“Tres bien situe sur Trafalgar Square.” 4 5 étoiles
Avis sur The Trafalgar Hotel

The Trafalgar Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Trafalgar Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Spring Gardens | Trafalgar Square, Londres SW1A 2TS, Angleterre (St. James's)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 282 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
“Tres bien situe sur Trafalgar Square.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons sejournes le WE de Paques dans cet hotel admirablement bien situe sur Trafalgar Square. Proximite de Piccadilly, de Buckingham Palace, de Regent Street, et tous les transports en commun sont a deux pas. L'hotel est facilement accessible par le bus (Ligne 91 Kings Cross St Pancras - Charing Cross) depuis St Pancras EUROSTAR Station.
L'hotel est beau et tres bien meuble (design). La bar est superbe et spacieux. Il y a un bar en penthouse mais il n'est ouvert qu'a la belle saison.
La salle a manger pour le petit-dejeuner est en sous sol. Le petit-dejeuner etait compris dans notre offre. Il est tres bon et diversifie. De plus, on vous offre le choix d'un plat a la carte (Waffle, pancakes, oeufs varies, etc...).
Les chambres sont spacieuses, propres et silencieuses meme celles donnant sur la rue.
Deux reproches : seules les chaines de TV anglophones sont disponibles ! Internet WIFI pas gratuit dans les chambres ! Pour le prix de la nuitee en chambre double (300 EUR) l'internet devrait etre inclus et un bouquet de chaines internationales devrait etre disponible.
La salle de bain avec baignoire et cabine douche est tres belle et tres propre. Peignoir et pantoufles a disposition.
L'accueil et le personnel etaient tres sympatique.
Notre sejour etait agreable et nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Bintan Island, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Un super séjour : hotel avec un emplacement parfait, pas besoin de transport en communs... à quelques pas vous avez Picadilly circus, les commerces, les restaurants, des bars & clubs sympas... les chambres sont simples et bien équipées. Design unique et équipe sympathique, un endroit sympa où rester à Londres...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Trooz, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel. L'emplacement est parfait! Proche de tout! des magasins, des restaurants, du metro,... Idéal pour visiter Londres.
Bien que l'enregistrement ne se fesait qu'à partir de 15h nous avons pu profiter de notre chambre à 11h. Le personnel est très agréable et très serviable. Les chambres sont confortables mais petites (nous étions au 6ème étage).
Petits points négatifs, nous avons quand même été déçu par rapport au prix payé, cet hotel n'est pas bon marché et on s'attendait quand même a plus de luxe pour un Hilton. la terrasse qui n'était pas accessible. Le wifi pas accessible depuis la chambre, on nous avait remis un code wifi mais celui-ci ne fonctionnait pas.
Le petit déjeuner reste quand même limité, il n'y a pas grand choix mais l'essentiel s'y trouvait.
Sinon, je retiens que les cotés positifs et j'y retournerai lors de mon prochain voyage à Londres!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Trés bel hotel avec un accueil des plus sympathique et performant
Le concierge est toujours prêt à vous aider et vous conseiller...
Idéalement placé pour visiter Londres , en effet à deux pas des endroits à ne pas rater !!
Trafalgar square etant un lieu trés prisé
Décoration trés sympa avec animation musicale le soir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel.
Chambre Deluxe au 6ème étage ( le soir on entend les basses du bar situé au dessus !!! )
Arrivée tardive, le bar en terrasse avait été privatisé, il y avait beaucoup de bruit dans le hall d'accueil qui jouxte le restaurant/bar du rdc.. à tel point qu'on se comprenait difficilement.
Arrivée dans la chambre, sous les toits, vue sur l'arrière de l'immeuble.
Chambre spacieuse mais sombre et surtout un lit double standard ! Dans un 4 étoiles c'était du jamais vu pour moi ! Il est vrai que l'hôtel prends soin de préciser que le lit peut être double, queen ou king ( sur le même type de chambre ) ... A quoi bon être membre du club fidélité de la chaine, on se retrouve quand même avec le plus petit des trois.
Salle de bain spacieuse également ( avec même un espace perdu, sans meuble ) wc dans la salle de bain. Rideau de douche ( je ne suis pas fan en terme d'hygiène ) / Pas de peignoir.
Propreté limite, les voilages sont gris, il y a des traces plus que suspectes près de la poignée de porte de la sdb/wc
A dispo, café, thé, petits gateaux
Petit déj copieux, conforme à ce que l'on peut attendre de ce genre d'hôtel
Comme d'hbaitude chez Hilton, wifi à 15 GBP la journée et petit déj idem à 14.99 / jour et par personne. Je continue de penser que faire payer le wifi c'est un peu comme vouloir faire payer la TV en 2012 .....
Emplacement IDEAL, à l'angle de Trafalgar donc à proximité de ..... tout

Y aller pour l'emplacement.
Pour quelques euros de plus, si l'on peut, privilégier ( et de loin ) le Sofitel St James qui est à quelques mètres

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Très bon standing : déco trendy dans le hall, le bar,... l'ascenceur lui-même a des allures de dancefloor. Les chambres sont très confortables mais moins "tendance" dans la déco.
Avant tout, on est sur Trafalgar Square et c'est juste top pour visiter Londres. Outre le voisinage de Nelson, la National Galery est à 100m, la tamise est à 3mn, Covent Garden ou Picadilly Circus à 5mn.
Cerise sur le gâteau : le bar "on the roof", chic décontracté avec vue 360°, splendide.
Service très aimable, petits déjeuners délicieux (muffins à se damner).
Dans les moins : wi-fi cher, choix restreint de chaines TV.
La proximité de Trafalgar Square (et de son écran géant) pendant les Paralympic Games a rendu le quartier un peu bruyant la nuit : l'insonorisation n'est pas parfaite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

hotel au décor moderne et actuel avec un confort haut de gamme. Prévoir d'emmener une tenue chic pour les soirées sur la terrasse du toit. Au petit déjeuner, les meilleurs cookies que nous n'avons jamais mangé. Ambiance musical au bar le soir. Bon accueil. un parking juste derriere l'hotel, mais très cher : 35 £ la journée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Trafalgar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Trafalgar Hotel

Adresse: 2 Spring Gardens | Trafalgar Square, Londres SW1A 2TS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > St. James's
N°158 des hôtels familiaux à Londres
N°204 des hôtels de luxe à Londres
N°233 des hôtels romantiques à Londres
N°245 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Trafalgar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Trafalgar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Trafalgar
Londres The Trafalgar Hotel
The Trafalgar Hotel Londres, Royaume-Uni
Trafalgar Hotel London
Hilton International London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Trafalgar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.