“A éviter absolument!” 2 5 étoiles
Avis sur King's Cross Hotel

King's Cross Hotel a été ajouté à vos Favoris
King's Cross Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   60 Argyle Street, Londres WC1H 8ER, Angleterre (Bloomsbury)   |
Bessèges, France
“A éviter absolument!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

149 Euros pour une nuit une chambre à 3 lits très bruyante, pas insonorisée du tout. Je n'ai jamais vu un lavabo aussi ridiculement petit de ma vie. Quant au fameux breakfast compris dans le prix c'est la honte de l'Angleterre.
Passez votre chemin, louez ailleurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Je me dois de commencer par la conclusion, dommage que mon niveau en langue ne me permette d'écrire qu'en français car cet hôtel est à éviter absolument, et, si vous voulez des photos, je peux vous en fournir. Elle reflèteront juste mes commentaires et l'insalubrité de ce lieu abject.
730 livres soit 850 euros pour 6 jours pour 1 couple + 1 ado (heureusement ). 140 euros/jour, nous trouvions que c'était très cher et nous nous attendions donc à quelque chose de correct.
Au 1°contact, la réception se fait dans un couloir étroit … on ne peut pas entrer avec nos 3 valises . Et puis, surprise ! Nous payions par carte donc + 3% … ce qui porte la chambre à 145 euros la nuit. Bref, on paye sinon on risque de perdre 850 euros car garantis par carte. Notre chambre st donc la n°4 au rez-de chaussée derrière la loge.
Comment la caractériser ? Une honte ! La honte de l'Angleterre ? C'est étriqué, les sommiers sont vieux et vraiment sales, les murs ne sont même pas peints et à peine mieux que les sommiers, avec un cocon d'insecte encore collé dessus. Sont encore visibles: des fissures, des traces de cloisons abattues et d'humidité. Et aussi, pas de volets et la tenture déchirée ne permet pas de faire l'obscurité dans la chambre voire l'intimité. Il n'y a ni bureau, ni table juste 2 petites tables de nuit en aggloméré dont une est inaccessible + le dessus d'un mini frigo vieux comme Hérodes,. Et pas de placard (il y avait 4 cintres sur une tringle coincées derrière la télé qui bogait quand l'habit touchait le fil d'antenne). Par contre, il y avait une savonnette coincée derrière le lit datant certainement d'un lointain ancêtre qui est restée durant tout notre séjour et que de futures fouilles pourront mettre à jour.
Et l'unique prise utilisable (la 2° étant derrière le lit inamovible de ma fille) : elle était décelée du mur et alimentait une multiprise sale et horrible sur laquelle il est possible de brancher son rasoir électrique au cas où l'on veuille bien se raser à genoux ou brancher un appareil électrique à poser sur le frigo (bouilloire non chauffante par exemple)
Et puis la télé, impossible à regarder, on l'aurait dit cryptée … tous les jours , nous appelions la personne de la loge qui devait changer le câble et qui, au bout du 5°jour, à finit pas trouver la solution : faire un nœud avec le câble d'antenne.
Et la bouilloire pour se faire le thé dans la chambre : absente au départ puis, une fois fournie, en panne. Solution proposée: aller vous faire chauffer l'eau à la cuisine (pourquoi pas cuire un œuf ?) qui est située au sous-sol. Et le lait, périmé depuis un mois (16/03/2013 pour un séjour commençant le 17/04/2013). On a essayé et on a réussi à boire un thé sans lait. Les tasses sont quand même restées sales 2 jours sur la cheminée (qui nous a servi d'étagère). Comme les lits que nous devions faire nous même pour ne pas les retrouver, le soir, dans le même état que nous les avions laissés le matin (ah non ! la couette avait quand même été redressée) ou les serviettes qui n'étaient pas changées mais juste repliées pour faire croire que.
La porte : difficile de la fermer car les couvertures du lit de ma fille se coinçaient dans l'entrebâillement.
Et aussi, les courants d'air glacés (il faisait 2° la nuit)… notre lit est sous la fenêtre qui, bien sûr, n'a pas de double-vitrage. Obligé de mettre la tête sous les draps pour essayer de les éviter ce qui n'a pas été le cas de l'angine … coucher sous un pont aurait été guère pire … et dans touts les cas, plus économique.
Et le bruit, on savait ce qui se passait à la réception quelle que soit l'heure. On savait aussi ce qui se passait dehors bien qu'on ne comprenne pas bien l'anglais. On aurait dû inviter les passants dans notre chambre, il auraient parlé moins fort et nous auraient peut-être amusé.
Ah ! j'oubliais (c'est pas une blague) la salle de bains et le WC … il faut le voir pour le croire : c'est commun (1 seul de chaque pour les 3 étages de l'hôtel ) et non équipés de prises électriques avec des lavabos qui ne sont en fait que de petits lave-mains … super pratique pour se raser.
Et le petit-déjeuner : surtout pas de buffet (on prend soin de notre régime)… soit œuf (au singulier et les 1°prix … on a reconnu les boîtes … pourvu qu'ils aient été frais) + beans (dégueulasse … personne ne voulait les manger) ou bien, avec de l'eau au goût dégueulasse (celle de la vaisselle ou des égouts), thé (en sachet) ou café (en poudre) / toasts (avec obligation de prendre les confitures sur les tables voisines) / jus d'oranges (1°prix là encore).
Bref, quelle déception et quel soulagement lorsque nous sommes partis ! Heureusement que nous avons eu du beau temps et que nous occupions ce taudis (ce bouge qu l'on ne trouve, à moindre prix et encore, que dans les pays sous développés) que de 22h à 8h et que Londres ne ressemble pas à çà.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Je pensais vraiment qu'en payant 70€ par nuit j'aurais au moins quelque chose de correct. Les points neg en 1er
Chambre super petite, des murs plutôt sale, un drap tellement petit que je me suis trouvé chaque nuit à même le matelas l'horreur, insonorité des chambres on entend absolument tout de la chambre d'à côté, aucun espace de rangement mais vraiment aucun, même pas de quoi accrocher sa serviette, lit tellement moue que dès que mon mari bouge ça me réveille, petit dej de radin, j'ai demandé plusieurs fois des oeufs je suis bilingue la serveuse/Cuisiniere faisait semblant de pas comprendre, elle met 1 carafe de jus et 1 carafe de lait alors que on est au moins 12 en même temps en train de prendre le petit dej et la salle à manger sent l'humidité et quand on est plusieurs à prendre le petit dej on se marche dessus. Petit dej continental : lait jus d'orange 3 genre de céréales qui se ressemble tous. La serveuse propose un œuf et 3 morceaux de pains grillées. 2 morceau de beurre chacun sur la table avec 3 genres de confitures.
Les points positif:
Personnel très sympathique, ma sdb était presque neuve et propre, hotel bien situé proche du tube, je cherche mais c'est tout.
J'ai 26 ans je suis loins d'être difficile j'etais très déçu. En gros ta aucune envie de rentrer à l'hôtel le soir après avoir visité Londres. Je suis resté 3 nuits je conseille d'éviter plus long temps:) bon courage à tous

• Séjour du février 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Je ne reviendrais jamais dans cet hôtel! OK je ne m'attendais pas au grand luxe mais là quand même. La chambre était minuscule, juste la place de mettre le lit, on était à deux, il était impossible de circuler. Il faisait horriblement chaud dans la chambre et bien sûr on ne peut pas ouvrir la fenêtre. J'avais l'impression d'étouffer c'était pas une sensation très agréable. La télé ne marchait pas. La porte était juste fermée avec un petit loquet, heureusement que je n'étais pas seule parce que je n'aurais pas été rassurée. Les murs n'ont aucune insonorisation (génial les ébats des voisins à 4 h du matin!) on entends tout donc impossible de dormir. La douche est pourrie, un gros truc en plastoque. Bref 100 euros la nuit pour ça c'est de l'arnaque.
Le point positif est le lieu de l'hôtel. Il est juste à quelques mètres de la gare donc pas de souci pour le trouver. Autre point positif c'est l'accueil, aimable et souriant.
A part ça, je vous conseille de fuir cet endroit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Je vous le déconseille fortement, niveau propreté c'était pas terrible, l'accueil a été horrible dès qu'on lui demandait quelque chose on avait l'impression de la faire chié, la literie date de mathusalem : les ressorts couinent, on s'enfonce d'au moins 15cm quand on se couche... De plus le petit déjeuner n'est pas très copieux ni très varié (oeufs, toastes, céréales) et on se fait engueulé le premier matin quand on ne s'est pas que l'on ne doit pas se servir seul.

• Séjour du juillet 2010
franche comté
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Une chambre comme j'ai eu pendant mon séjour à Londres, ne se loue pas, mais de prete pour les SDF !!!
Douche dans les wc ou wc dans la douche !!!!
Lavabo avec des cheveux, serviette trouée, fenetre avec espace de 2 ou 3 cm, télé sans télécommande mais de toute façon ne fonctionne pas,mur taché, frigo tout rouillé et plein d'eau à l'interieur, un espece de chiffon en guise de rideau à la fenetre donnant sur un taudis...c'est la honte et nous prendre pour des [--]; 70 Livres S la nuit, c'est honteux et du vol !!!! Y a t'il des controles à Londres ??? si on louait la meme chose à Paris pour plus de 70 euros ???
HOTEL AFFREUX ET SALE !!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Réservation 3 semaines à l'avance.
A notre arrivée sur place, on vous demande le payement de la chambre, pour nous annoncer ensuite que l'hôtel est complet, mais pas de problème, on vous a trouver une chambre disponible dans un autre hôtel (bed and breakfast)...
Quelle chance, n'est-il pas?

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux