“Un excellent emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur The Fielding Hotel

et 1 autre site !
The Fielding Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Fielding Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Broad Court | Bow Street, Londres WC2B 5QZ, Angleterre (Covent Garden)   |
N° 171 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
igny
“Un excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Le Fielding Hotel est super bien situé dans une petit rue calme tout près de Covent Garden, dans le centre animé de Londres. Cela veut dire que l'on peut repasser dans son hôtel dans la journée ou bien ressortir dîner dans les environs. Il est aussi tout près des théatres.
L'hôtel propose un accueil 24/24 et la dame dans la journée est très aimable et serviable. Le petit déj n'est pas fourni, et le prix de la chambre est cher (mais à Londres tous les hôtels sont hors de prix!)
Nous avions la chambre 5 au rez de chaussée. De petits sacs sur l'oreiller avec masque et brosse à dents (il manque des boules Quiès!). La chambre est propre, avec un petit bureau attenant et une salle de douche correcte (un radiateur minuscule insuffisant). Un nécessaire pour le thé est fourni avec thé, café et petits gâteaux.
L'inconvénient, c'est l'isolation de la chambre: nous entendions les portes qui claquent, le bruit des conversations, la douche au dessus... Dommage.
Néanmoins, vu la localisation de l'hôtel et l'accueil, j'y retournerai! (en demandant une chambre au dernier étage peut-être?)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

C'est vrai que le Fielding Hotel est extrêmement bien situé, dans une petite rue tranquille à 100 de Covent Garden (l'opéra). Et la douche fonctionne (pas de baignoire dans cette chambre)
Mais c'est bien tout : notre chambre (poutant "superior") permettait à peine de faire le tour du lit ! le "sitting area" pour lequel on paye 20 livres de supplément est en fait situé en contrebas avec une fenêtre aveugle, et totalement inutile aussi bien qu'inutilisé : c'est juste un argument pour vendre cette chambre (la 16) plus cher alors que c'est un espace dont on ne profite pas. Les rideaux étaient déglingués, les draps troués par endroits, et les serviettes de bains tellement élimées qu'elles avaient l'épaisseur du papier toilette ! En plus la chambre n'était pas vraiment propre...
Alors d'accord, c'est le prix à payer pour le centre de Londres, mais il faudrait être honnête et annoncer la couleur ! C'est un hôtel à peine passable et qui n'offre même pas le breakfast (il y a certes de nombreux endroits pas loin où on peut prendre son petit-déjeuner).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

j'avais plus été à londres depuis 20 ans, donc fallait redécouvrir la ville, on m'a conseillé cet hôtel vu sa situation vraiment centrale dans un quartier animé (covent garden), vraiment très sympa (resto, marché, animation, magasin, etc) et proche d'une entrée du métro, etc que dire de l'hotel, il est propre, les chambres correctes et les salles de bains récentes - nous avons occupés des chambres au rez (single 2 et double 3 pour un prix de 149 livres pour 3 personnes pour 1 nuit), la litterie est bonne la réception est jeune (étudiant français)...seul hic mais bon on s'y fais, et oui le plancher grince et l'acoustique est bof mais bon... à conseiller donc

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Dans un quartier animé, l'hotel est situé dans une rue calme.

Nous avions, à notre grand étonnement, la seule chambre en sous-sol (la chambre 42). Finalement, ce fut un avantage. Pas dérangés par quiconque. Les grincements sont en effet réels, mais nous étions tellement fatigués que nous n'avons rien entendu.
La chambre était spacieuse et agréable. La salle de bains était grande, avec un sèche-serviette.
L'hôtel ne propose pas de petit déjeuner, mais ce n'est pas un mal car le quartier est très sympa pour une sortie matinale à la recherche un typique petit déjeuner anglais. Ils proposent cependant dans la chambre des sticks de café et de thé, une bouilloire, ainsi que des petits speculoos.
La chambre était propre (cependant, il ne fallait pas regarder derrière les meubles).
La chaleur de la chambre était très correcte.
En bref, très bonne situation et chambre agréable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Fielding Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Fielding Hotel

Adresse: 4 Broad Court | Bow Street, Londres WC2B 5QZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Covent Garden
N°151 des hôtels romantiques à Londres
N°164 des hôtels d'affaires à Londres
N°188 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Fielding Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fielding Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fielding Hotel Londres
Fielding Hotel London
Fielding Londres
Hotel The Fielding Londres
The Fielding Hotel Londres, Royaume-Uni
The Fielding Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fielding Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.