque de pression sous la douche.

Bref un hôtel sympa!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Comfotel GRN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfotel GRN

Adresse: 120 Shepherds Bush Road | Hammersmith, Londres W6 7TD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°327 sur 534 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfotel GRN 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfotel GRN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfotel Londres
Comfotel GRN Londres, Royaume-Uni
Comfotel Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfotel GRN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.