“j'y suis allé 3 fois” 5 5 étoiles
Avis sur Alhambra Hotel

Alhambra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alhambra Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8EJ, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 258 sur 1 054 hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
“j'y suis allé 3 fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

j'y suis allé trois fois et chaque fois je n'ai pas été déçu. C'est un bed and breakfast très très propre. Les chambres sont petites mais juste pour dormir c'est suffisant. Le quartier est caleme et à deux pas de la gare Eurostar de St Pancrace. Petit déjeuner anglais copieux. Personnel très agréable et sachant parler français (la maman du moins). Service de garde des bagages permettant de laisser ses valises jusque dans l'après midi alors que les chambres doivent êtres libérées pour 11h. Il est un peu cher mais ce sont les prix à Londres. J'y retournerai la prochaine fois.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Saint Just, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

4 nuits dans cet hôtel très bien situé, proche de St Pancras et très bien désservi par les bus (20 minutes de Trafalgar Square) et le métro à 2 pas. Chambre petite tout comme la salle d'eau mais suffisante pour nous 3 qui nous balladions toute la journée. très propre avec une literie de qualité. Petit déjeuner au choix : typiquement anglais ou continental à volonté servi par un personnel très agréable, y compris les veilleurs de nuit ou les personnes à l'accueil le jour. toujours prêts à nous informer sur les bus à prendre ou donner des indications sur la ville.
Nous sommes ravis de notre séjour dont le but est la visite de la ville et non de rester dans notre chambre...si nous devons revenir à Londres, nous réserverons à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. C'est propre et bien situé, mais nous avons eu un lit "double" dans lequel nous n'avons pas pu vraiment dormir. La chambre est petite, mais cela ne nous dérangeait pas car nous étions dehors toute la journée. Mais la taille du lit est ridicule. J'étais habitué à voir des lits de cette taille pour comme SINGLE, jamais pour deux. Aussi, les gens se promènent dans les couloirs jusqu'à très tard, souvent de manière très bruyante, même pendant la nuit de dimanche à lundi. Le reste, en revanche, est bien: accueil sympa, petit déjeuner agréable et assez standard pour un petit hôtel, chambres propres, bonne situation pour se promener dans la ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

J'ai passe une nuit dans cet hôtel qui se trouve à 2 pas de St Pancras Station.L'emplacement ne peut être mieux.Plusieurs lignes de bus et de métro, donc très pratique.

J'ai pris une chambre simple avec une salle de douche et wc.La chambre petite,la salle de douche extrêmement petite mais pour Londres, c'est normal.Je ne pense pas pouvoir rester une semaine dans cette minuscule chambre mais pour une ou deux nuits,c’est parfait.

La chambre était simple mais plutôt propre.Le petit déjeuner a l'anglaise, pas mal du tout.Le personnel,bon contact, rien à signaler.

Vu les prix londoniens, cet hôtel reste un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Mon mari et moi venons de passer 5 nuits dans cet hôtel. C'est notre 3ème séjour dans cet établissement. L'accueil, l'emplacement, la propreté et le rapport qualité/prix sont totalement satisfaisants. Cette année, nous avons particulièrement apprécié les nouveaux choix pour le petit déjeuner (continental avec fruits frais et yaourt, version végétarienne de l' "English breakfast"...).
A l'Alhambra Hotel, la journée commence vraiment bien et le sourire des membres du personnel est un vrai plus... Dans la chambre, une bouilloire, des sachets de thé et de café, des dosettes de lait à disposition et un lit très confortable pour reprendre des forces. Nous reviendrons certainement à l'Alhambra Hôtel!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel. J(ai pris une chambre double avec douche et toilettes. J'y suis allée avec ma mère et mon bébé de 8 mois.
J'ai vraiment apprécié cet hôtel car il est à côté de Saint Pancras (5 minutes à pied). A 2 pas de l'hôtel, vous avez différentes lignes de bus et de métro. C'est dans la zone 1.

De plus, les chambres sont très confortables, fonctionnelles ( nous avions un lit bébé). C'est propre. Nous étions au rez de chaussée ce qui était d'un grand confort ayant une poussette.

L'équipe est très agréable. Cet hôtel est tenu par une famille. Vous ressentez ce côté familial ce qui m'a beaucoup plu. On vous rend service avec amabilité.

J'ai également apprécié le fait de pouvoir laisser ses bagages. Nous partions à 19h et nous avons donc pu profiter de notre dernière journée (ensoleillée) pour visiter les docks en toute liberté.

Quant au petit déjeuner, j'ai pu profiter de mon thé car ils avaient une chaise haute pour mon bébé. De même, ils m'ont proposé de chauffer son biberon. Ce petit déjeuner était copieux et bon ce qui nous permettait d'avoir des forces pour notre dure journée de touristes.....

Bon séjour!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Rien à signaler.

Hôtel extrêmement propre.
Bon accueil (en français qui plus est).
Très bon petit déjeuné.
Ménage impeccable tout les jours.
Bien placé entre 2 gares et le métro et à 15 min à pied de Picadilly.
Sanitaires au poil.

Très bon rapport qualité prix.

NB : Par contre, hormis la moquette bleu, la déco est très sobre façon formule1. Un peu décevant pour un premier voyage à Londres et l'image du kitch anglais dont je m'en faisais.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux