“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Alhambra Hotel

Alhambra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alhambra Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8EJ, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°256 sur 1 054 hôtels à Londres
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Situé à 2mn gare saint pancras, métro, bus dans rue calme.nous avions la chambre 20 pour 3 .celle ci a été renovée .Double vitrage .chambre correcte en surface sdd petite plutôt un lave mains qu un lavabo.petit déjeuner correct.personnel très aimable et à votre disposition .possibilité achat excursion . J aurais mis 5 étoiles si le paiement par carte n entraînais pas un supplément de 3%.neammoins je retournerais dans cet hotel.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel idéal à tous les points de vues : Placé à 200m de la gare et arrêt de métro King-Cross, emplacement calme, chambres propres avec double & triple vitrage, personnel très sympathique disponible à l' accueil 24/24.
Le petit déjeuner du matin est très copieux et excellent ( saucisses, oeufs, bacon,haricots blancs en sauce , céréales, cafés, nutella, confitures toasts, jus de fruits etc etc) !
Jeune couple de 27 et 28 ans nous vous conseillons cet hôtel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hotel bien situé, proche Eurostar et 2 MN du métro. Chambre petite et un peu bruyante ( sirènes ambulances/police - notre chambre donnait sur la rue ) , pas de double vitrage. Propreté impeccable.
Bon accueil , breakfast correct ( choix continental ou Anglais ). Donc dans l'ensemble, très bon rapport qualité/prix pour Londres.

Astuce pour la chambre : Peut-être choisir, si c'est possible, une chambre sur cours.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Cet hôtel est bien situé près de la gare où arrive l'Eurostar, et près de toutes sortes de moyens de transport.
Les chambres sont petites mais très propres avec confort nécessaire.
Le petit déjeuner est copieux.
Le personnel est gentil mais ne parle pas le français sauf une dame qui était absente mais est revenue le jour de notre départ !
Nous avions réservé par le site de l'hôtel.
Nous en gardons un bon souvenir et le recommandons à tous.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont plus calmes que d'autres, voir au moment de la réservation
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

nous sommes partis pour l'entre-fête découvrir Londres.
Nous avons apprécié l'accueil, la propreté des lieux, la formule petit déjeuner inclus (même si l'horaire en semaine est un peu difficile : fin du service à 9H....)

Les chambres sont effectivement petites mais fonctionnelles.

Le prix est un peu cher : 200 euros par nuit ! ce qui est tout de même un peu fort .... mais nous nous sommes faits plaisir.

Il est idéalement situé dans la rue en face de la gare S.Pancras et de la station de métro. Plusieurs bus partent à proximité.

Certains se plaignent du bruit : nous n'avons rien entendu. Nous logions de l'autre côté de la rue.

Le seul point négatif est l'air froid qui passe sous les fenêtres simple vitrage qui date d'un autre siècle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Second séjour dans cet hôtel et sûrement pas le dernier ! Bon rapport qualité prix, personnels à l'écoute et répondent aux moindres attentes ou contrariétés. La famille partage un brin de leur vie, on ne se sent pas comme une personne lambda !
Petit déjeuner plus que satisfaisant avec un grand choix !
Certes, on peut entendre du bruit, voiture, métro mais si vous voulez le calme, ne vous rendez pas à londres mais en campagne ;)
( i am thinking of you, B.)
Ludivine France

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel bien situé car proche de la gare st Pancras. L'accueil en français aide beaucoup. Chambre très correcte, un peu petite mais bon lit, pas dérangé par le bruit. Rien à dire niveau propreté. Petit-déj anglais bon et copieux avec un service super. On peut laisser les bagages. Je conseille sans problème cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Alhambra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alhambra Hotel

Adresse : 17-19 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8EJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn
N°203 des hôtels d'affaires à Londres
N°224 des hôtels familiaux à Londres
N°277 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alhambra Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alhambra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alhambra Hotel London
Hotel Alhambra Londres
Alhambra Londres
Hotel Londres Alambra
Alhambra Hotel Avis
Alhambra Hotel Londres Avis
Alhambra Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alhambra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.