“Très bel accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Arosfa

Arosfa a été ajouté à vos Favoris
Arosfa
3.0 sur 5 Hôtel   |   83 Gower Street | Bloomsbury, Londres WC1E 6HJ, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 85 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Crans-Montana
“Très bel accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons séjourné 9 nuits dans cet hôtel et en avons été ravis. L'accueil a été magnifique, nous avions des valises très lourdes et elles ont toutes été amenées à notre chambre située au 3e étage ! Nous avions une chambre donnant sur la rue mais n'avons pas eu de problème quant au bruit. Tout est très propre et très bien entretenu et le personnel est bien sympathique. Le petit-déjeuner était succulent et copieux. Pour nous qui ne parlons pas l'anglais, nous nous sommes sentis "comme à la maison".De plus, l'hôtel est très bien situé et nous sommes très vite au centre ville, même à pied. Merci Tessa et Attila

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

gourbeyre
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Un hôtel où on se sent à l'aise : taille humaine, accueil chaleureux. Le séjour était court, mais nous avons trouvé la chambre propre, le petit déjeuner correct, et surtout le personnel très compréhensif.
Merci encore à cette équipe que nous avons beaucoup apprécié. Les enfants se sont régalés, même ma fille de 6 ans se rappelle de Tessa qui je pense lui a donné envie de parler anglais...
A très bientôt pour un séjour plus long !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

-Accueil très sympa,
-Propreté irréprochable
-Agréable petit salon avec accès à 2 ordinateurs
-Petit déjeuner anglais ou buffet, excellent.
-Jardinet bien agréable

Comme tous les hôtels de Londres, rue semi-bruyante mais il y a pire...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Certains hôtels sont corrects, d'autres sympa ou agréables. L'Arosfa Hotel est tout simplement extra et remarquable à tout point de vue : proximité avec le centre de Londres, gentillesse et efficacité de l'accueil, propreté, taille des chambres, chambres insonorisées... Tout était simplement parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons logé à l'hôtel Arosfa pendant deux nuits lors de notre séjour à Londres au mois d'août 2011. Les propriétaires sont chaleureux, souriants et on nous a même aidé à transporter notre valise jusqu'à la chambre.
Nous avons eu la chambre n°1, située à l'étage inférieur. C'était une chambre triple calme, propre et bien agencée, avec une bouilloire pour faire du café et une télévision à écran plat. L'hôtel est très propre et deux ordinateurs sont disponibles dans le salon. Le petit déjeuner anglais est succulent et très copieux. L'hôtel est situé non loin de la gare de St Pancras et une station de métro (Goodge street) se trouve à seulement quelques minutes à pied.
Cet hôtel a un très bon rapport qualité/prix pour Londres, il est vraiment à recommander!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Il est difficile de trouver une bonne adresse d’hôtel à Londres... et il ya beaucoup d'adresses à éviter absolument dans Gower street, c'est donc avec beaucoup de chaleur et d’enthousiasme que je recommande celui-ci !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

L'hôtel très bien situé, à moins de 5 mn à pied de la station de métro Goodge Street. Arrêt de bus à 100 m de l'hôtel également.
Idéal pour visiter le coeur de Londres sans passer des heures dans les transports.
L'accueil est très chaleureux et convivial.
Déco soignée, chambre impeccable.
Wifi gratuit dans tout l'hôtel + PC accessible dans le lobby.
Mention spéciale au petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre buffet continental + petit déjeuner à l'anglaise, très bon et copieux.
En résumé un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Arosfa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arosfa

Adresse: 83 Gower Street | Bloomsbury, Londres WC1E 6HJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
N°46 des hôtels d'affaires à Londres
N°62 des hôtels familiaux à Londres
N°118 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arosfa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arosfa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arosfa Hotel Londres
Hotel Arosfa Londres
Arosfa Londres, Royaume-Uni
Londres Arosfa
Arosfa Hotel London
Arosfa London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arosfa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.