“Proche de la gare et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Alhambra Hotel

Alhambra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alhambra Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8EJ, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 236 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Dreux, France
“Proche de la gare et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

A 2 min de la gare St Pacras ce qui est très pratique. Possibilité de déposer les bagages à l'arrivée et de les reprendre au dernier moment avant de repartir. On conseille 1 chambre à partir du 1er étage pour éviter le bruit du métro. Nous avions pris une chambre incluant la salle de bain car toutes ne l'ont pas. Petite chambre mais suffisante pour quelques jours. Au petit déjeuner choix entre déjeuner anglais ou continental, ce n'est pas un buffet. Nota : si vous payez par CB le prix est majoré de 3% donc cash à privilégier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bel hôtel tout près de la gare st pancras, ce qui est pratique quand on arrive par eurostar ou de l'aéroport de Luton. Juste une rue à traverser (pratique surtout quand arrivée ou départ de nuit) Et le métro et le bus sont à 50 m, même pas!! On peut même rejoindre le centre à pied, le british museum n'est pas loin.
Accueil 24/24, par des personnes très agréables, qui parlent rien français au besoin.
Le petit déj est parfait. Les chambres propres et bien entretenues tous les jours.
Un bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Idéal pour sa situation près de la gare de St Pancras et métro et bus vers les divers quartiers de Londres (avons acheté l'oystercard dans l'Eurostar ce qui fait les tarifs des transports à moitié prix). Chambres au 1er au 2nd au calme comme nous l'avions demandé (avec réservation 3 mois à l'avance). Literie confortable .Chambres très propres, lumineuses ( peut être aussi par que nous avons eu un temps très ensoleillé) et fonctionnelles, petites salles de bains .Petit déjeuner très bien (avons pris English breakfast ). Le personnel est accueillant et ( voire parle français ce qui a été apprécié) Rien à redire, nous y retournerions volontiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Un hôtel parfait pour sa situation en face de la gare de St Pancras qui offre aussi une densité de moyens de transports (métro et bus) vers tous les centres d'intérêts de Londres. Le personnel est accueillant et charmant et parle français ce qui est appréciable. La chambre twin que nous avions au rez de chaussée était calme car donnait sur l'arrière, précisions demandées par mail avec satisfaction. Chambre très propre, lumineuse et fonctionnelle mais petite et salle de bains un peu exiguë ; le petit déjeuner est tout à fait correct et complet, soit anglais ou continental, il y a du fromage, des fruits et céréales et le café est bon ce qui est rare dans les hôtels en général. En conclusion, un bon rapport qualité-prix pour un hôtel de cette catégorie et nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Les points forts: la situation car juste à côté de la gare où arrive les eurostar, ligne de bus et stations de métro. Très bon accueil, en français en plus! Nous étions logés dans une annexe juste en face de l'hôtel principal. Chambre petite (mais c'est souvent le cas à Londres) mais très propre, fonctionnelle et lumineuse. Nous donnions sur la cour de récréation d'une école donc très calme la nuit et bruyante mais dans le bon sens en journée. Présence de bouilloire, café et thé dans la chambre. Le petit déjeuner est copieux et le service sympathique. Le choix entre les deux petits dejeuners, continental ou anglais est vraiment un plus.
Les points faibles: cet hôtel ne convient pas du tout aux personnes à mobilité réduite: les escaliers sont très étroits et les rampes inexistantes. La salle de bain est vraiment très petite, la douche, le lavabo (minuscule) et les wc se touchent presque. Les personnes en surpoids importants auraient beaucoup de difficultés....En conséquence peu de place pour déposer serviettes et affaires de toilettes. On entend la chambre au dessus, parquet qui grince énormément.
Un hôtel tout a fait convenable pour un petit séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

nous avons passer 3 nuits dans cet hotel, personnel super sympa en plus il parle Français. les chambres sont très propres, le petit déjeuner est super copieux. Par contre nous étions dans une chambre coté rue est elle était un peu bruyante car ce n'est qu'un double vitrage il y a la gare juste a coté et un hôpital par très loin. Mais pour nous ce n'est qu'un détail car la gare était juste a coté ainsi que le metro et le bus. Donc super facile pour se déplacer surtout qu'on était avec deux poussettes. En plus vous avez a quelques mètres tous un tas de restaurants ainsi que des mc do, burger king subway et compagnie et il y a même un petit super marche dans la gare de st pancras. enfin tous ca pour dire que je le recommande fortement et que nous y retournerons sans hésitation. merci au personnel de l'équipe nous avons passer un excellent séjour!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Un bon rapport qualité prix (même si un peu cher, mais c'est Londres) pour cet hôtel idéalement situé à quelques dizaines de mètres de la gare Saint-Pancras, où arrive l'Eurostar. Plutôt calme pour les chambres ne donnant pas côté rue. Rue peu fréquentée de toute façon pour les autres. Décor sympa. Propre. Petit déjeuner tout à fait correct. L'une des personnes à l'accueil est Française (elle est originaire de Morlaix). Prix : compter environ 150 euros par nuit pour deux. Possibilité de laisser sa valise le dernier jour avant de reprendre le TGV.
Attention, si vous voyagez avec des enfants et prenez deux chambres différentes, à bien préciser que vous voulez être dans le même bâtiment. En effet, l'hôtel est composé de plusieurs petites maisonnettes cosy dans lesquelles les clients sont répartis sans logique... apparente.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Alhambra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alhambra Hotel

Adresse: 17-19 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8EJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
N°183 des hôtels d'affaires à Londres
N°210 des hôtels familiaux à Londres
N°232 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alhambra Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, ebookers.fr, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alhambra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alhambra Hotel London
Hotel Alhambra Londres
Alhambra Londres
Hotel Londres Alambra
Alhambra Hotel Avis
Alhambra Hotel Londres Avis
Alhambra Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alhambra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.