“Excellent séjour…” 5 5 étoiles
Avis sur Arosfa

Arosfa a été ajouté à vos Favoris
Arosfa
3.0 sur 5 Hôtel   |   83 Gower Street | Bloomsbury, Londres WC1E 6HJ, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°66 sur 1 065 hôtels à Londres
GILDWILLER
“Excellent séjour…”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons eu un excellent séjour de 4 nuits à l’hôtel Arosfa. L’accueil y est très chaleureux. Tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez à l’aise et comme chez vous.
Nous avons occupé la chambre N°1 (triple) située en sous-sol. Elle a l’avantage d’être très calme bien qu’un peu sombre mais cela n’est pas dérangeant si vous visitez toute la journée. La salle de bains est propre, la douche est confortable et moderne.
Le petit déjeuner est copieux et complet. Il y en a pour tous les goûts et le personnel est très attentionné.

C’est une adresse à recommander vivement. Nous y retournerons avec grand plaisir lors d’un prochain voyage à Londres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012 par mobile

Cet hôtel est très bien placé à proximité de la gare St Pancras. Il est tres bien desservi par le métro et les bus qui permettent d'accéder facilement à tous les points touristiques de Londres. De nombreuses lignes de bus passent dans Gower Street (l'arrêt est en face de l'hôtel ). Nous avons été admirablement bien accueillis. Le personnel est chaleureux et disponible. L'hôtel est dans une ancienne maison victorienne.
Nous avions pris deux chambres: une pour trois personnes, l'autre pour une. Les chambres sont, certes petites, mais propres et très fonctionnelles. La literie est bonne. La chambre pour une personne donnait sur le jardin et était superbement décoré. Il y avait même un dock pour recharger L'IPhone. La chambre pour trois donnait sur la rue sans qu'elle soit bruyante. Corbeille de fruits, bouilloire et assortiment pour le thé sont disponibles dans chaque chambre. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Du wifi est disponible ainsi que deux ordinateurs dans le salon...
Nous y retourneront, c'est certain!

Séjour du avril 2012
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel et n'avons rien à redire. L'accueil est chaleureux et essaye de vous faciliter les choses. Les chambres sont propres et agréable. Certes elles ne sont pas très grande mais c'est la taille habituelle pour Londres, sauf les 4 étoiles et plus!
Le petit déjeuner est bon et varié, seul la literie de notre chambre était moyenne.
Côté emplacement l'hôtel est à côté du métro, de bonne ligne de bus sont devant, et proche de la gare de St Pancras (eurostar). Vous avez les premiers lieux à visiter à moins de 10 mn à pieds, notamment le British Museum et le début de new oxford street.
Le prix est largement justifié par la prestation, surtout lorsque l'on sait ce que l'on peut trouver ailleurs...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en famille (3 adultes et 1 enfant).
La chambre et la salle de bains sont très propres.
Petit-déjeuner anglais comme on les imagine et quantité d'autres produits (croissants, brioches, yahourts...)
Deux bémols : le bruit des conduites d'eau provenant des chambres voisines et la literie un peu molle.
Toutefois, c'est une adresse que nous conseillons de par sa proximité de la Gare St Pancras, de par sa proximité du métro et des bus.
Vous pouvez même aller à pieds à Big Ben, au Parlement, à Westminster...
Une adresse que nous retenons pour des prochains séjours.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Le plessis Robinson
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons séjourné 1 nuit en we, en famille, 1 adulte et 2 enfants à l'hôtel Arosfa.
La chambre était un peu petite, comme les lits et la salle de bain mais pour 1 ou 2 nuits ce n'est pas genant.
L'accueil est excellent (merci Tessa), le petit déjeuner superbe !!
Plusieurs stations de metro sont à quelques centaines de metres donc très bien situé pour visiter Londres.
Un hôtel à conseiller donc, un rapport qualité/prix très intéressant. Dommage qu'il n'y ait pas de chambre pour 5 personnes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

nous avons passé trois jours, cet hotel est bien situé prés des stations métro
la litrie est exellente et la chambre trés propre
dejeuné copieux et délicieux
Tessa et Attila sont super ne parlant pas anglais nous nous sommes bien compris tessa parle un peu français
je recommande cet hotel
je les remercie de leur bon acceuil
de Belgique Maggy

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons beaucoup aimé notre séjour à l'hôtel AROSFA. Attila et Tessa sont absolument charmants et font tout pour que l'on se sente bien chez eux. L'hôtel est très confortable, bien situé et...le petit déjeuner Anglais est extra !

Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel et nous le conseillerons autour de nous !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Arosfa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arosfa

Adresse: 83 Gower Street | Bloomsbury, Londres WC1E 6HJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°32 des hôtels d'affaires à Londres
N°59 des hôtels familiaux à Londres
N°104 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arosfa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arosfa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arosfa Hotel Londres
Londres Arosfa
Hotel Arosfa Londres
Arosfa Londres, Royaume-Uni
Arosfa Hotel London
Arosfa London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arosfa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.