“Mieux que ce que je pensais...” 4 5 étoiles
Avis sur Clink 261 Hostel

Clink 261 Hostel a été ajouté à vos Favoris
Clink 261 Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   261 - 265 Gray's Inn Road | Kings Cross, Londres WC1X 8QT, Angleterre (Euston / Kings Cross /St Pancras)   |
Offre Spéciale
Forfait
“Mieux que ce que je pensais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je m'attendais à une auberge un peu pourrie, petite... Mais non.
Lits un peu durs. Chambres petites, peu de place pour les bagages. Bruyant pour les chambres donnant sur la rue.
Personnel très accueillant et présent h24 en cas de besoin. Locaux sympa. Salon et cuisine pour discuter, et rencontrer ouvert jusqu'à 2h du matin. Chambres, sdb et toilettes très propres. Système de cartes magnétique pour entrer et sortir de l'auberge et des chambres. Sécurité plutôt bonne sur l'hôtel en général, pour ce qui est des dortoirs, on ne peut jamais savoir avec qui on se retrouve. Petit dej buffet satisfaisant, au niveau quantité, même tard.
Rapport qualité /prix excellent.
Situé à 5minutes de la station de métro Kings Cross, dans le centre. On peut aller n'importe où à partir de là. Donc très bonne situation.
Prévoir 10 minutes à pied depuis St Pancras (si arrivée par train/eurostar...), étant de l'autre côté de la place.
Épicerie, Mac Do, Burger King, Pub, bar dansant à proximité.
Très bonne impression. Probablement que j'y retournerai la prochaine fois que je passerai à Londres !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je ne suis restée dans cette auberge qu'une nuit. Le personnel que j'ai rencontré était parfait, les douches au top, le petit déjeuner impeccable pour un hostel. Le seul hic serait la taille des chambres .... malgré tout, en regardant le prix et la qualité, c'est une très bonne affaire au vue dela localisation ! Je recommande fortement cet hébergement pour des cours séjours à Londres !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Superbe auberge le personnel est tjs présent 24/24 très propres ils nettoient même jusqu'au recoins...superbe rencontre salle commune spacieuse tout comme la cuisine...(seul bémol c est en sous sol) pas cher...non vraiment bien

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L'auberge est bien placée (à quelques minutes de la gare de King's Cross) et il y règne une très bonne ambiance (et il y a beaucoup de français !). Au sous-sol, une salle commune pour se retrouver le soir, sympa.
Propreté des sanitaires irréprochable, et accueil agréable.

Les chambres ne sont pas grandes, mais dans le cadre dans lequel nous sommes partis (entre amis), ça correspondait à nos attente et ça nous allait bien

Attention par contre, le hotspot WiFi proposé pour 1 pound de l'heure ou 3 pour 7 jours est complètement buggué.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Marly-le-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Auberge de jeunesse bien placé, ligne de bus devant, gare de St Pancras a 300m a pied avec plusieurs lignes de métro.

Nous étions 4 dans une chambre de 4, autant vous dire qu'il était impossible d'être ensemble debout ! Aucun emplacement pour ranger les sacs dans la chambre.

Accueil aucun personnel ne fait l effort pour parler français. Pour les gens qui sont limité en anglais courage.

Pas de wifi gratuit comme indiqué,

Wc et douche état bof, mais ménage fait tout les jours.

Petit déjeuner présence de céréales, pains de mie, beurre confiture fromage, café soluble, chocolat.

Malgré tout pour résumer une auberge de jeunesse dont le prix est très abordable, mais ou il manque quelques points.

• Séjour du mars 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Je suis dans cette auberge depuis 1 mois et depuis 3 semaines nous n'avons pas internet! Chaque jour le manager de l'auberge nous dit qu'internet va revenir le lendemain mais en réalité rien ne se passe. Beaucoup de personnes cherchent un job ou un logement et ont besoin d'Internet donc cela est vraiment inconvénient.

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Pour une auberge, c'est franchement très bien.

Le nettoyage est fait tout les jours (à vous de vous organiser pour libérer le sol)

Les douches et toilettes sont souvent nettoyés donc cools (prendre des sandalettes quand même, il y'aura toujours des abrutis qui entreront dans la douche en chaussures ou pire, avec des mycoses etc).

Seul point négatif: le bruit. Les portes claquent le matin tôt et c'est terriblement désagréable de se faire réveiller de la sorte. Mais c'est comme partout, c'est une question d'éducation, c'est pas vraiment de la faute de l'hôtel: quoiqu'ils pourraient peut être changer leur système de porte pour un claquement plus doux :-p

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Clink 261 Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clink 261 Hostel

Adresse: 261 - 265 Gray's Inn Road | Kings Cross, Londres WC1X 8QT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras
Petit déjeuner offert Kitchenette
N° 173 sur 684 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Clink 261 Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, HostelBookers, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clink 261 Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ashlee House London
Ashlee House Londres
Londres Clink261
Clink261 Londres
Hotel Clink261 Londres
Clink 261 Hostel Londres, Royaume-Uni
Clink261 Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clink 261 Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.