“super emplacement, très bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Morgan Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Morgan Hotel
Morgan Hotel a été ajouté à vos Favoris
24 Bloomsbury Street | Bloomsbury, Londres WC1B 3QJ, Angleterre (Bloomsbury)   |
Emeryville, Californie
“super emplacement, très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

J’avais envoyé un mail directement à l’hôtel Morgan pour réserver ma chambre, et ils ont immédiatement confirmé. J’avais une petite chambre au troisième étage et je suis arrivé vers 23h sans problème. Le petit-déjeuner était délicieux (œufs, charcuterie au choix, toasts), le personnel était très serviable sans être intrusif. Il y a un ordinateur à la disposition des clients dans le tout petit lobby. J’en ai bien profité, surtout pour vérifier mes trajectoires de la journée. J’y retournerais sans hésitation, je prendrais une chambre plus grande mais en même temps, je l’ai rarement occupée pendant mon séjour. En plus c’est super bien situé !

portsmouth
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

J’avais une escale de nuit en allant de Delhi à Boston, et je voulais aller au musée. L’emplacement était parfait vu qu’il donnait sur le musée, et ils ont accepté que je laisse mes bagages à l’hôtel jusqu’à mon départ pour l’aéroport. Les transports en commun desservent Heathrow (train et/ou métro). J’ai trouvé beaucoup de restaurants à un ou deux pâtés de maison de l’hôtel. La chambre était très propre et calme, et le petit-déjeuner était le meilleur que j’avais mangé depuis des semaines. Le gérant est très sympathique et serviable, il m’a prêté un adaptateur pour que je charge mes appareils électroniques, un ordinateur/imprimante pour ma carte d’embarquement et m’a indiqué le trajet pour retourner à l’aéroport. Parfait pour le peu de temps que j’avais sur place. Je ne peux que recommander vivement cet hôtel.

Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Si vous cherchez un hôtel dans les 100£ la nuit pour une chambre double près de Covent Garden et de la rue commerçante Oxford Street, c’est vraiment l’endroit où aller ! J’ai personnellement été très déçue par les hôtels londoniens plus chers que ça. Mais j’ai désormais trouvé l’alternative parfaite dans cette gamme de prix.

Chaque centimètre carré de ce bâtiment est utilisé au maximum (et peut-être plus) de son potentiel.
La réception et la salle de petit-déjeuner sont en bas. Les deux sont assez petites, mais d’une façon ou d’une autre ça fait vraiment la blague. Le service du petit-déjeuner est très attentionné, et la nourriture est vraiment bonne ! J’ai adoré !
Ma fille et moi avions une chambre au troisième étage. Comme il n’y a pas d’ascenseur, vous devez être assez en forme pour apprécier de monter et descendre les escaliers. La chambre avait tout ce dont vous aviez besoin : un lit confortable, sèche cheveux, mini coffre, télévision (mais assez petite), et une salle de bains fraîchement rénovée. La chambre n’était pas très grande, mais bien assez pour nous, tous les équipements marchaient bien et la chambre était propre. Le sol était un peu en pente, et quand nous avons regardé en bas des portes nous nous sommes aperçues qu’elles avaient été coupées pour adopter la forme du sol. Un détail assez mignon.
Il y avait un ordinateur dans le hall pour surfer sur Internet. Je m’en suis servie pour nous enregistrer sur notre vol de retour.

Dans l’ensemble j’ai surtout adoré le petit-déjeuner, le prix et l’atmosphère chaleureuse.

Downingtown, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007

Nous avons dormi 5 nuits au Morgan durant la première semaine de mars 2007.
Bien que la chambre que nous avions au 2e étage ait été petite, elle avait récemment été remise à neuf. Elle était bien agencée de façon à qu’il n’y ait pas de gâchis d’espace. La chambre donnait sur la rue, mais ça allait parce qu’il y avait un double vitrage.
Le petit-déjeuner était délicieux. Nous avions le choix entre un petit-déjeuner anglais complet ou du pooridge. Il y avait aussi beaucoup de fruits, de fromage, toasts, café, etc…

C’est un hôtel entièrement non-fumeur, mais pendant notre séjour le directeur en charge de l’équipe nocturne a fumé. Cela a immédiatement cessé dès que le gérant en a été averti, et ils se sont tous les deux excusés auprès des membres de notre groupe. Je suis certain que ça n’arrivera plus.

Le gérant et son fils sont des plus serviables. La clientèle présente pendant notre séjour était très polie et respectueuse en termes de niveau sonore.

Il y a des chambres de différente taille. Certaines des chambres sont plus grandes, et elles sont réservées à l’avance par des voyageurs avertis, une des membres de notre groupe avait réservé à l’avance pour avoir une chambre plus grande.Celle-ci était dans un bâtiment séparé et à l’entre-deux sols (avec demi-fenêtres). Elle était vraiment grande, mais il y avait un souci de moisissure (Je suis asthmatique et ultra-sensible à toutes sortes de moisissures).

Dans l’ensemble, nous avons été très satisfaits du Morgan et nous y retournerions en un clin d’œil. Notre chambre était agréable et très propre. L’emplacement est génial, et la nourriture du restaurant d’à côté est aussi très bonne.