“Emplacement parfait. Décoration moderne. accueil aux petits soins” 5 5 étoiles
Avis sur The Trafalgar Hotel

The Trafalgar Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Trafalgar Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Spring Gardens | Trafalgar Square, Londres SW1A 2TS, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°234 sur 1 075 hôtels à Londres
saint pathus
“Emplacement parfait. Décoration moderne. accueil aux petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

l'emplacement est vraiment de tout premier choix.
Les chambres sont propres et très bien insonorisées.
Nous avions 2 chambres jumelées et tout était vraiment parfait
Nous avions pris des formules avec petits déjeuners et là... mention spéciale. Produits à la carte, jus de fruits frais.
Un hôtel vraiment parfait

• Séjour du août 2013

1 467 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

A 185 euros la nuit avec après réduction on aurait pu s'attendre a de la qualité.....
un bruit d'enfer,les toilettes en panne,du mobilier vieillot,un service tv anglais ou russe,et j'en passe.Pour le plus ,l'emplacement :a deux pas des principaux centres d'interets,et une terrasse digne de london eye ou il faut quand même consommer pour y rester.
Alors que dire...ce n'est pas le premier hilton que je frequente et je commence sérieusement a me demander si les 4* ne sont pas exagérées pour les prestations fournies.Sinon personnel sympa et jeune.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Extrêmement bien situé, tout est à portée de marche, le personnel est très accueillant, la chambre est "nickelle", propre et moderne et les parties communes sont design avec une belle déco. A recommander sans problème ! Seul hic : le prix !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits au Trafalgar Hôtel : hall design, couloir avec lumière tamisée, chambre familiale pour 4 personnes (2 adultes +2 ados ) parfaite, très bien insonorisée, excellente literie, très propre. SDB avec peignoirs, douche + bain. Nous avions profité d'une promo sur internet et avions un peu peur de ce que nous allions trouver au regard de certains hôtels londoniens et nous avons été + qu'agréablement surpris !
Emplacement idéal (15 mn de la gare St Pancras en métro / Oxford street à 2 pas, Buckingham palace...)
La chambre doit être libérée pour 12h, mais aucun souci pour laisser les valises à l'hôtel.
Hôtel à recommander : nous y retrournerons avec un très grand plaisir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons sejournes le WE de Paques dans cet hotel admirablement bien situe sur Trafalgar Square. Proximite de Piccadilly, de Buckingham Palace, de Regent Street, et tous les transports en commun sont a deux pas. L'hotel est facilement accessible par le bus (Ligne 91 Kings Cross St Pancras - Charing Cross) depuis St Pancras EUROSTAR Station.
L'hotel est beau et tres bien meuble (design). La bar est superbe et spacieux. Il y a un bar en penthouse mais il n'est ouvert qu'a la belle saison.
La salle a manger pour le petit-dejeuner est en sous sol. Le petit-dejeuner etait compris dans notre offre. Il est tres bon et diversifie. De plus, on vous offre le choix d'un plat a la carte (Waffle, pancakes, oeufs varies, etc...).
Les chambres sont spacieuses, propres et silencieuses meme celles donnant sur la rue.
Deux reproches : seules les chaines de TV anglophones sont disponibles ! Internet WIFI pas gratuit dans les chambres ! Pour le prix de la nuitee en chambre double (300 EUR) l'internet devrait etre inclus et un bouquet de chaines internationales devrait etre disponible.
La salle de bain avec baignoire et cabine douche est tres belle et tres propre. Peignoir et pantoufles a disposition.
L'accueil et le personnel etaient tres sympatique.
Notre sejour etait agreable et nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bintan Island, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Un super séjour : hotel avec un emplacement parfait, pas besoin de transport en communs... à quelques pas vous avez Picadilly circus, les commerces, les restaurants, des bars & clubs sympas... les chambres sont simples et bien équipées. Design unique et équipe sympathique, un endroit sympa où rester à Londres...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Trooz, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel. L'emplacement est parfait! Proche de tout! des magasins, des restaurants, du metro,... Idéal pour visiter Londres.
Bien que l'enregistrement ne se fesait qu'à partir de 15h nous avons pu profiter de notre chambre à 11h. Le personnel est très agréable et très serviable. Les chambres sont confortables mais petites (nous étions au 6ème étage).
Petits points négatifs, nous avons quand même été déçu par rapport au prix payé, cet hotel n'est pas bon marché et on s'attendait quand même a plus de luxe pour un Hilton. la terrasse qui n'était pas accessible. Le wifi pas accessible depuis la chambre, on nous avait remis un code wifi mais celui-ci ne fonctionnait pas.
Le petit déjeuner reste quand même limité, il n'y a pas grand choix mais l'essentiel s'y trouvait.
Sinon, je retiens que les cotés positifs et j'y retournerai lors de mon prochain voyage à Londres!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Trafalgar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Trafalgar Hotel

Adresse : 2 Spring Gardens | Trafalgar Square, Londres SW1A 2TS, Angleterre
N°166 des hôtels de luxe à Londres
N°191 des hôtels romantiques à Londres
N°215 des hôtels familiaux à Londres
N°235 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Trafalgar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Hilton EMEA, Expedia, Booking.com, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Trafalgar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Trafalgar
Londres The Trafalgar Hotel
The Trafalgar Hotel Londres, Royaume-Uni
Trafalgar Hotel London
Hilton International London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Trafalgar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.