“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Arosfa

Arosfa a été ajouté à vos Favoris
Arosfa
3.0 sur 5 Hôtel   |   83 Gower Street | Bloomsbury, Londres WC1E 6HJ, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 89 sur 1 052 hôtels à Londres
Toulouse, France
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Que dire de plus, tout a déjà été dit. L'accueil est plus que parfait, on se sent comme chez soi, les propriétaires sont aux petits soins, la chambre, si elle était petite, était très propre, très agréable, doté d'un plateau de courtoisie et chaque jour, deux pommes étaient déposées dans un bol, pour notre agrément, la salle de bain, en effet très petite, est très bien conçue et chaleureuse. L'emplacement de l'hôtel est très central, la rue n'est pas bruyante (notre chambre donnait sur la rue, mais le double vitrage filtrait très bien le bruit, nous n'avons rien entendu de la circulation, ni aucun de nos voisins d'ailleurs). La salle commune comprend deux ordinateurs et des boissons en libre service, ce qui est très appréciable. Quant au petit déjeuner, il est tout simplement parfait. Si vous cherchez un petit-déjeuner digne de ce nom, c'est ici qu'il faut aller : english breakfast (possibilité de l'avoir végétarien, avec une saucisse végétale) de qualité, des toasts, et un buffet ultra garnis de très bons produits, notamment des fruits frais délicieux, yaourts, céréales, hot cross buns et autres viennoiseries... trois sortes de jus de fruits...
Seul bémol, mais tout petit, la décoration, pas très anglaise, parfois un brin kitsch... mais finalement, pour le prix, difficile de trouver mieux ailleurs !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

C'est l'adjectif qui convient à l'ensemble....hôtel, chambre, hôtes....la salle d'eau est un peu petite mais quand on sait que ce sont souvent des "shared facilities" et que là, nous avons eu droit à une ensuite room....de plus l'accueil et la disponibilité des hôtes vous font vite oublier cette petite salle d'eau.....un super petit déjeuner, continental ou british....
Nous y reviendrons avec grand plaisir car il est également très bien situé.....

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Petite chambre, à prix raisonnable, dans hôtel cosy, silencieux et bien situé. Accueil délicieux ainsi que le petit déjeuner anglais. Je reviendrai avec grand plaisir à l'hôtel Arosfa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Tessa and Attilla sont très accueillants et sont vraiment à votre service pour toute demande. L'hôtel est joli, charmant, vraiment bien situé, 10-15 minutes à pied de Soho/Chinatown, proche du métro, le bus passe devant l'hotel également. Les chambres ne sont pas très grandes mais très propres. Pas de climatisation par contre, mais des ventilateurs. Pas d'ascenseur. Le petit dejeuner est très bon. C'est vraiment parfait. A conseiller sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Hotel très bien situé, bien tenu et très accueillant. Le petit déjeuner est bon et copieux. Le couple tennt l'hotel est très disponible et serviable. On peut y laisser les bagages ans probléme, et il est idéalement situé, près de la gare de St-Pancrass, et pas très loin de nombreuses attractions. Les chambres sont très correctes et l'hotel a un certain cachet. Bref, un hotel que je recommanderais

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous n'avons que des éloges à faire à ce jeune couple qui tient l'hôtel Arosfa.Ils allient réserve , générosité et disponibilité . L'hôtel est impeccablement tenu , la propreté est irréprochable. Les chambres sont très agréables , un peu petites ( surtout la salle de bain ) mais nous sommes au centre de Londres . De ce fait , également un peu de bruit de circulation , atténué cependant par le double vitrage . Petit déjeuner ( très ) complet , salade de fruits frais , 3 sortes de yahourts , viennoiseries , gâteaux , fruits secs , céréales , oeufs brouillés , au plat , bacon , saussices , haricots.....servis par nos hôtes aux petits soins pour nous .
famille Quéau

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
GILDWILLER
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons eu un excellent séjour de 4 nuits à l’hôtel Arosfa. L’accueil y est très chaleureux. Tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez à l’aise et comme chez vous.
Nous avons occupé la chambre N°1 (triple) située en sous-sol. Elle a l’avantage d’être très calme bien qu’un peu sombre mais cela n’est pas dérangeant si vous visitez toute la journée. La salle de bains est propre, la douche est confortable et moderne.
Le petit déjeuner est copieux et complet. Il y en a pour tous les goûts et le personnel est très attentionné.

C’est une adresse à recommander vivement. Nous y retournerons avec grand plaisir lors d’un prochain voyage à Londres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille