“je pense pas y retourner...” 2 5 étoiles
Avis sur Alhambra Hotel

Alhambra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alhambra Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8EJ, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°249 sur 1 064 hôtels à Londres
“je pense pas y retourner...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Même en étant proche de la gare, cet hotel n'est pas agréable, la literie y est modeste, les oreillers également.
Odeur de peinture, coupure d'électricité, pomme de douche qui se détache au moment où vous la prenez, toilette bruyant et très peux d'isolation entre la chambre et la salle d'eau.
C'est dommage de devoir traverser une rue pour aller petit-déjeuner, surtout en hiver.
Les petits-déjeuners sont corrects

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur / Chere Madame

Merci pour votre recent commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes desole d’apprendre que votre sejour parmin nous vous ait deplut.

Nous vous presentons toutes nos excuses si nous n’avons pas ete a la hauteur de vos attentes.
Nous prenons tres au serieux tout les commentaries et nous ferons en sorte d’ameliorer le niveau de service des que possible.

• Suédois en premier
Bouillargues
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Super emplacement et bon rapport qualité prix !
A 2 minutes du métro de Saint Pancras qui desservit la quasi totalité de Londres.
Chambres très propres, personnel accueillant et petit déjeuner sympa.
Très bonne adresse !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur / Chere Madame

Merci d’avoir laisse un commentaire sur TripAdvisor. Cela compte enormement pour nous.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprecie le temps passé parmi nous et que le personnel etait amical.

Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous rentrons de Londres où nous avons séjourné dans ce petit hôtel. Rien à redire, l'hôtel était complet et nous étions dans l'annexe juste en face au numéro 22 de la même rue. Les chambres sont très propres, nous étions au deuxième étage côté rue mais c'était très calme. Cet hôtel se trouve à 100 mètres de st pancras ce qui est très comode lorsque l'on dépose ou laisse ses bagages en consigne en arrivant ou repartant avec l'eurostar. Petit déjeuner très correct, continental ou anglais. Nous retournerons dans cet hôtel car le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour du août 2014

Morieres-les-Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

nous somme ravi de retrouver chaque année cette hotel familiale d"une proprete excenplaire et bien sur un personnel trés accueillant pour le 4 iem sejours je ne changerer pas d 'hotel merci alhambra hotel et encore merci a toutes l'equipe de l'hotel ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Thorigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Cet hôtel est très proche de la gare saint pancras, ce qui est un atout si on arrive par l'Eurostar. Du coup, il y a aussi une station de metro et beaucoup d'arrêt de bus (dont celui amenant à Notting Hill). Les chambres sont corrects et bien équipé mais de petite taille. Petit bémol sur la douche : peu de pression. Le petit déjeuner est copieux et varié : continental, végétarien ou anglais. Accueil correct : on peut avoir un réceptionniste parlant français.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'hôtel est très propre, la literie est excellente et le personnel très accueillant. Le bon rapport qualité/prix et sa position géographique en font un hôtel incontournable si vous allez à Londres. Le petit déjeuner, quoique servi à table et non en buffet comme dans les autres hôtels, est copieux et laisse un large choix (typique anglais ou non). Comme presque partout, l'isolation n'est pas le point fort des chambres mais la rue est peu passante donc le bruit extérieur ne dérange pas plus que ça.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Monsieur / Chere Madame

Nous sommes ravis d’apprendre que l'hôtel est très propre, la literie est excellente et le personnel très accueillant. Le bon rapport qualité/prix et sa position géographique en font un hôtel incontournable si vous allez à Londres.

Milhaud, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Personnel accueillant, chambre propre mais minuscule. Escalier étroit et chambre au 3eme étage difficile d'accès. Douche et WC dans le couloir tout aussi petits. Lit étroit pour 2 personnes en 120. Pas de climatisation, obligés de dormir la fenêtre ouverte. Chambre donnant sur la rue bruyante, beaucoup d'ambulances passent toute la nuit. Quartier en soirée peu animé.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour sont plus calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Alhambra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alhambra Hotel

Adresse: 17-19 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8EJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn
N°179 des hôtels d'affaires à Londres
N°213 des hôtels familiaux à Londres
N°253 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alhambra Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alhambra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alhambra Hotel London
Hotel Alhambra Londres
Alhambra Londres
Hotel Londres Alambra
Alhambra Hotel Avis
Alhambra Hotel Londres Avis
Alhambra Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alhambra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.