“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Aloft London Excel

Aloft London Excel a été ajouté à vos Favoris
Aloft London Excel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Eastern Gateway, Londres E16 1FR, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |
Tarif réduit
£115 (GBP)
N° 234 sur 1 055 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Bel hôtel avec des chambres agréables et confortables. La situation par rapport à l arrêt de métro est excellente.
Une jolie vue sur la tamise et un personnel agréable.
Malgré tout nous avons connu quelques difficultés avec la langue car nous n avons pas croise un employé parlant le français mais nous n y sommes restés que 3 jours.
Petite déception au niveau de la quantité du petit déjeuner mais la qualité des produits est excellente.
Le séjour dans l ensemble est très agréable, il est facile de bien se sentir dans cet hôtel très moderne.
Tout est à disposition et a toute heure. Nous y retournerions avec plaisir.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Je suis globalement d'accord avec les avis précédents : en positif : hôtel neuf et moderne, situé à 2 pas de l'arrêt Prince Regent sur le DLR, lit très confortable, wi-fi gratuit partout, café/thé et bouteilles d'eau gratuites, bonne isolation sonore. En neutre mais à savoir : assez loin du centre de Londres et pas forcément simple/rapide (selon travaux / horaires du DLR et de la station d'arrivée) ; douche (pas de baignoire à ma connaissance). En négatif (pour moi en tout cas) : le petit-déjeuner est sommaire et n'est pas forcément inclus dans le prix de la chambre (quand le petit-déjeuner est inclus, c'est limité à un choix de 3 éléments + café/thé) (autre possibilité : prendre celui du restaurant au 2nd étage mais qui ne peut pas être mis sur la chambre m'a-t'on dit à la réception)

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Aloft London Excel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloft London Excel

Adresse: 1 Eastern Gateway, Londres E16 1FR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°100 des hôtels les plus économiques à Londres
N°153 des hôtels romantiques à Londres
N°166 des hôtels d'affaires à Londres
N°170 des hôtels de luxe à Londres
N°214 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aloft London Excel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft London Excel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aloft London Excel Londres
Aloft London Excel Londres, Royaume-Uni
Aloft London Excel Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloft London Excel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.