“TRES DECEVANT” 1 5 étoiles
Avis sur Clink 261 Hostel

Clink 261 Hostel a été ajouté à vos Favoris
Clink 261 Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   261 - 265 Gray's Inn Road | Kings Cross, Londres WC1X 8QT, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°153 sur 624 hébergements spéciaux à Londres
Caen, France
“TRES DECEVANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

L'auberge de jeunesse qui est présentée sur les différents sites internet n'a rien avoir avec la réalité.
Chambre de 18 personnes mixte alors que j'avais réservé pour un dortoir de 6-8 filles.
N'y allé pas pour dormir, bruit et aller et venu dans le dortoir toute la nuit.
Les locaux sont sales. La salle de douche insalubre, humidité, fenêtres cassées, pas de chauffage, pas de pression ni d'eau chaude pour la douche.
Et le personnel pas accueillant, voir impoli.
Si vous avez besoin d'Internet, aller au Cyber café d'a côté il est moins cher.

• Séjour du septembre 2010

• Suédois en premier
Darwin, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Un très bon hostel très bien placé à proximité de St Pancras / Kings Cross.
Le prix est très intéressant pour Londres. Les partis communes dont la cuisine sont bien.
Dommage que le WiFi soit payant mais ce n'est pas très cher.
Les sanitaires sont en cours de rénovation.
Je le conseille. Pour ce prix à Londres, c'est très bien.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Merci a toute l'équipe d'Ashlee House!

J'ai passé des moments très agréable, le cadre est super, une atmosphère très conviviale !

Merci a Lucie Conte de nous avoir aidé (mes compagnons de voyage et moi) pour nous orienter dans Londres et aussi pour trouver un travail.

Je remercie Ashlee House !

Luc (France-Lille)

• a aimé — la convivialité
  • n'a pas aimé — les 2 ou 3 douches froides :-)
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

Je suis très satisfaite de cette auberge... Pas de surprise lors de l'arrivée, tout est à peu près semblabe à ce qui est mentioné dans la description de l'auberge, et les photos montrent exactement l'état de l'auberge. L'accueil est plutot sympa, ce sont des filles principalement et elles sont pour la plupart sympas... le petit déjeuné gratuit est très varié et les deux personnes qui s'en occupent sont extrèmement gentils et ont beaucoup d'humour. Tout est toujours propre dans l'auberge et si vous avez un problème n'hésitez pas à demander. Il y a plein de services: on peut regarder des films sur grand écrans, jouer à la console, aller sur internet, la cuisine, le telephone, le rangement des bagages sécurisé si vous partez en ville le jour du départ...
Un seul hic pour ma part, les douches... j'estime que la proprété était à désiré mais je ne met pas ça sur le compte de l'auberge mais des jeunes qui y étaient... les douches étaient toujours propres le matin et nettoyé le soir, mais la journée, c'était pas terrible... mais le pire c'était la température (un seul poussoir et c'est douche écossaise)... il vaut mieux aller dans les douches mixtes ou l'on peut regler la temperature comme on veut...
Les chambres sont très propres et c'est moins étroits que dans certaines auberges...
Je vous la conseille, pour le prix....

• a aimé — Les Services
  • n'a pas aimé — Les douches
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Clink 261 Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clink 261 Hostel

Adresse : 261 - 265 Gray's Inn Road | Kings Cross, Londres WC1X 8QT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Petit déjeuner offert Kitchenette
Classé n°153 sur 624 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Clink 261 Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Agoda, HostelWorld, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clink 261 Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ashlee House London
Ashlee House Londres
Londres Clink261
Clink261 Londres
Hotel Clink261 Londres
Clink 261 Hostel Londres, Royaume-Uni
Clink261 Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clink 261 Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.