“hotel nickel mais...” 3 5 étoiles
Avis sur The Bloomsbury Hotel London

The Bloomsbury Hotel London a été ajouté à vos Favoris
The Bloomsbury Hotel London
4.0 sur 5 Hôtel   |   16-22 Great Russell Street, Londres WC1B 3NN, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°33 sur 1 063 hôtels à Londres
“hotel nickel mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Rien a re dire sur les prestations et l'accueil de cet hôtel Personnels souriant et attentionné. Il y a la possibilité de laisser vos bagages à l'hôtel avant de faire du tourisme même si la chambre n'est pas prête.
Petit dejeuner en buffet, soit salé ou soit sucré ou les deux
Mais nous avons passé une nuit assez agitée , reveillés par les bruits de la nuit et des interventions police ou pompiers.

Astuce pour la chambre : essayez d'avoir une chambre ne donnant pas sur la rue principale
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Ribeauvillé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjournée à l'hôtel Bloomsbury du 24 au 30 aout 2013.
Nous ne pouvons que féliciter l'ensemble du personnel du cet hôtel (avec une mention spéciale à Mr Jean-Baptiste CHAZALLET) pour leur disponibilité et leur gentillesse.
La tenue de l'hôtel est impeccable, et il est idéalement situé pour visiter Londres.
Nous y reviendrons avec plaisir.
Nicole et Michel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Que dire, sinon que tout dans cet hotel merveilleusement situé est parfait depuis le personnel jusqu'à la décoration des chambres. Cerise sur le gâteau le bâtiment à été construit par un des plus grands architectes anglais du XXème siècle Sir E. Lutyens. Que demander de plus?

• Séjour du février 2013
Le plessis robinson
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Pour moi le top dans les hotels de luxe c'est le service et là tout y est!
Les + : l'emplacement parfait pour le shopping, tout se fait à pieds. la beauté des lieux et l'accueil chaleureux. Vous trouverez le matin du thé et café et l'apres midi du thé glacé et limonade maison dans le hall. Les chambres sont grandes, soignées et confortables. Salle de bain classieuse et les produits sont de qualité. Vous aurez un plateau avec du thé, de l'eau plate et gazeuse, des gateaux. Une Nespresso est mise gratuitement a disposition avec capsules. Une seconde tournée vers 17/18H est faite pour savoir si vous souhaitez quelque chose dans votre chambre. Un journal vous sera donné bien qu'ils soient a disposition dans le hall.
Les petites bougies et l'encens parfument délicatement tout l'hotel et ça on adore!
Les - : heuu.....non je ne vois pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neupre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel jouissant d'une situation centrale à quelques pas de la station de métro Tottenham Court Road. Malgré la proximité d'Oxford Street et du trafic, l'hôtel est au calme et le silence règnait dans la chambre. Celle-ci était décorée avec goût et équipée d'un machine Nespresso, bouilloire électrique et produits de soins de qualité dans la salle de bain. Le service est impeccable, l'équipe très attentionnée. Le prix du petit-déjeuner étant un peu élevé, nous nous sommes restaurés à l'extérieur. Je recommande chaleureusement cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

L'emplacement est déjà un point positif pour cet hôtel. Une station de métro à proximité, et tout près Soho et de nombreux restaurants. L'accueil est parfait en tout points, et avec le sourire. Les chambres sont confortables même si pour celles situées au derniers étages la salle de bains est un peu petite. Le petit-déjeuner est bon, 21£ pour le breakfast anglais (15£ si vous le reservez la veille) et 15£ pour le buffet très bien garni. A tester, le bar situé dans le lobby où on y sert de bons cockails comme le mojito ou le fameux pimm's. Ca reste pour le moment mon point de chute dans Londres et j'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel de charme
L'accueil est parfait avec de nombreux petits plus : boissons fraîches maisons a l'accueil, le concierge qui peut organiser les visites musées ou spectacles
La décoration très agréable et l'emplacement très central près des lieux de shopping restaurants et sorties tout en étant très au calme
Bref parfait

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez The Bloomsbury Hotel London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bloomsbury Hotel London

Adresse: 16-22 Great Russell Street, Londres WC1B 3NN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
N°26 des hôtels romantiques à Londres
N°30 des hôtels de luxe à Londres
N°35 des hôtels familiaux à Londres
N°49 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bloomsbury Hotel London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Jurys Doyle, Lastminute, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bloomsbury Hotel London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bloomsbury Hotel London
The Bloomsbury Hotel Londres
Hotel Bloomsbury Londres
Londres The Bloomsbury Hotel
Hotel The Bloomsbury Londres
Jurys Great Russell Street
Holiday Inn Kings Cross Bloomsbury Hotel London
The Bloomsbury Hotel London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bloomsbury Hotel London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.