“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Morgan Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Morgan Guest House
Morgan Guest House a été ajouté à vos Favoris
120 Ebury Street | Belgravia -- Victoria tube/rail, Londres SW1W 9QU, Angleterre (Victoria)   |
savoie
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Petite structure à deux pas de Victoria station et 100m de Victoria coach pour les bus. Chambre petite mais il paraît que c'est le standard londonien. Il fait pas très chaud dans la chambre car fenêtre pas isolé. Bon petit déjeuner copieux typiquement anglais. Personnel sympa.
Donc hôtel simple je recommande.

Astuce pour la chambre : Chambre côté patio plus calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous revenons d'un we de 4 jours à Londres et ce dernier a été particulièrement réussi grâce à BB morgan Guest House. L’hôtel est 2 mins à pied de la gare de Victoria, hyper pratique pour prendre bus/metro, ou le Gatwik express,de plus le quartier propose resto et pub. Nous avions une chambre avec sanitaire, la chambre est très confortable, joliment décorée, très calme, salle de bain pratique.L’hôtel propose un petit déjeuner typiquement british très copieux, le service est impeccable.
En résumé l’hôtel est un très bon rapport qualité prix pour Londres surtout avec petit dejeuner compris, idéalement situé, je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Chambre coté cour et avec sanitaires.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Petite structure de 9 chambres avec un accueil chaleureux.La situation est parfaite dans le quartier le plus calme et le plus chic de Londres, pas très loin de Victoria station. La chambre numéro 8 (avec salle de bain) est très bien. Le petit déjeuner est compris. Simple mais bon. j'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

J'ai passé 4 nuits au Morgan Hotel House. Chambre pour une personne (la n°3). Le cadre est beau. Wifi, tv , multiprise dans la chambre. Wc et douche sur le palier. Concernant la douche, elle est petite (attention pour les gros gabarits), non chauffée (un peu frais le matin) et le réglage de la température de l'eau est délicat (on se fait avoir une fois). Le petit déjeuner est parfait. Comme le personnel, vraiment sympathique, discret et serviable. Seul véritable bémol, le sommier rudimentaire et un peu dur et un matelas fatigué. La rue est calme. A quelques pas de Victoria station et de commerces.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Sarthe
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Bon accueil; chambres très agréables et très propres. Excellent "english breakfast"; Métro et bus à proximité immédiate ainsi que des restaurants, pubs et fish & chips.
attention: la maison est toute en hauteur: si vous avez des problèmes pour monter les escaliers, faites-vous préciser l'étage au moment de la réservation.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

Je vous recommande vivement cette chambre d"hote dont le rapport qualité prix est excellent. Il est tres bien placé dans les jolis quartiers de Londres ( Chelsea). dans une maison traditionnelle avec patio.

Le petit dejeuner est typique et delicieux et surtout a volonté : bacon, saucisse, tomate grillee, petits haricots a la tomate et oeuf brouillés + thé+café+jus de fruit+toast etc etc

• a aimé — emplacement
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Le B&B est très bien situé, a 5-10 min max a pied de Victoria; en arrivant de Gatwick, c'est l'ideal car le train nous laisse a Victoria. Pas mal de commodités aux alentours et quartier vraiment sympa et plutot "class".
L'accueil est OK, la PDJ aussi, la petite salle pour manger est chouette. Les chambres sont très propres (super important!), pas vieillot du tout (couette, pas couverture), lavabo dans la chambre, de quoi se faire un thé, serviettes propres, TV ecran plat.. Nous n'avions pas pris la SDB ds la chambre car trop cher, mais la SDB sur le palier etait vraiment nikel, sauf peut etre manque un peu de pression. Le seul bemol pr ce B&B c'est le bruit : pas de double vitrage donc si la chambre donne sur la rue ... aïe ! le matin ça réveille !
Le prix reste elevé mais dans une ville comme Londres, c'est quand meme un B&B qui se vaut, pr la qualité et surtout la propreté, irréprochable ...
Attention a la landlady qui le matin tape la causette, pr les endormis du matin, s'abstenir !!

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Morgan Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Morgan Guest House

Adresse: 120 Ebury Street | Belgravia -- Victoria tube/rail, Londres SW1W 9QU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
N° 136 sur 534 chambres d'hôtes à Londres
Morgan House Londres
Morgan Guest House Londres, Royaume-Uni
Hotel Morgan Guest House Londres
Morgan House London
Morgan Guest House Hotel London
Guest House London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morgan Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.