“Accueillant et bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Arosfa

Arosfa a été ajouté à vos Favoris
Arosfa
3.0 sur 5 Hôtel   |   83 Gower Street | Bloomsbury, Londres WC1E 6HJ, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 86 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“Accueillant et bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Situé dans Bloomsbury, très près de Saint-Pancras, c’est l’endroit parfait pour visiter Londres d’autant que de nombreux bus passent devant l’hôtel. L’English breakfast était bien bon et sympathique.
Nous étions au dernier étage, et il est vrai que nous avons été un peu surpris de la petitesse de la chambre et de la salle d’eau. La gérante nous a dit qu’ils étaient en train de rénover l’hôtel, et il est vrai que certaines chambres, la moquette en ont bien besoin.
Mention très spéciale pour les personnels de cet hôtel. En ce qui me concerne, ce sont eux qui font la différence et justifient son classement.
Dès l'arrivée, vous êtes accueillis avec beaucoup d’attention. Nous y reviendrons, demanderons une autre chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

A l'arrivée, charmant accueil (Attention la direction vient de changer). Très jolie pièce commune, joli jardin à l'arrière.
Par contre, les chambres sont très petites et les matelas très mous. Bouilloire, café, thé et fruits à disposition. Nous étions côté rue... beaucoup de bruit si on ouvre la fenêtre sinon un ventilo au plafond (à mon avis très chaud l'été).
La salle de bains (si on peut appeler ça comme ça) est lilliputienne (12 m2 pour WC, douche et lavabo : les costauds s'abstenir !).
Nous étions au 4e étage sans ascenseur. Pour 128£ pour 3 petit déjeuner inclus (qui d'ailleurs est très sympa, English breakfast (oeufs, bacon, baked beans), jambon, fromage, toasts, confitures... Situé à 5 mn en bus de Picadilly Circus.
La gérante m'a dit que l’hôtel allait être rénové.

Astuce pour la chambre : Pas côté rue trop de bruit ni au dernier étage l'étage à cause de la chaleur.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Cet hôtel est très bien situé, il vous réservé un excellent accueil. Chambres petites mais très propres, petit déjeuner bon et vite servi. Très bon rapport qualité prix pour Londres. Il y a également un salon commun très chaleureux avec des ordinateurs accessibles à tous. Bon voyage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sene, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Un avis après un séjour en 2012, budget limité. Correct pour le prix, faut pas s'attendre à du luxe vu les tarifs. Un hotel tranquille, chambre ne donnant pas sur Gower Street près du centre, English breakfast ok + mais un accueil très correct.
Idéal pour tous concerts à U.L.U. juste à côté!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

tout a été dit: l'accueil est sans faille, parfait et chaleureux et l'emplacement excellent: à 10' de St Pancras et très bien desservi par les transports en commun. Notre chambre était vraiment petite ainsi que la salle de douche, mais l'ensemble récemment refait, propre et agréablement décoré. Dans un quartier animé, en plus la chambre côté jardin était calme. Ajoutons que pour Londres le rapport qualité pris est top. Pourquoi pas excellent? Les œufs brouillés pourraient être plus onctueux et les scones plus moelleux, une chaine de TV parlant français serait un petit plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

J'ai réservé cet hôtel grâce aux avis tripadvisor.En arrivant a la gare St Pancras, j'ai pris le bus qui me conduisait directement jusqu'en face de l’hôtel, c’était très pratique.

Une jeune femme m'a accueillie avec un grand sourire.Cela m'a mise tout de suite très a l'aise.Dans le salon, il y a 2 pc, une bouilloire avec café et thé, glaçons etc.On m'a dit que je pouvais même imprimer des documents si je voulais, ce genre de service est très pratique quand on voyage.

La chambre n'est pas très grande mais bien agencée, la salle de bains est vraiment minuscule, mais très propre.La literie était un peu moyenne.

L'emplacement de l’hôtel est franchement top!Pour le shopping sur Oxford street, on peut y aller a pied, il y a des bus aussi.Je rentrais plusieurs fois dans la journée pour déposer mes courses et repartais pour faire du shopping.

Le quartier est plutôt calme, il y a beaucoup de commerces (restaurants, supermarchés, cafés)j’ai voyage seule, je me suis sentie en sécurité.Je recommande vivement pour un voyage solo féminin.

Le petit déjeuner anglais+ continental très bien!C'est le couple proprio qui vous sert le petit déjeuner, qui débarrasse la table, j'ai trouve cela extrêmement familial et chaleureux.On se sent comme si on était invites chez les hôtes.

Je n'ai jamais connu un tel accueil dans un hôtel londonien.Le couple proprio est d'une gentillesse remarquable.Je comprends pourquoi ce petit hôtel ait autant de bonnes notes sur tripadvisor, c'est pour leur accueil!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Facile à trouver depuis la gare Victoria, ligne de bus 73 puis 5' à marcher car la rue de l'hôtel est en sens unique (--> l'arrêt de bus est dans une rue parallèle).

L'accueil de la gérante est très très bien, c'est une personne sympathique et énergétique qui parle un anglais adapté aux touristes. Possibilité de laisser les valises avant d'avoir la chambre et le jour du départ aussi, cela évite de traîner des valises dans les rues bondées de Londres.

Nous étions 8 et nous avons loué une chambre double et l'appartement du dernier étage. La chambre était très très petite, mais nous n'y étions vraiment que pour dormir, donc de mon point ce n'était pas un problème. La literie était bonne, nous avons bien dormi, mais peut être le fait d'avoir marché des heures dans la ville nous y a aidé.

Le prix est correcte par rapport à la situation de l'hôtel.

Le full English breakfast (saucisse, haricot rouge, oeuf au plat, bacon, tomate) ou à choix le déjeuner européen sont les deux bien, mais testé le full English breakfast... :-)

La petite Franky met un peu de vie dans le hall d'entrée qui est abondement décoré. Accès wifi gratuit + deux PC à disponibilité dans le salon.

C'est une adresse que je garde pour mes prochains séjours londoniens.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Arosfa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arosfa

Adresse: 83 Gower Street | Bloomsbury, Londres WC1E 6HJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
N°46 des hôtels d'affaires à Londres
N°64 des hôtels familiaux à Londres
N°118 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arosfa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arosfa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arosfa Hotel Londres
Londres Arosfa
Hotel Arosfa Londres
Arosfa Londres, Royaume-Uni
Arosfa Hotel London
Arosfa London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arosfa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.