“A recommander pour visite de Londres” 4 5 étoiles
Avis sur YHA London St Pancras

YHA London St Pancras a été ajouté à vos Favoris
YHA London St Pancras
4.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   79-81 Euston Road | King's Cross, Londres NW1 2QS, Angleterre (Bloomsbury)   |
“A recommander pour visite de Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Arrive le matin a Londres en provenance de paris juste en face de la gare st pancras accueil très agréable en anglais bien sur très peu français mais compréhensif. Dépose des valises au sous sol dans consigne 3 pounds pour 24h.reception des chambres nous avions réservés 2 chambres de 4 avec salle de bain privative propre mis a part la deuxième un peu plus vétuste (salle de bains surtout). Nous étions côté euston road un peu bruyant vers les 6h compte tenu du trafic routier mais rien ne permettant de ne pas dormir. Petit déjeuner copieux pour 4,95 pounds !! En clair a ne pas hésiter pour une visite entre amis ou en famille de Londres !!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Chambre familiale de 4 lits au 1er étage de cette artère à 6 voies entre les pompiers, la police et l'hôpital + lavabo bouché et douche qui fuit! 3 nuits en semaine sans dormir... Wifi qui devait être gratuite mais non seulement pour les membres ( alors que la wifi est gratuite partout ailleurs)

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre sur rue!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

A part l'emplacement rien n'a mettre de très positif.
L'accueil était horrible pour notre part que ce soit à l'arrivée comme au départ où nous explique rien...
Bref pas grave, la chambre elle est conforme à une auberge de jeunesse mais ça casse pas des briques et limite niveau propreté
Enfin rapport qualité prix pas terrible
Déçu donc, je retourne à Londres avec des amis en Janvier nous tentons l'auberge de St Paul on verra bien, là c'est surtout l'accueil qui m'ont énervé (limite j'ai failli dire en partant sorry to be french...)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Cette auberge de jeunesse est très bien placée. Il y a plusieurs lignes de métro qui passent par la station de St Pancras. Nous avions réservé deux chambres: une chambre pour cinq équipée de salle d'eau privative correcte. Quant à la deuxième chambre pour deux sans salle d'eau, la taille correcte mais la salle d'eau commune n'était visiblement pas terrible. Le petit déjeuner "basket" avec une viennoiserie (pain, croissant, pain au chocolat, un yaourt, un fruit (kiwi, banane, orange, pomme), une boîte individuelle de céréales au choix, jus et café ou thé à volonté pour 3.95 livres était complet et bien pour démarrer la journée. Saint Pancras étant à deux ou trois stations du métro de Camden nous en avions profité pour y retourner le dernier jour après le check out de 10h et en laissant nos bagages dans les casiers de consigne moyennant 2 ou 3 livres (pour 24H) selon la taille nécéssaire. Camden market est un endroit à ne pas manquer pour aller faire un tour au marché, pour visiter et pour se nourrir car il y a plein de marchands de nourriture de tout horizon moyennant 4 livres pour une barquette de mélange de plats que l'on souhaite. C'est vraiment très sympa au niveau de l'atmosphère qui y règne, de la diversité... Surtout allez voir au-delà du pont qui passe au-dessus d'un petit canal car un peu plus loin sur la gauche, il y a encore un bloc de marché avec plein de marchands mais aussi énormément de sculptures de chevaux. C'est très beau à voir.
A Londres, la promenade au bord de la Tamise en passant par le Borough market (marché de produits alimentaires de toutes sortes où les marchands vous font goûter leurs spécialités) le jeudi matin, une pause café à côté du bateau "Golden Hinde" derrière le Borough Market, allez vers l'impressionnant "Tower bridge" pour finir à la Tour de Londres où vous pourrez déjeuner autour; il y a des Fast Food "Fish and Chips" bon et copieux pour 7-8 livres selon l'endroit. Du Tower Hill vous pouvez prendre le bus "RV1" pour aller jusqu'à "Covent Garden", le marché couvert où il y a pas mal d'animations et des salles de théâtre tout autour si vous voulez aller voir des spectacles (comédies musicales). Lorsque vous irez visiter du côté de Westminster et Buckingham palace en passant par le St James Park où vous croiserez un nombre incroyable d'écureuils, faîtes un stop à la Cour Suprême ouverte en général au public. Si vous avez la chance d'être accompagné par un sympathique vigile il vous racontera l'histoire de la Cour et vous expliquera le pourquoi et le comment de certains mobiliers et décorations intérieures.
Si vous allez à Londres par le Ferry, réserver vos billets de car qui vous emmènent jusqu'à Londres- Victoria sur Internet en avance, ça vous reviendra moins cher. Quant au moyen de transport sur place, prenez la Oyster Card: vous devez payer 5 livres de caution que vous récupérerez au moment où vous rendrez la carte le jour de votre départ et vous créditez au départ d'un montant suffisant pour le nombre de jour nécessaire (nombre de jours multiplié par le tarif d'un travel card pour un jour) et si vous l'avait crédité de trop on vous rembourse le trop perçu.
Nous étions partis en famille accompagnés d'amis (adulte et adolescentes) et il y en a pour tous les goûts. Nous pouvons profiter des entrées "gratuites" ou moyennant "une participation" dans beaucoup de musées (British Museum, musée de la préhistoire, musée des sciences,...).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L'auberge est vraiment très proche de la station King cross St pancras, ce qui pose le problème du bruit pour les fenêtres côté rue. Néanmoins l'auberge est moderne et propre.
Le wifi n'est pas gratuit, mais il l'est dans le bar juste à côté, ou encore dans la bibliothèque en face.
Le petit déjeuné est correct pour un français, mais n'a rien à voir avec un petit déjeuné typique Anglais.
Très correct comme point d'attache pour visiter Londres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Penthalaz
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Auberge de jeunesse bien située (près de la gare King's Cross St Pancras), mais n'espérez pas beaucoup de calme à cause du bruit du métro. Mis à part ce désagrément, c'est un établissement propre, moderne et agréable. J'y ai passé trois nuits en novembre dernier dans un dortoir de 6 personnes avec salle de bain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous y sommes restés deux nuits en novembre dernier. L'auberge est situé juste en face de la gare St.Pancras donc c'est très pratique lorsqu'on arrive par l'Eurostar et c'est aussi super pratique pour prendre le métro. J'étais dans un dortoir de 6 personnes équipé d'une petite salle de bain. Lorsque j'y suis allé la chambre et la salle de bain était très propre. Le seul désavantage est que les casiers ne sont pas dans la chambre et qu'ils sont payant. Si je retourne à Londres je retournerai certainement à cette auberge de jeunesse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez YHA London St Pancras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant YHA London St Pancras

Adresse: 79-81 Euston Road | King's Cross, Londres NW1 2QS, Angleterre
Bar/lounge
N° 95 sur 685 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — YHA London St Pancras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de YHA London St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London St Pancras
St Pancras Hostel
St Pancras Hotel London
St Pancras Hotel Londres
YHA London St Pancras Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YHA London St Pancras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.