“superbe accueil et cocooning” 5 5 étoiles
Avis sur Alhambra Hotel

Alhambra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alhambra Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8EJ, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°254 sur 1 054 hôtels à Londres
onzain
“superbe accueil et cocooning”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

nous avons été très bien accueillies. nous sommes restées 4 nuits et avons apprécié cet hôtel
tout le monde s'est mis en quatre pour nous satisfaire. petit déjeuner excellent, aussi bien continental que l'anglais.et toujours servi avec le sourire. La literie est parfaite (j'ai des problèmes de dos et j'avais un peu peur) et nous avons très bien dormi. La chambre côté cour était très calme. la situation de l'hôtel est également un atout, à 5 mn de la gare de st pancras.
Comme point négatif je ne vois que la petitesse des chambres, mais c'est majoritairement le cas
à Londres et il faut faire avec. Par contre elles étaient très propres ainsi que tous les sanitaires.
Je recommanderais volontiers cet hôtel à mes amis pour un séjour à Londres.

Astuce pour la chambre : choisir plutôt une chambre dans l'annexe (en face de l'hôtel) car plus calme et moins passag...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour une nuit, et nous n'avons pas regretté notre choix.

Il est situé à deux pas de la gare, c'est super pratique.
J'avais demandé une chambre au premier ou au deuxième étage lors de la réservation, à notre arrivée à l'hôtel, vers 10h30, la personne très sympathique de la réception nous a donné les clés de la chambre 1 en nous disant qu'elle n'était pas encore prête, mais que nous pouvions d'ores et déjà y déposer nos affaires.
La chambre était située au premier étage, et donnait sur la cour de derrière. Rien à dire sur la propreté, c'était impeccable. La connexion WIFI était également très appréciable. Seuls défauts : pas de tablette pour déposer les affaires dans la salle de bains et pression de la douche un peu faible.

Nous avons passé une bonne nuit. Le soir, j'ai entendu mes voisins parler dans la chambre d'à côté (ou du dessus ?), ce qui m'a laissé penser que l'hôtel n'était pas bien insonorisé. Ca doit vraiment dépendre de qui on a comme voisin... nous avons eu de la chance de ce côté-là.
Du premier étage, on entendait le bruit des métros, mais pas gênant pour dormir (et pourtant j'ai le sommeil léger). Je pense qu'au rez-de-chaussée, les bruits auraient été plus intenses, et peut-être qu'aussi nous aurions entendu le passage des clients entrant et sortant de l'hôtel.

Le petit déjeuner était correct, on pouvait choisir entre un petit-déjeuner à l'anglaise ou continental. J'ai choisi le petit déjeuner à l'anglaise, mais sans les haricots et les champignons. J'ai eu des toasts, et une assiette de bacon et d'oeufs au plat. Ma mère s'est vu servir un café et des croissants. Il y avait aussi des céréales, du jus d'orange et des fruits.

Enfin, nous avons laissé nos bagages à l'hôtel pour ne pas avoir à les transporter toute la journée et les récupérer seulement avant le départ de l'Eurostar. La personne à la réception nous a donné un carton plastifié avec le numéro de notre chambre, à poser sur notre bagage, bagage que nous avons déposé dans le restaurant (et salle du petit-déjeuner), situé au sous-sol.
Nous l'avons récupéré sans problème le soir.

Pour quelques jours, cet hôtel offre un bon rapport qualité/prix. Correct pour un hôtel situé à Londres (une ville très cher), nous avons payé 135 euros la nuit, majoration de paiement par CB incluse, douche et toilettes dans la chambre et petit-déjeuner inclus.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre au premier ou au deuxième étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Orange, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai choisi cet hôtel en fonction des avis et parce que c'était le moins cher du moment. Point positif : il est très bien situé en face de la gare de St-Pancras, le personnel est accueillant et, si l'on a de la chance, on arrive à capter la wifi gratuite (tout dépend en fait de la position des chambres). Les chambres sont propres et se répartissent le long de la rue dans des petits immeubles. Une entrée dessert plusieurs chambres, c'est typique. Points négatifs : chambre minuscule, mal insonorisée (bruit des fêtards le soir dans les rues), le petit déjeuner est très sommaire. Nous avons passé 2 nuits : la première, toute la nuit un bruit de "bang, bang" qui résonnait dans la chambre, chaleur malgré la fenêtre ouverte, nous étions dans une "chambre de bonne", sous les toits. Pas d'accès wifi. Le lendemain, j'ai demandé à changer de chambre. Il n'y a eu aucun problème. La chambre était un petit peu plus spacieuse (+ 50 cm autour du lit). Le séjour me laisse un goût amer et j'ai été très déçue d'autant que nous venions de passer 2 jours à l'hôtel Holiday Inn Express Junction de Watford (pour visiter le parc Harry Potter) où pour un tarif 2 fois moins cher, nous avons eu des prestations de grandes qualités. Mais bon, nous étions dans Londres...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sous les toits car elles sont exiguës et il y fait chaud. Les photos de...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel idéalement situé à une rue de la gare St Pancras. En clair, votre train arrive à 9h05 et vous êtes à l'hôtel à 9h07 ! McDo et Burger King sont à 1 min sans oublier l'excellent hub que constitue la gare King's Cross/St Pancras. Vous pourrez donc vous déplacer aisément dans tout Londres sans difficulté.

Malgré le froid de Janvier, l'hôtel est bien chauffé. Réception agréable avec cartes et plans disponibles. Grand avantage pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare car la patronne est française ! Prêt d'adaptateurs pour appareils mobiles et possibilité de laisser ses bagages dans la salle de restaurant après avoir quitté votre chambre.

Mon amie et moi avons choisi une chambre à l'étage avec douche commune très propre bien que nous n'ayons jamais eu à la partager avec quiconque ! Chambre plutôt petite avec radiateur réglable efficace, lavabo et set pour boissons chaudes à notre arrivée qui convenait parfaitement à notre court séjour. Literie confortable et couettes supplémentaires disponibles dans l'armoire.

Les principaux points positifs de cet hôtel sont son emplacement mais également le petit-déjeuner continental ou anglais vraiment excellent qui est à la fois copieux et très varié, de quoi bien débuter la journée !

En somme, je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement, son petit déjeuner et l'efficacité du personnel bien qu'il ne soit pas adapté aux PMR ou familles avec enfants en bas âge car les espaces sont exigus et l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel acceuillant, propre, très bon rapport qualité/prix, à la sortie de la gare St Pancras ce qui est très pratique. Petite chambre mais fonctionnelle avec ménage fait tous les jours. Petit déjeuner copieux et très bon. Possibilité de laisser ses valises à l'hôtel le jour du départ. J'y retournerai les yeux fermés pour mon prochain séjour Londonien.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

L'accueil est excellent... À notre arrivée, à 11h45 la chambre étant libre, nous avons eu l'autorisation de nous y rendre. L'hôtel, c'était notre choix pour une fois à Londres, est dans une petite rue calme à 50 mètres en face de St Pancras. La rue est calme. La chambre n°2, lits jumeaux, est petite mais pratique pour deux nuits. Le petit-déjeuner est très correct. Pour un séjour simple, cet hôtel est suffisant. L'arrêt de bus est à 20 m. Étant venu avec ma fille pour les soldes, le fait de laisser nos bagages le dernier jour est plus simple pour les récupérer une demi-heure avant le départ de l'Eurostar... En revanche, ayant réservé par booking.com je pensais que, comme d'habitude à Londres ou ailleurs, ma carte bleue serait débitée "normalement". Sauf que dans cet hôtel j'ai été obligé de payer 7£90 du fait de payer en CB.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Beuveille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

points positif de l'hotel: excellente situation, à 50m du métro, station King's Cross, qui est déservie par 5 lignes de métro. Petit déjeuner anglais ou continental correct. Rue où on se sent en sécurité.
points négatifs de l'hotel: tout doit dépendre de la chambre qu'on reçoit, mais nous avons été placé dans une chambre double (avec "salle de bain" privée) dans les sous-sol. Escalier étroit et vieux pour y accéder. la chambre était petite, pas très propre, donnant sur une cour intérieure. Très mauvaise insonorisation (on entendait le métro assez fort, les bruits de la rue, la cour de l'école derrière en journée (mais ça ce n'est pas grave du tout), des bruits de moteurs divers (chaudière, ou autre), et les autres voisins du dessus (plancher uniquement)). Le lit double était minuscule et le matelas très vieux et très mou, très mauvais. Les sanitaires sont réduits au strict minimum, un minuscule lavabo dans la chambre avec un vieux miroir accroché au dessus. la douche était correcte, le wc séparé.
la propreté est à revoir, la literie à changer, la décoration moche et vieillotte.
Nous sommes conscient que les hotels de londres sont chers, mais nous avons finalement été chargé (avec les frais de carte de crédit) de 140 EUROS la chambre, ce qui est vraiment trop cher compte tenu de la qualité de l'établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alhambra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alhambra Hotel

Adresse : 17-19 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8EJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn
N°203 des hôtels d'affaires à Londres
N°218 des hôtels familiaux à Londres
N°273 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alhambra Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alhambra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alhambra Hotel London
Hotel Alhambra Londres
Alhambra Londres
Hotel Londres Alambra
Alhambra Hotel Avis
Alhambra Hotel Londres Avis
Alhambra Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alhambra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.