“Pour un court séjour shopping !” 4 5 étoiles
Avis sur Alhambra Hotel

Alhambra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alhambra Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8EJ, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 235 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“Pour un court séjour shopping !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

L'accueil est excellent... À notre arrivée, à 11h45 la chambre étant libre, nous avons eu l'autorisation de nous y rendre. L'hôtel, c'était notre choix pour une fois à Londres, est dans une petite rue calme à 50 mètres en face de St Pancras. La rue est calme. La chambre n°2, lits jumeaux, est petite mais pratique pour deux nuits. Le petit-déjeuner est très correct. Pour un séjour simple, cet hôtel est suffisant. L'arrêt de bus est à 20 m. Étant venu avec ma fille pour les soldes, le fait de laisser nos bagages le dernier jour est plus simple pour les récupérer une demi-heure avant le départ de l'Eurostar... En revanche, ayant réservé par booking.com je pensais que, comme d'habitude à Londres ou ailleurs, ma carte bleue serait débitée "normalement". Sauf que dans cet hôtel j'ai été obligé de payer 7£90 du fait de payer en CB.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Beuveille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

points positif de l'hotel: excellente situation, à 50m du métro, station King's Cross, qui est déservie par 5 lignes de métro. Petit déjeuner anglais ou continental correct. Rue où on se sent en sécurité.
points négatifs de l'hotel: tout doit dépendre de la chambre qu'on reçoit, mais nous avons été placé dans une chambre double (avec "salle de bain" privée) dans les sous-sol. Escalier étroit et vieux pour y accéder. la chambre était petite, pas très propre, donnant sur une cour intérieure. Très mauvaise insonorisation (on entendait le métro assez fort, les bruits de la rue, la cour de l'école derrière en journée (mais ça ce n'est pas grave du tout), des bruits de moteurs divers (chaudière, ou autre), et les autres voisins du dessus (plancher uniquement)). Le lit double était minuscule et le matelas très vieux et très mou, très mauvais. Les sanitaires sont réduits au strict minimum, un minuscule lavabo dans la chambre avec un vieux miroir accroché au dessus. la douche était correcte, le wc séparé.
la propreté est à revoir, la literie à changer, la décoration moche et vieillotte.
Nous sommes conscient que les hotels de londres sont chers, mais nous avons finalement été chargé (avec les frais de carte de crédit) de 140 EUROS la chambre, ce qui est vraiment trop cher compte tenu de la qualité de l'établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

je rejoins les avis de certains internautes.

pour les points positifs :

hotel propre
hotel très bien situé car à quelques minutes à pieds de st pancras international.
accueil très convenable avec 2 personnes indiquant ce qu'il faut savoir pour passer un bon séjour.
chambres petites (chambres avec 2 lits - la porte de la chambre etait au pied de mon lit ...) attention si on la lache, ça claque vite et c'est bruyant.
nous avions demandé une salle de bain dans la chambre. elle était propre MAIS quasi pas de pression dans la douche à 8h du matin donc c'est leger pour se doucher ... et le lavabo enfin le lave main trop petit. il manque également une petite tablette pour poser le petit necessaire de toilette (dentifirice, brosse à dents ...)

maintenant les points négatifs :

hotel très bruyant surtout les autres résidants qui se croient seuls (alors que c'est indiqué hotel full à dessus de la porte d'entrée) à 1H du matin et qui parlent comme si ils etaient chez eux. ca serait bien d'indiquersur les portes battantes qu'il faut respecter les autres occupants de l'hotel
aucuns double vitrage donc aucunes insonorisations des fenetres donc si vous êtes logés sur la rue, prevoir boule quies ou somniferes pour passer une nuit presque complete. car il y a constamment du bruit dans cette rue. voiture, camions poubelle, sirenes de police et d'ambulance et sutout des gens qui parlent fort/hurlent en se croyant seul au monde.
pour ce qui est du petit dejeuné anglais ou continental ça peut aller. par contre la salle est trop petite et du coup HYPER BRUYANT. impossible de se parler et donc de se comprendre dans un tel brouhaha et en plus le cuisine est au meme endroit avec la porte ouverte, vous avez le bruit et l'odeur avec quasi pas d'aeration. le 1ere matin ça surprend et on suffoque vite car il fait chaud avec tous ce monde en meme temps. sinon jus d'orange classique mais pas mauvais. toast basique, croissant surgeles et confitures classique.
j'etais avec une amie donc on s'est contenté de tout ça car ce n'etait que pour 2 nuits mais je ne suis pas sure d'y retourner avec mon mari et ma fille si c'est pour pas profité d'un minimum de repos après des bonnes journées de balade dans londres.
mais il faut avouer qu'il est vraiment tres proche de st pancras et que c'est très pratique de ne pas avoir a faire des l'arrivée du métro pour poser les valises.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Mandres les roses
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Petit hôtel très propre pratiquement en face de la gare St Pancras.
Accueil très sympathique. Prix correct pour Londres breakfast compris. Le petit déjeuner est continental ou anglais avec tout ce qu'il faut. Seul petit bémol : la chambre était petite mais comme suffisante pour une nuit ou deux. Mon mari et moi pensons y retourner lors de notre prochain séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

A 2 min de la gare St Pacras ce qui est très pratique. Possibilité de déposer les bagages à l'arrivée et de les reprendre au dernier moment avant de repartir. On conseille 1 chambre à partir du 1er étage pour éviter le bruit du métro. Nous avions pris une chambre incluant la salle de bain car toutes ne l'ont pas. Petite chambre mais suffisante pour quelques jours. Au petit déjeuner choix entre déjeuner anglais ou continental, ce n'est pas un buffet. Nota : si vous payez par CB le prix est majoré de 3% donc cash à privilégier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bel hôtel tout près de la gare st pancras, ce qui est pratique quand on arrive par eurostar ou de l'aéroport de Luton. Juste une rue à traverser (pratique surtout quand arrivée ou départ de nuit) Et le métro et le bus sont à 50 m, même pas!! On peut même rejoindre le centre à pied, le british museum n'est pas loin.
Accueil 24/24, par des personnes très agréables, qui parlent rien français au besoin.
Le petit déj est parfait. Les chambres propres et bien entretenues tous les jours.
Un bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Idéal pour sa situation près de la gare de St Pancras et métro et bus vers les divers quartiers de Londres (avons acheté l'oystercard dans l'Eurostar ce qui fait les tarifs des transports à moitié prix). Chambres au 1er au 2nd au calme comme nous l'avions demandé (avec réservation 3 mois à l'avance). Literie confortable .Chambres très propres, lumineuses ( peut être aussi par que nous avons eu un temps très ensoleillé) et fonctionnelles, petites salles de bains .Petit déjeuner très bien (avons pris English breakfast ). Le personnel est accueillant et ( voire parle français ce qui a été apprécié) Rien à redire, nous y retournerions volontiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Alhambra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alhambra Hotel

Adresse: 17-19 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8EJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
N°182 des hôtels d'affaires à Londres
N°211 des hôtels familiaux à Londres
N°230 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alhambra Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LateRooms et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alhambra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alhambra Hotel London
Hotel Alhambra Londres
Alhambra Londres
Hotel Londres Alambra
Alhambra Hotel Avis
Alhambra Hotel Londres Avis
Alhambra Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alhambra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.