“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur The Bloomsbury Hotel London

The Bloomsbury Hotel London a été ajouté à vos Favoris
The Bloomsbury Hotel London
4.0 sur 5 Hôtel   |   16-22 Great Russell Street, Londres WC1B 3NN, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°33 sur 1 063 hôtels à Londres
montcoy
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

un accueil adorable, une super chambre très propre et très calme côté arrière rue, petit déjeuner correct mais le manque de place se fait sentir si tout le monde arrive en même temps. Hôtel bien situé, à 10 mn à pieds d'Oxford street.

Astuce pour la chambre : attention réservez bien une chambre avec sanitaires... certaines sont en commun en dehors de la cham...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Lavaur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Séjour du 26 au 31 décembre 2013. Je voulais offrir une fin d'année inoubliable à ma fille, pour son premier séjour à Londres. Le Bloomsbury Hôtel a parfaitement répondu à mes attentes. C'est un hôtel très chic, charmant, d'une tenue irréprochable et très représentatif de l'élégance britannique. Je tiens tout spécialement à remercier tout le personnel de cet établissement, et notamment notre petite française, à la réception, pour sa gentillesse et,sa disponibilité. Mention spéciale pour l'accueil de personnes en fauteuil (très accessible pour les personnes handicapées comme moi). Je souhaite à toute l'équipe une très bonne et heureuse année 2014 et projette de revenir en fin d'année.

Chantal G et sa fille Marine

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint forgeux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Bien placé, bien agencé et servi avec sourires et écoute
A recommander y compris pour le petit déjeuner copieux, frais et abondant
Une très bonne adresse pour visiter Londres et profiter d une chambre cocooning

• Séjour du octobre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Rien a re dire sur les prestations et l'accueil de cet hôtel Personnels souriant et attentionné. Il y a la possibilité de laisser vos bagages à l'hôtel avant de faire du tourisme même si la chambre n'est pas prête.
Petit dejeuner en buffet, soit salé ou soit sucré ou les deux
Mais nous avons passé une nuit assez agitée , reveillés par les bruits de la nuit et des interventions police ou pompiers.

Astuce pour la chambre : essayez d'avoir une chambre ne donnant pas sur la rue principale
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ribeauvillé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjournée à l'hôtel Bloomsbury du 24 au 30 aout 2013.
Nous ne pouvons que féliciter l'ensemble du personnel du cet hôtel (avec une mention spéciale à Mr Jean-Baptiste CHAZALLET) pour leur disponibilité et leur gentillesse.
La tenue de l'hôtel est impeccable, et il est idéalement situé pour visiter Londres.
Nous y reviendrons avec plaisir.
Nicole et Michel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Que dire, sinon que tout dans cet hotel merveilleusement situé est parfait depuis le personnel jusqu'à la décoration des chambres. Cerise sur le gâteau le bâtiment à été construit par un des plus grands architectes anglais du XXème siècle Sir E. Lutyens. Que demander de plus?

• Séjour du février 2013
Le plessis robinson
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Pour moi le top dans les hotels de luxe c'est le service et là tout y est!
Les + : l'emplacement parfait pour le shopping, tout se fait à pieds. la beauté des lieux et l'accueil chaleureux. Vous trouverez le matin du thé et café et l'apres midi du thé glacé et limonade maison dans le hall. Les chambres sont grandes, soignées et confortables. Salle de bain classieuse et les produits sont de qualité. Vous aurez un plateau avec du thé, de l'eau plate et gazeuse, des gateaux. Une Nespresso est mise gratuitement a disposition avec capsules. Une seconde tournée vers 17/18H est faite pour savoir si vous souhaitez quelque chose dans votre chambre. Un journal vous sera donné bien qu'ils soient a disposition dans le hall.
Les petites bougies et l'encens parfument délicatement tout l'hotel et ça on adore!
Les - : heuu.....non je ne vois pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Bloomsbury Hotel London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bloomsbury Hotel London

Adresse: 16-22 Great Russell Street, Londres WC1B 3NN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
N°26 des hôtels romantiques à Londres
N°30 des hôtels de luxe à Londres
N°35 des hôtels familiaux à Londres
N°49 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bloomsbury Hotel London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Jurys Doyle, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bloomsbury Hotel London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bloomsbury Hotel London
The Bloomsbury Hotel Londres
Hotel Bloomsbury Londres
Londres The Bloomsbury Hotel
Hotel The Bloomsbury Londres
Jurys Great Russell Street
Holiday Inn Kings Cross Bloomsbury Hotel London
The Bloomsbury Hotel London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bloomsbury Hotel London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.