“Vol dans ma chambre” 1 5 étoiles

N° 556 sur 1 049 hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
“Vol dans ma chambre”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

La securite' n'est clairement pas adequate dans cet hotel: j'ai eu ma bague de fiancaille et une pochette de voyage volee (ils etaient sur ma table de nuit) il y a quelques jours dans ma chambre pendant que je dormais. Il n'y a pas de serrure a' l'interieur de la chambre ni de chainette de securite' donc aucun moyen de s'enfermer a' double tour; seulement la possibilite' de claquer la porte. Les serrures sont anciennes et a' mon avis tres facile a' ouvrir avec un passe-partout; il est egalement aise de faire dupliquer la cle'. Il est egalement facile de passer la porte d'entree en suivant quelqu'un qui rentre dans l'hotel et vous tient la porte pour rentrer (j'en ai fait l'experience).
La cooperation de l'hotel a ete egalement peu satisfaisante doutant de ma credibilite'. Je sais que les vols peuvent a' priori arriver dans n'importe quel hotel mais l'absence de verrou, de chaine de securite' et camera fait de celui-ci une proie tres facile. Inutile de dire que je ne souhaite a' personne l'experience extrement desagreable que je viens de subir.

Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Ajaccio, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

chambre pas trés grande il est vrai mais trés bon pied à terre pour quelques jours en plein centre ville!
Metro à 4 minutes à pied(sur du plat...) 3 stations de Picadilly ou Oxford circus.
1 minute du British museum(trotoir d'en face).
Nous avoins une chambre vue sur un joli parc trés calme (chambre 308)
Le personnel est trés professionnel et attentif aux moindres de nos besoins.
Les toilettes et les douches (sur le palier) sont trés propres et nettoyées plusieurs fois par jour.
nous y retournons en novembre......
passez un bon sejour!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : rue calme mais preferez peut etre les chambres vue parc (308 c'est sur est vue sur parc) et enco...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Neuville en ferrain - France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2006

Mme LIBEER, chambre 309 (le 20 septembre 2006)
C'est la 1ère fois que je viens en Angleterre, j'ai trouvé l'hôtel charmant, propre, situé dans une rue agréable. Le personnel a été super sympa (nous ne parlons pas un mot d'Anglais) et il n'y a pas eu la barrière de la langue, tout a été fait pour nous aider.
Lors d'un prochain séjour je n'hésiterai pas à y retourner.

• a aimé — l'accueil et la propreté
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ruskin Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ruskin Bed & Breakfast

Adresse: 23-24 Montague Street, Londres WC1B 5BN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
N°47 des hôtels les plus économiques à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ruskin Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ruskin Hotel London
Ruskin Hotel Londres
Hotel Ruskin Londres
Hotel Londres Ruskin
Londres Hotel Ruskin
Ruskin Londres
Ruskin Bed & Breakfast Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruskin Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.