“à nuancer” 3 5 étoiles
Avis sur Alhambra Hotel

Alhambra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alhambra Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8EJ, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 237 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“à nuancer”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Lisant les critiques dithyrambiques de cet hôtel sur ce site, nous avions de grandes attentes concernant son standing, au regard de notre séjour, cela nous semble à nuancer.

Premier contact avec l'hôtel: le staff est souriant, très aidant, rien à redire dessus
Le point un peu litigieux est celui de la chambre. Non pas qu'elle soit inconfortable néanmoins elle reste très petite et d'une propreté variable (très bien pour la literie, bien pour les sanitaires, le reste étant un peu plus discutable). Par ailleurs la chambre, située en sous-sol était relativement bruyant que ce soit par le métro, la route ou les chambres adjacentes.
Ces points mis à part, l'hôtel est très pratique: située à deux pas du métro et de la gare, le centre-ville n'est qu'à une dizaine de minutes en métro, si besoin des restaurants (pubs, fast-food ou autres) sont dans sa rue ainsi qu'une banque (ce qui est très pratique si l'on veut éviter les 3% de majoration de la facture en cas de paiement par carte bancaire).
Le petit déjeuner est correct, au choix: continental ou traditionnel, à savoir qu'il vous faudra dès fois partager votre table ou attendre car pendant les heures de pointe, les places se font rares.

En résumer, si l'on n'est pas trop exigent que se soit sur les nuisances sonores ou le standard des chambres, cela fait un bon hôtel à pas trop cher.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

La Roche-en-Ardenne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

J'y séjourne depuis 4 ans dans le cadre du salon professionel WTM et je prolonge d'un séjour privé .
Voilà le genre d'hôtel qu'on ne peut s'empècher de recommander à des amis ou collègues. Propre, sympa, super bien placé pour les transports publics et trains et avec un rapport qualité prix correct pour Londres. Wi-Fi gratuit.
Faut-il y aller? Oui! Ai-je bien fait de vous en parler? Oui! Il reste juste à espérer que la fréquentation croissante ne dénaturera pas toutes ces qualités.
Petit déj sympa avec choix entre le breakfast ou le continental.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Très bonne surprise, accueillant, propre, personnel serviable et courtois. L'hôtel est à 2 minutes de la Gare St-Pancras (où arrive l'Eurostar) et de la station de métro du même nom qui dessert toutes les lignes de métro (non négligeable). Petit déjeuner très copieux. Les chambres sont petites mais bien étudiées et propres. Le personnel de l'accueil ( parlant également en français) peut également vous fournir différents conseils et astuces pour vos visites. Nous sommes très satisfaits pour une première visite et n'hésiterons pas à vous refaire confiance pour les prochaines.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Idéalement placé à la sortie des gares de St Pancras et King's Cross et du métro (Piccadilly line (en provenance de l'aéroport d'Heathrow)).
L'accueil et le service sont excellents et la propreté irréprochable.
Rien ne manque dans le petit déjeuner anglais.
Un seul petit bémol néanmoins : on entend bien le métro jusqu'à minuit et à partir de 5 heures du matin. Donc, ne faites pas comme moi, pensez à emmener vos bouchons d'oreilles.
PS : la ligne de bus 91 (2 £ le trajet) vous emmène directement à Trafalgar Square

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Pour Londres, hôtel impeccable avec un personnel serviable et parlant français, très bien situé, chambre petite mais très propre et rénovée. Bon petit déjeuner. A recommander sans restriction. Prix chambre 85 L.

Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

J'ai passé avec mon fils de 10 ans une semaine à l'Alhambra Hôtel. Même si la chambre est assez petite, elle dispose de tout le nécessaire avec en prime la possibilité de se faire un thé ou un café. La douche et les toilettes communes sont très propres et le service de chambre impeccable.
Le petit déjeuner continental et/ou anglais est parfait et le personnel absolument charmant. De plus, la propriétaire est française.
L'hôtel est idéalement situé, à côté de la gare Saint Pancras - Kings Cross. On trouve donc à 2 pas de l'hôtel la plapart des lignes de bus et de métro.
En résumé, je recommande absolument cet hôtel à tous ceux qui veulent visiter Londres sans se ruiner, mais dans de bonnes conditions.

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

tout c'est très bien passé. la salle de bain necessiterais un rafraichissement, mais le reste est trés bien.
l'accueil est trés sympathique, la chambre propre et agréable, bien qu'un peu petite, le petit déjeuner excellent. et surtout l'hotel est très bien situé. le quartier est calme, sympa et l'énorme avantage que la principale gare est juste a coté.
a coup sur nous retournerons la bas !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Alhambra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alhambra Hotel

Adresse: 17-19 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8EJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
N°183 des hôtels d'affaires à Londres
N°211 des hôtels familiaux à Londres
N°232 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alhambra Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, LateRooms, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alhambra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alhambra Hotel London
Hotel Alhambra Londres
Alhambra Londres
Hotel Londres Alambra
Alhambra Hotel Avis
Alhambra Hotel Londres Avis
Alhambra Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alhambra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.