“Un bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Alhambra Hotel

Alhambra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alhambra Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8EJ, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 238 sur 1 060 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Lille
“Un bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Un hôtel parfait pour sa situation en face de la gare de St Pancras qui offre aussi une densité de moyens de transports (métro et bus) vers tous les centres d'intérêts de Londres. Le personnel est accueillant et charmant et parle français ce qui est appréciable. La chambre twin que nous avions au rez de chaussée était calme car donnait sur l'arrière, précisions demandées par mail avec satisfaction. Chambre très propre, lumineuse et fonctionnelle mais petite et salle de bains un peu exiguë ; le petit déjeuner est tout à fait correct et complet, soit anglais ou continental, il y a du fromage, des fruits et céréales et le café est bon ce qui est rare dans les hôtels en général. En conclusion, un bon rapport qualité-prix pour un hôtel de cette catégorie et nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Les points forts: la situation car juste à côté de la gare où arrive les eurostar, ligne de bus et stations de métro. Très bon accueil, en français en plus! Nous étions logés dans une annexe juste en face de l'hôtel principal. Chambre petite (mais c'est souvent le cas à Londres) mais très propre, fonctionnelle et lumineuse. Nous donnions sur la cour de récréation d'une école donc très calme la nuit et bruyante mais dans le bon sens en journée. Présence de bouilloire, café et thé dans la chambre. Le petit déjeuner est copieux et le service sympathique. Le choix entre les deux petits dejeuners, continental ou anglais est vraiment un plus.
Les points faibles: cet hôtel ne convient pas du tout aux personnes à mobilité réduite: les escaliers sont très étroits et les rampes inexistantes. La salle de bain est vraiment très petite, la douche, le lavabo (minuscule) et les wc se touchent presque. Les personnes en surpoids importants auraient beaucoup de difficultés....En conséquence peu de place pour déposer serviettes et affaires de toilettes. On entend la chambre au dessus, parquet qui grince énormément.
Un hôtel tout a fait convenable pour un petit séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

nous avons passer 3 nuits dans cet hotel, personnel super sympa en plus il parle Français. les chambres sont très propres, le petit déjeuner est super copieux. Par contre nous étions dans une chambre coté rue est elle était un peu bruyante car ce n'est qu'un double vitrage il y a la gare juste a coté et un hôpital par très loin. Mais pour nous ce n'est qu'un détail car la gare était juste a coté ainsi que le metro et le bus. Donc super facile pour se déplacer surtout qu'on était avec deux poussettes. En plus vous avez a quelques mètres tous un tas de restaurants ainsi que des mc do, burger king subway et compagnie et il y a même un petit super marche dans la gare de st pancras. enfin tous ca pour dire que je le recommande fortement et que nous y retournerons sans hésitation. merci au personnel de l'équipe nous avons passer un excellent séjour!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Un bon rapport qualité prix (même si un peu cher, mais c'est Londres) pour cet hôtel idéalement situé à quelques dizaines de mètres de la gare Saint-Pancras, où arrive l'Eurostar. Plutôt calme pour les chambres ne donnant pas côté rue. Rue peu fréquentée de toute façon pour les autres. Décor sympa. Propre. Petit déjeuner tout à fait correct. L'une des personnes à l'accueil est Française (elle est originaire de Morlaix). Prix : compter environ 150 euros par nuit pour deux. Possibilité de laisser sa valise le dernier jour avant de reprendre le TGV.
Attention, si vous voyagez avec des enfants et prenez deux chambres différentes, à bien préciser que vous voulez être dans le même bâtiment. En effet, l'hôtel est composé de plusieurs petites maisonnettes cosy dans lesquelles les clients sont répartis sans logique... apparente.

fontenay
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

NOUS AVONS PASSE 2 NUITS A TROIS, lhotel est calme meme le soir personnel est agreable et polis service petit dejeune efficace le metro est juste en face ce qui permet surtout de cette station de se deplace aisement commodite pour la restauration proche egalement j ajouterai un plus possibilite de parler francais je conseille cet etablissement alain

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel à deux (petits) pas de la gare ST Pancrass (eurostar)
L ' accueil fut excellent et souriant.
Nous avons eu la chambre 16 pour 4 personnes. La chambre est petite mais la literie d'excellente qualité et la salle de bain ( douche wc lavabo) fonctionnelle mais sans chauffage (un peu frais le matin).
Le petit déjeuner est très bon au choix continental ou english et le service est de nouveau impeccable.
L'hôtel est situé à 5 mn de la station de métro KING'S CROSS et de plusieurs bus ce qui permet d'accéder au centre ville en peu de temps. La rue est très calme et il y a de nombreux endroits où se restaurer.
Enfin l 'hôtel vous garde vos bagages le dernier jour gratuitement ainsi vous pouvez profiter pleinement de votre journée avant de repartir.
Hôtel à conseiller pour vos séjour Londres.

VILLEMOMBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel du centre de Londres. Situé idéalement à 100 mètres de la garde de St Pancras, nous avons apprécié le calme de la rue, idéal pour passer de bonnes nuits. Chambre impeccable, petit déjeuner très bon, personnel très efficace, cet hôtel est un très bon plan pour visiter Londres, en famille. La personne de l'accueil parle parfaitement le français, ce qui n'est pas négligeable pour les clients qui hésitent en anglais.
Très bon séjour, positif sur tous le points.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Alhambra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alhambra Hotel

Adresse: 17-19 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8EJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
N°178 des hôtels d'affaires à Londres
N°212 des hôtels familiaux à Londres
N°232 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alhambra Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alhambra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alhambra Hotel London
Hotel Alhambra Londres
Alhambra Londres
Hotel Londres Alambra
Alhambra Hotel Avis
Alhambra Hotel Londres Avis
Alhambra Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alhambra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.