“Bien situé et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Alhambra Hotel

Alhambra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alhambra Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8EJ, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 234 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Rouen, France
“Bien situé et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

L’hôtel se trouve prés de la gare St Pancras et du métro donc très pratique pour aller dans le centre ville .Notre chambre (4personnes ) ch 9 se trouvait dans l'annexe ( en face de l'entrée )et sur une petite cour intérieure donc calme. La literie était très confortable mais la salle de bains un peu petite( douche lavabo et toilettes ) mais très propre
L'accueil a été agréable ( parle français )
Les petits déjeuners sont copieux ( en week end servis jusqu’à 9h30)
C'est une adresse à recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Agréable hotel ainsi que le personnel. Je n'ai pas à me plaindre sauf de la situation de la chambre comme dit précédemment j'ai eu la 12 qui donne certes sur les derrières mais on entends tout ce qui se passe à a réception et dans les escaliers mais j'ai peut être été la dernière à réserver cette chambre tant pis. Même si c'est petit c'est bien assez et c'est propre ! Déjeuner très satisfaisant et en plus gros coup de coeur pour le serveur =) Bonne situation géographique, j'ai fais le plus important en 3jours à pieds sans emprunter métro ou bus. J"y retourne à mon prochain voyage !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Trouver un hôtel pas trop cher à Londres n'étant pas chose aisée, je recommande cet hôtel !

Nous y sommes allé en début d'année 2011 pour un voyage entre frères.
L’hôtel est très bien placé pour ceux qui arrivent et partent de la gare (possibilité de laisser les bagages à l’hôtel). Il y a d'ailleurs pas mal de correspondance.
Le petit déj vaut le coup.
La chambre de 3 est calme, correct et assez propre.
Le personnel est serviable

Que demandez de plus ?

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel début décembre 2011.
Il est situé à 3 mn à pied de la gare st Pancras et d'une station de métro.
Nous avons déposé nos bagages le matin de notre arrivée directement dans la chambre.
La chambre était toute petite, avec tv et cafetière. Les toilettes et la douche sont situés sur la palier. tout était très propre.
Le petit déjeuner est copieux, et vous avez le choix entre petit déjeuner continental ou anglais.
Le continental se compose de thé,café ou chocolat, avec viennoiseries, tartines, céréales et jus d'orange.
avec le petit déjeuner anglais, vous pourrez manger les fameux beans (haricots blancs a la tomate) , de l'omelette et bacon.
La patronne est française, elle pourra vous donner des renseignements sur Londres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Du 23 au 26 Décembre 2011 A 5 minutes à pied de St Pancras. Chambre toute petite, salle de bains minuscule, mais propre. Petit déjeuner correct. Le personnel est chaleureux, accueillant, serviable. Quand on sait ce que l'on peut trouver à Londres, je suis vraiment très satisfaite.
Aussi pour NOEL nous avons eu des surprises touchantes. Merci à l'équipe. C'est très calme !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons passé un long week-end (3 nuits) dans cet hôtel. Le personnel est très serviable. La chambre était petite, mais très propre et calme. La literie était d'un très bon confort. Un essuie en plus aurait été le bienvenu. La TV était défectueuse, mais je ne me suis pas plaint, m'ayant pas le temps de la regarder. L'hôtel est très bien situé, juste à côté d'une sortie de la station de King Cross Saint Pancras où arrive l'Eurostar et où passent plusieurs lignes de métro. Enfin en arrivant, nous avons pu déposer nos valises directement à l'hôtel vers 9H30 et les reprendre à l'hôtel seulement vers 16H le jour de notre départ. Hôtel à recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Une super adresse à conserver. Pratique : juste en face de la gare de Saint Pancras. Les chambres sont propres, l'accueil est agréable (et en français), le petit déjeuner est bon. Rien à redire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Alhambra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alhambra Hotel

Adresse: 17-19 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8EJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
N°178 des hôtels d'affaires à Londres
N°211 des hôtels familiaux à Londres
N°231 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alhambra Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alhambra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alhambra Hotel London
Hotel Alhambra Londres
Alhambra Londres
Hotel Londres Alambra
Alhambra Hotel Avis
Alhambra Hotel Londres Avis
Alhambra Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alhambra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.