“Excellent emplacement et rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ruskin

Ruskin a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Ruskin
23-24 Montague Street, Londres WC1B 5BN, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°457 sur 1 075 hôtels à Londres
Menerbes, France
“Excellent emplacement et rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

5 nuits sur place à la toussaint 2012. Réservation tardive donc chambre G3 avec sdb dispo que 2 nuits, ensuite chambre avec sdb sur palier. Un conseil, la différence de prix justifie de prendre AVEC sdb car celles sur paliers sont trop peu nombreuses et prises d'assaut. Attention, chambres en rdc G1/G2 proches escalier de la salle à manger donc brutantes si vous souhaitez faire la grasse mat. En revanche le wifi passe jusque là et elles donnent sur le jardin!
Personnel très sympa et emplacement parfait, tout à pied sinon bus et métro tout proche et quadrillant la ville où que vous souhaitiez aller quasiment sans changement. Pas le plus romantique mais au coeur de la ville excellent rapport. SdB refaites récemment je pense....Petits dej très correct avec tous les basics eggs, bacon, toast et beans!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

La securite' n'est clairement pas adequate dans cet hotel: j'ai eu ma bague de fiancaille et une pochette de voyage volee (ils etaient sur ma table de nuit) il y a quelques jours dans ma chambre pendant que je dormais. Il n'y a pas de serrure a' l'interieur de la chambre ni de chainette de securite' donc aucun moyen de s'enfermer a' double tour; seulement la possibilite' de claquer la porte. Les serrures sont anciennes et a' mon avis tres facile a' ouvrir avec un passe-partout; il est egalement aise de faire dupliquer la cle'. Il est egalement facile de passer la porte d'entree en suivant quelqu'un qui rentre dans l'hotel et vous tient la porte pour rentrer (j'en ai fait l'experience).
La cooperation de l'hotel a ete egalement peu satisfaisante doutant de ma credibilite'. Je sais que les vols peuvent a' priori arriver dans n'importe quel hotel mais l'absence de verrou, de chaine de securite' et camera fait de celui-ci une proie tres facile. Inutile de dire que je ne souhaite a' personne l'experience extrement desagreable que je viens de subir.

Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Ajaccio, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

chambre pas trés grande il est vrai mais trés bon pied à terre pour quelques jours en plein centre ville!
Metro à 4 minutes à pied(sur du plat...) 3 stations de Picadilly ou Oxford circus.
1 minute du British museum(trotoir d'en face).
Nous avoins une chambre vue sur un joli parc trés calme (chambre 308)
Le personnel est trés professionnel et attentif aux moindres de nos besoins.
Les toilettes et les douches (sur le palier) sont trés propres et nettoyées plusieurs fois par jour.
nous y retournons en novembre......
passez un bon sejour!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : rue calme mais preferez peut etre les chambres vue parc (308 c'est sur est vue sur parc) et enco...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Neuville en ferrain - France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2006

Mme LIBEER, chambre 309 (le 20 septembre 2006)
C'est la 1ère fois que je viens en Angleterre, j'ai trouvé l'hôtel charmant, propre, situé dans une rue agréable. Le personnel a été super sympa (nous ne parlons pas un mot d'Anglais) et il n'y a pas eu la barrière de la langue, tout a été fait pour nous aider.
Lors d'un prochain séjour je n'hésiterai pas à y retourner.

• a aimé — l'accueil et la propreté
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ruskin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ruskin

Adresse : 23-24 Montague Street, Londres WC1B 5BN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
N°50 des hôtels les plus économiques à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ruskin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ruskin Hotel London
Ruskin Hotel Londres
Londres Hotel Ruskin
Ruskin Londres, Royaume-Uni
Hotel Londres Ruskin
Hotel Ruskin Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruskin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.