“NON NON NON !!!” 1 5 étoiles

Classé n°380 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Mougins
“NON NON NON !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

J'ai réservé cet hôtel qqs jours avant que j'arrive. Et dès mon arrivée j'ai été déçu : un accueil pas terrible mais le pire restait à venir ! La chambre : les murs couverts de taches, un table qui datait de l'époque de Louis XIV (ironie). Pendant la journée il a plu et bien entendu l'eau a traversé le plafond et coulé dans notre chambre !
Pour ce qui est de la salle de bain elle est commune : la salle de bain est à peu près convenable (bien que très vieille) mais la douche épouventable. Même pas de quoi posé ses affaires et d'une saleté incroyable!
J'ai payé 150 pounds pour deux nuits et j'ai été très déçu par cet hôtel. Leur site internet n'est pas du tout représentatif.
Ce qui était à peu près positif était le petit déjeuner : à volonter et pas si mauvais.
Je vous conseille de payer un peu plus cher mais au moins de dormir tranquillement !

Dernier point, surement un des plus importants : les installations incendies ne sont pas du tout aux normes (mon copain est pompier). Et quand on sait que tout l'escalier est en bois ça fait peur !!!!

• a aimé — Proximité de la gare
  • n'a pas aimé — La chambre et la salle de bain : vieux et sal
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez King's Cross Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant King's Cross Hotel

Adresse: 60 Argyle Street, Londres WC1H 8ER, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Classé n°380 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — King's Cross Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King's Cross Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King's Cross Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King's Cross Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.