“à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Alhambra Hotel

Alhambra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alhambra Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8EJ, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 252 sur 1 064 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Nevers, France
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

arrivées de Paris par Eurostar, à 2 mn à pieds de la gare. emplacement idéal par rapport à la station de métro. hotel dans rue calme. la propriétaire parle français, le petit déjeuner +++ que copieux avec un choix soit anglais soit continental pour tout les gouts.
on nous a proposé de garder nos bagages pour la dernière journée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel pour nos vacances à Londres. L'accueil était chaleureux, les petits déjeuner délicieux et copieux. La chambre (au premier étage) n'était pas très grande mais confortable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et quand nous retournerons à Londres nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Cet hotel est idéalement placé quand on arrive en Eurostar. Lignes de bus et metro très proches. Notre chambre (une triple au 1er étage) était grande et très propre. Elle était située dans l'annexe située juste en face l'hôtel. La salle de douche est assez petite (lavabo situé dans la chambre elle même).
Petit déjeuner (continental ou anglais) copieux. L'accueil était sympathique (la responsable est française !).
Un bon rapport qualité-prix pour Londres.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Levallois Perret
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

J'étais dans une chambre individuelle ridiculement petite au dernier sous sol, et j'ai entendu le métro passé jusqu'à ce qu'il s'arrête et redémarre le matin. Le bruit d'une bouilloir toute les 3 à 7 minutes ! Puis le plancher du dessus qui grince très fort. Ils n'ont pas eu la place de mettre une isolation accoustic : le plafond est collé juste au dessus de la porte. mais quels bruits pour ce prix là !

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
magny le hongre
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

On adore cet hotel.
depuis 8 ans maintenant, nous sommes des habitués.
choisi à l'epoque car situé à côté de la gare de kings cross, la gare du roman Harry Potter. depuis nous n'avonsjamais changé.
rapport qualité prix, c'est vraiment parfait.
à deux pas de la gare eurostar, proche de tous les lieux important de Londres.
à 15 minute à peine du quartier des theatres.
accueil sympa, le français y est parlé par la directrice.
Le petit déjeuner anglais est succulent.
la chambre, pas grande mais ultra confortable et surtout très très calme.
On s'y sent bien.
moquette partout, ecran plat, accés wifi gratuit, douche et toilette au choix sur le palier ou dans la chambre, mais franchement traverser le petit couloir pour aller se doucher ne pose aucun probleme, c'est même plutot sympa et rigolo.
je recommande,
en plus ils repondent très très vite aux mails de réservation, on paye le jour d'arrivé ou de depart et en plus ils gardent gratuitement les valises le dernier jour.
c'es vraiment IDEAL

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Hôtel propre avec un emplacement idéal, à proximité de Saint Pancras et de Kings Cross station pour rejoindre presque tous les endroits de Londres en métro. Les petites chambres confortables et fonctionnelles équipées d'un écran plat, d'un coffre fort et d'un nécessaire à thé et café. Nous avions une chambre avec petite salle d'eau, très propre. Mention spécial pour l'accueil : excellent ! Petit déjeuner au choix entre continental et traditionnel anglais, service à table. Le tarif est un petit peu élevé mais pour Londres c'est un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
tours
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Attention, l'accueil n'est pas si chaleureux., mais plutôt sarcastique...!) Ne prenez pas de chambre au dernier étage. Vous risqueriez de ne pas dormir à cause des bruits de tuyaus de chauffage toute la nuit. Attention au téléphone à l'intérieur, il prend les pièces mais pas les tonalités...Et ne réclamez pas à la ténancière, c'est peine perdue...

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alhambra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alhambra Hotel

Adresse: 17-19 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8EJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
N°187 des hôtels d'affaires à Londres
N°214 des hôtels familiaux à Londres
N°248 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alhambra Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Agoda, EasyToBook, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alhambra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alhambra Hotel London
Hotel Alhambra Londres
Alhambra Londres
Hotel Londres Alambra
Alhambra Hotel Avis
Alhambra Hotel Londres Avis
Alhambra Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alhambra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.