“deception totale” 2 5 étoiles
Avis sur The Tophams Hotel Belgravia

The Tophams Hotel Belgravia a été ajouté à vos Favoris
The Tophams Hotel Belgravia
4.0 sur 5 Hôtel   |   28 Ebury Street, Londres SW1W 0LU, Angleterre (Victoria)   |
Classé n°901 sur 1 066 hôtels à Londres
manche
“deception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

reservation top secret a eviter a tout prix. tres mauvais rapport qualité prix. chambre au sous sol sans fenetre ni eau chaude!!!! personnel peu accueillant. pas de telecommande pour la tele. les spots de la salle de bains pendent!!!!!. heureusement pour une seule nuit. a eviter

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

bonjour, experience nulle, lit pas bon, lavabo bouché ne pouvait pas utilisé, chambre petite la salle à mager petite, il y une seule serveuse qui est agréable,horreur pour le prix..... jamais jamais n'y retournerai il y a mieux je pense.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Accueil tres desagreable. Le chauffage ne fonctionnait pas par 4 degres a l exterieur. Le concierge a sorti sa malette pour soit disant regler la temperature. Sans resultats a une heure du matin, j ai ete expediee dans un autre hotel du groupe. Tout pareil, Insonorisation mediocre, chambre sale, robinets qui suintent. Execrable

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012 par mobile

Réservation de dernière minute pour passer le réveillon à Londres. Il restait des places à prix raisonnable; je m'attendais au pire.
Surprise en arrivant : hôtel charmant, bien placé, reception agréable et chambres très correctes (niveau 3 étoiles français ).
Mais, à l'usage : douche inutilisable, baignoire qui fuit, rideau de la chambre coincée, une commode "en pente" dont les tiroirs s'ouvrent tous seuls et bloquent la porte, insonorisation inexistante...un Gag

La suite fut pénible : alarme incendie, à répétition, en pleine nuit avec sortie précipité en pyjama à 2 reprises..... sans aucune explications de la seule employée, présente pour tout l'hôtel.....
Inquiétant.

En bref : à éviter sauf cas de force majeur....

• Séjour du décembre 2011
Yerres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

L'hôtel a l'air très bien à première vue ! Belle décoration en l’occurrence... Mais il ne faut pas regarder de trop près ! (il y a pas mal de choses mal entretenues, cassées, abîmées...)
Notre expérience fut très décevante. Lorsque nous sommes arrivés, nous nous avons attribué une chambre puant l'odeur de cigarette !
Nous demandons un changement, et pour la deuxième chambre, nous avons droit à une chambre de catégorie inférieure à ce que nous avons réglé.
Nouvelle réclamation, on nous attribue une 3e chambre.
Nous nous asseyons à peine sur le lit et nous rendons compte qu'il n'a aucune fermeté.
Bref nous décidons de garder tout de même la chambre... mais nous avons passé une nuit affreuse, d'une part parce que nous sentions les ressorts (mal de dos terrible le lendemain), et d'autres part, la chaleur était insupportable ! (impossible de dormir avec la climatisation, sauf si on veut bien avoir une sinusite par la suite...).
Le petit déj était très limité et hors de prix, tout comme le prix de la chambre d'ailleurs !
En définitif, cet hôtel est très bien situé certes, mais à éviter de préférence car très inconfortable !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Comme vu précedemment, vous risquez de vous faire berner par le n°24 qui est correct et finir dans une chambre immonde du n°50 car le 24 est "complet". c'est un peu comme réserver dans un 4* et terminer dans une auberge de jeunesse. DU VOL caractérisé. J'ai porté plainte auprès d'une association de consommateurs.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Le problème avec cet hôtel, c'est que c'est la loterie... Les chambres au numéro 24 sont très bien, dignes en tout cas des prétentions de l'hôtel. Mais si vous vous retrouvez au 50, c'est épouvantable.
Je me suis ainsi retrouvé dans une chambre où la fenêtre de la salle de bain ne fermait pas et laissait donc passé un filer d'air gelé... brrrr... puis dans une chambre au sous-sol avec une effroyable odeur d'égout.
Un de mes collègues a lui eu droit à la salle de bain de 2 mètres carrés...
Donc a moins d'être sûr de pouvoir dormir dans la partie rénovée de l'hôtel, évitez absolument cet endroit.
D'autant que l'accueil n'est pas au niveau non plus.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Tophams Hotel Belgravia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Tophams Hotel Belgravia

Adresse: 28 Ebury Street, Londres SW1W 0LU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
N°360 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Tophams Hotel Belgravia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tophams Hotel Belgravia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tophams Belgravia Hotel
The Tophams Hotel Belgravia Londres, Royaume-Uni
Tophams Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Tophams Hotel Belgravia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.