“Hotel génial très cosy dans les quartiers chics de Londres” 5 5 étoiles
Avis sur Morgan Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Morgan Guest House
Morgan Guest House a été ajouté à vos Favoris
120 Ebury Street | Belgravia -- Victoria tube/rail, Londres SW1W 9QU, Angleterre (Victoria)   |
Classé n°134 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
NANTES
“Hotel génial très cosy dans les quartiers chics de Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

Je vous recommande vivement cette chambre d"hote dont le rapport qualité prix est excellent. Il est tres bien placé dans les jolis quartiers de Londres ( Chelsea). dans une maison traditionnelle avec patio.

Le petit dejeuner est typique et delicieux et surtout a volonté : bacon, saucisse, tomate grillee, petits haricots a la tomate et oeuf brouillés + thé+café+jus de fruit+toast etc etc

• a aimé — emplacement
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Le B&B est très bien situé, a 5-10 min max a pied de Victoria; en arrivant de Gatwick, c'est l'ideal car le train nous laisse a Victoria. Pas mal de commodités aux alentours et quartier vraiment sympa et plutot "class".
L'accueil est OK, la PDJ aussi, la petite salle pour manger est chouette. Les chambres sont très propres (super important!), pas vieillot du tout (couette, pas couverture), lavabo dans la chambre, de quoi se faire un thé, serviettes propres, TV ecran plat.. Nous n'avions pas pris la SDB ds la chambre car trop cher, mais la SDB sur le palier etait vraiment nikel, sauf peut etre manque un peu de pression. Le seul bemol pr ce B&B c'est le bruit : pas de double vitrage donc si la chambre donne sur la rue ... aïe ! le matin ça réveille !
Le prix reste elevé mais dans une ville comme Londres, c'est quand meme un B&B qui se vaut, pr la qualité et surtout la propreté, irréprochable ...
Attention a la landlady qui le matin tape la causette, pr les endormis du matin, s'abstenir !!

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

C'est le guide Michelin Rouge de Londres qui reccommande cette adresse et j'ai été satisfait. J'ai loué une chambre single pour 52 £.
Un peu bruyante sur la rue mais avec un accueil très agréable et un excellent petit déjeuner inclus.

• a aimé — La proximité de Victoria Station et le prix raisonnable
  • n'a pas aimé — Le bruit de la rue
  • Séjour du novembre 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Morgan Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Morgan Guest House

Adresse: 120 Ebury Street | Belgravia -- Victoria tube/rail, Londres SW1W 9QU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
Classé n°134 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Morgan House Londres
Morgan Guest House Londres, Royaume-Uni
Hotel Morgan Guest House Londres
Morgan House London
Morgan Guest House Hotel London
Guest House London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morgan Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.