“Une vraie maison anglaise!” 4 5 étoiles
Avis sur Hampstead Village Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Hampstead Village Guesthouse
Hampstead Village Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
2 Kemplay Road | Hampstead, Londres NW3 1SY, Angleterre   |
“Une vraie maison anglaise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hampstead Guesthouse est une vraie maison anglaise, avec beaucoup de charme, dans un très beau quartier, à la fois calme, commerçant et proche du magnifique parc Hampstead Heath.
Notre chambre était grande et bien équipée, avec une douche décorée à l'ancienne.
Proche du métro et du centre de Londres, cette maison d'hôtes est un refuge après une journée de visites dans la ville.
Une adresse à recommander à ceux qui aiment le charme des maisons traditionnelles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Des propriétaires très gentils, qui ont gardé nos bagages, nous ont prêté des parapluies et ont même effectué des recherches pour nous.
Une chambre spacieuse, aménagée de manière originale avec des objets chinés et dans laquelle il ne manque rien (sèche-cheveux, bouilloire...).
Une salle de bain, certes, petite mais son caractère ancien lui confère beaucoup de charme.
Un petit déjeuner préparé avec des produits frais.
L'emplacement est idéal : une rue très calme, près du métro, dans le très beau quartier de Hampstead.
Un endroit où nous reviendrons avec plaisir !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Une maison d'hôtes chaleureuse et accueillante, dans un quartier très calme et charmant.Chaque chambre a sa touche personnelle; nous avions la "girls" et nous y avons passé deux nuits très reposantes.Très bonne situation avec le métro tout près. Une adresse à retenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Emplacement très agréable, calme, dans un très beau quartier bien situé. Proximité du métro et des commerces. Chambre atypique, beaucoup de bibelots mais cela, pour peu que l'on soit sensible à ce genre de décoration ajoute un certain charme à l'endroit. En revanche salle de bain minuscule (2m2 maxi). La literie est à l'image du lieu, pas de toute première fraicheur !
Le plus déstabilisant, un accueil sans chaleur et un manque d'hospitalité et de service. Il n'y a personne pour vous accueillir quand vous rentrer le soir et lorsque vous partez le matin...Un petit déjeuner moyen pour un prix relativement élevé !
Cela reste cher pour les prestations proposées comparitivement à ce que l'on peut trouver en France mais l'emplacement de cette maison victorienne compense les manques cités ci dessus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hampstead Village Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampstead Village Guesthouse

Adresse: 2 Kemplay Road | Hampstead, Londres NW3 1SY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N° 47 sur 532 chambres d'hôtes à Londres
Hampstead Village Residence
Hotel Hampstead Village Guesthouse Londres
Hampstead Village Guesthouse Londres, Royaume-Uni
Hampstead Village Guesthouse Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampstead Village Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.