“Deçus, chambres bien trop petites pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Alhambra Hotel

Alhambra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alhambra Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8EJ, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°245 sur 1 066 hôtels à Londres
“Deçus, chambres bien trop petites pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons séjourné dans ce hôtel il y a 15 jours. Bonne location tout près de Saint Pancras. Hôtel très propre, mais décevant. Chambre très petite, avec douche en sous-sol, petit déjeuner anglais mais rien de spécial, accueil sympathique, toutefois à éviter, beaucoup trop cher pour la prestation , nous avons payé 75£ la nuit, vaudrait 50£. Bien que recommandé par le guide du Routard, je ne recommanderai pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Accueil sympathique en français.
Localisation excellente tout proche de la gare St Pancras (Eurostar) et de la station de métro King Cross, lignes desservant tous les centres d'intérêt londoniens.
Nous étions logés dans l'annexe de l'hôtel (de l''autre côté de la rue), attention, couloir très étroit et pas d'ascenseur (aie les bagages!)
Les chambres (double vitrage) et salles de bain sont petites mais propres, la deco correcte (le lavabo est dans la chambre.
De toute maniere la rue devant l'hôtel est très calme, peu de circulation.
Par contre le quartier est sans charme, grosses enseignes de restauration etc ... Vraiment pas mon coin preferé pour séjourner, même si c'est pratique. Il y a d'autres quartiers bien plus sympathiques !!
Petit déjeuner pas bon du tout (mais je crois que c le cas de bcp de petits hôtels londoniens) Salle en sous sol trop petite pour tous les clients qui s'y pressent ..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
HUY
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Un peu déçu , cétait mon deuxième séjour mais cette fois plus décevant. Chambre minuscule (2m50 sur 2 m===) avec douche mais sans toilette... située juste à côté ...des toilettes de l'entrée. Impossible de dormir la nuit . Arrivée d'un groupe la nuit ( 40 personnes) tres bruyant. Literie peu confortable, propre mais tres limite . Surfait pour le prix. Isolation nulle à travers des cloisons légères. File d'attente dans l'escalier pour le petit déjeuner Impossible d'entasser plus de monde dans un espace aussi réduit. Bref séjour peu confortable et ne correspondant pas aux commentaires .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

L’hôtel se trouve prés de la gare St Pancras et du métro donc très pratique pour aller dans le centre ville .Notre chambre (4personnes ) ch 9 se trouvait dans l'annexe ( en face de l'entrée )et sur une petite cour intérieure donc calme. La literie était très confortable mais la salle de bains un peu petite( douche lavabo et toilettes ) mais très propre
L'accueil a été agréable ( parle français )
Les petits déjeuners sont copieux ( en week end servis jusqu’à 9h30)
C'est une adresse à recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Agréable hotel ainsi que le personnel. Je n'ai pas à me plaindre sauf de la situation de la chambre comme dit précédemment j'ai eu la 12 qui donne certes sur les derrières mais on entends tout ce qui se passe à a réception et dans les escaliers mais j'ai peut être été la dernière à réserver cette chambre tant pis. Même si c'est petit c'est bien assez et c'est propre ! Déjeuner très satisfaisant et en plus gros coup de coeur pour le serveur =) Bonne situation géographique, j'ai fais le plus important en 3jours à pieds sans emprunter métro ou bus. J"y retourne à mon prochain voyage !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Trouver un hôtel pas trop cher à Londres n'étant pas chose aisée, je recommande cet hôtel !

Nous y sommes allé en début d'année 2011 pour un voyage entre frères.
L’hôtel est très bien placé pour ceux qui arrivent et partent de la gare (possibilité de laisser les bagages à l’hôtel). Il y a d'ailleurs pas mal de correspondance.
Le petit déj vaut le coup.
La chambre de 3 est calme, correct et assez propre.
Le personnel est serviable

Que demandez de plus ?

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel début décembre 2011.
Il est situé à 3 mn à pied de la gare st Pancras et d'une station de métro.
Nous avons déposé nos bagages le matin de notre arrivée directement dans la chambre.
La chambre était toute petite, avec tv et cafetière. Les toilettes et la douche sont situés sur la palier. tout était très propre.
Le petit déjeuner est copieux, et vous avez le choix entre petit déjeuner continental ou anglais.
Le continental se compose de thé,café ou chocolat, avec viennoiseries, tartines, céréales et jus d'orange.
avec le petit déjeuner anglais, vous pourrez manger les fameux beans (haricots blancs a la tomate) , de l'omelette et bacon.
La patronne est française, elle pourra vous donner des renseignements sur Londres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alhambra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alhambra Hotel

Adresse: 17-19 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8EJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn
N°148 des hôtels d'affaires à Londres
N°218 des hôtels familiaux à Londres
N°254 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alhambra Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alhambra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alhambra Hotel London
Hotel Alhambra Londres
Alhambra Londres
Hotel Londres Alambra
Alhambra Hotel Avis
Alhambra Hotel Londres Avis
Alhambra Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alhambra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.