“Une arnaque absolue !” 1 5 étoiles

Classé n°461 sur 623 hébergements spéciaux à Londres
Montereau-Fault-Yonne, France
“Une arnaque absolue !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Les photos qui étaient présentées sur Tripadvisor et d'autres sites n'ont jamais été prises dans cet hotel ! Le propriétaire a fini par l'admettre au téléphone après que nous lui ayons dit que nous publierons nos propres photos. Il n'y a qu'un frigo, une bouilloire et rien d'autre ! L'état général est lamentable : rideau mité et transparent qui n'assombrit pas la MINUSCULE chambrette, murs abîmés, porte coulissante salle de bain impossible à ouvrir ou à fermer (vue sur les W.C. cassés et sales) douche aux coins moisis, carrelage cassé, plan de travail du pseudo coin cuisine cassé, pas de table, une chaise, armoire à la poignée cassée + vis à nu (donc blessure au doigt en l'ouvrant)... Nous avons mis le personnel devant l'évidence du mensonge en les obligeant à consulter devant nous les photos qu'ils ont mises en ligne : réaction d'une mauvaise fois à toute épreuve ! Le gars de service a prétendu ne pas parler français pendant 2 jours (pas grave on parle anglais) puis nous a limite insulté en français quand il a compris que nous publierons cet avis... Bref N'Y ALLEZ PAS, sauf en connaissance de cause.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Etablissement très bien situé au coeur de camden town a 15 min en bus de charing cross et a 300 m du métro accueil très sympa mais peu présent de 11h a 18h c'est peu !
Le gros bémol étant que ce n'est en aucun cas un appartement ,la kitchenette se résume a un frigo ,une bouilloire et un évier pas de quoi cuisiner .
Les chambres à l’étage sont propres et calmes coté cour mais refuser les chambres au sous sol (pas de fenêtres et de ventilation donc attention aux moisissures et à l'odeur de renfermé) les tarifs sont donc élevés pour une chambre d’hôtel sans petit déjeuner ( de 75 à 95 euros la nuit) .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camden Apartments London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camden Apartments London

Adresse : 15 Pratt Street, Londres NW1 0AE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Marylebone , Regent's Park / Kings Cross
Classé n°461 sur 623 hébergements spéciaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camden Apartments London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camden Apartments London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camden Apartments London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.