“Excellent rapport qualité prix et proche St Pancras” 4 5 étoiles
Avis sur Alhambra Hotel

Alhambra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alhambra Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8EJ, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 238 sur 1 052 hôtels à Londres
Verneuil Sur Seine, France
“Excellent rapport qualité prix et proche St Pancras”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Un hôtel très pratique quand on arrive à St Pancras, 5 minutes à pieds de la gare et de la station de métro. On peut laisser nos bagages à l'arrivée comme au départ et du fait de la proximité de St Pancras, il est possible d'arriver tôt et repartir tard sans se soucier d'avoir à gérer ses valises. Le petit déjeuner est très copieux et le personnel très serviable. Les chambres sont simples mais le rapport qualité prix est très bien. Idéal pour quelques jours et visiter Londres avec un budget moyen. L'hôtel bien que proche d'une grande artère est très calme dans la rue, mais il est vrai que si vous avez des voisins de chambres un peu égoiste, il n y a pas une bonne isolation phonique. Néanmoins si je dois revenir à Londres pour faire un peu de shopping, je reviendrai certainement dans cet hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Je conseille de voir la chambre avant de payer. La chambre n°12 minuscule et proche de la réception et de la porte d'entrée est très bruyante. Un autre voyageur rencontré était à l'étage et ne s'est pas plaint du bruit. La chambre a été remise à neuf et propre. Le lit simple est en dessous de la fenêtre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Un hôtel de confort basique mais très propre et bien tenu. Localisation idéale quand on arrive par l'Eurostar. Quartier sympa, pas trop loin des principales attractions londonniennes (à portée de bus ou à pied si on est bon marcheur).
L'English breakfast est très bon!
Seul bémol, l'étroitesse des chambres et des escaliers, et la mauvaise isolation phonique des chambres!
A noter que l'hôtel comporte deux bâtiments qui se font face, dans la même rue.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

L'Alhambra hôtel se situe juste à côté de la gare Saint Pancréas (arrivée de l'Eurostar). On peut y laisser nos bagages si la chambre n'est pas prête à l'arrivée, et les récupérer au dernier moment le jour du départ. La plupart des personnes à l'accueil parlent français. Les chambres sont simples mais très propres. Le petit déjeuner est très copieux. Une bonne halte pour un prix raisonnable pour Londres.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Southampton, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Après avoir vu les excellents commentaires pour cet hôtel sur Trip Advisor mon petit ami et moi avons décidé de réserver une chambre double sans salle de bains pour une nuit.
Nous avions lu que les chambres étaient petites mais j'ai été surprise de voir à quel point notre chambre était minuscule.
Nous étions au dernier étage, il ne semblait pas y avoir d'ascenseur, donc mon pauvre petit ami a dû se coltiner la valise pour monter les nombreux étages.
Nous avons également remarqué que la chambre paraissait très chaude car il n'y avait pas de climatisation et des restrictions sur l'ouverture des fenêtres parce que la chambre était si haute.
La chambre n'était pas particulièrement bon marché avec la standard à 85,00 £, car la chambre était également réduite à cause du mur incliné.
L'hôtel était très propre et le mobilier était très moderne.
Le petit déjeuner et le service étaient excellents avec un environnement accueillant pour les familles.
Dans l'ensemble, nous avons été déçus par la chambre qui combinait une petite taille, une situation au dernier étage et sans climatisation.
Nous ne sommes pas difficiles, cependant, nous n'avons pas l'impression qu'il ait été à la hauteur de certains commentaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons passé un très bon séjour, notre chambre était petite mais très fonctionnelle et très propre, l'idéal pour un couple d'amoureux qui veux découvrir Londres en gardant un certain confort. Il n'y a pas de bruit le soir dans les couloirs, et la réception est toujours ouverte en cas de problèmes ou pour des renseignements. Pour le déjeuner vous avez le choix entre english breakfast (très bon et dépaysant pour des français ^^!) et un petit déjeuner continental peut être un peu banal. L'accès au "centre ville" de Londres se fait très rapidemment par le métro de st Pancras où se recoupent plusieurs lignes ou en bus.
Si vous comptez passer toute votre journée à vous ballader dans Londres, préférez peut être une chambre sans douche pour économiser un peu d'argent. Nous avions pris les sanitaires dans la chambre mais à la vue de la douche commune (très propre) et du peu de temps que nous avons passé à l'hotel nous l'avons un peu regretté.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
forcalquier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Situation : idéale car à 2 mn à pied du métro King's cross.
Accueil : chaleureux, aimable, courtois et souriant.
Personnel compétent, parlant plusieurs langues, aux petits soins avec ses clients.
Chambre avec toilettes et salle d'eau à l'intérieur : propreté irréprochable (moquette, draps, sanitaires).
Petit déjeuner : excellent, très copieux, pour tous les goûts.
(le café est succulent , et oui en Angleterre, on peut boire du bon café !).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alhambra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alhambra Hotel

Adresse: 17-19 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8EJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
N°105 des hôtels les plus économiques à Londres
N°212 des hôtels familiaux à Londres
N°219 des hôtels romantiques à Londres
N°219 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alhambra Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alhambra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alhambra Hotel London
Hotel Alhambra Londres
Alhambra Londres
Alhambra Hotel Londres Avis
Hotel Londres Alambra
Alhambra Hotel Avis
Alhambra Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alhambra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.