“Situation centrale mais...” 3 5 étoiles
Avis sur LSE High Holborn Residence

LSE High Holborn Residence a été ajouté à vos Favoris
LSE High Holborn Residence
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   178 High Holborn | Holborn, Londres WC1V 7AA, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°159 sur 623 hébergements spéciaux à Londres
Lyon
“Situation centrale mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

La position est hyper centrale à Londres, ça ne peut pas être mieux. Nous avons occupé une chambre triple avec sdb dans la chambre. Les installations étaient propres quoique un peu fatiguées (moquette tachée et joint sdb avec un peu de moisissure), à ce prix imbattable (190 Livres pour 2 nuits en triple room). La bonne surprise a été le petit déjeuner, incroyable et complet, avec différentes sortes de pain, fruits frais, yaourts, etc. La mauvaise surprise a été au retour dans la chambre la 2éme nuit vers minuit, un lit avait disparu de la chambre!!!! Explication de la personne à l'accueil, très gêné, les chambres étaient en cours de reconfiguration pour le retour des étudiants le lendemain (c'est une résidence étudiante, ouverte aux touristes pendant les vacances)...alors que notre chambre était clairement occupée! Une chambre simple disponible a été proposée pour résoudre ce probléme.Mais cela nous a bien refroidi quant à notre impression positive de cette solutuion peu chère à Londres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

résidence calme et propre. Petit déjeuner copieux et bon. rapport qualité / prix excellent et très bien placé dans la vile, juste au dessus de soho, pas loin de picadilly, à côté du métro, central. Vue imprenable de notre chambre au dixième étage sur le sud de londres (big ben, la grande roue).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez LSE High Holborn Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LSE High Holborn Residence

Adresse : 178 High Holborn | Holborn, Londres WC1V 7AA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Covent Garden
Petit déjeuner offert Accès handicapés
Classé n°159 sur 623 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LSE High Holborn Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LSE High Holborn Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel High Holborn Residence Londres
High Holborn Residence Hotel London
LSE High Holborn Residence Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LSE High Holborn Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.