“A la hauteur” 5 5 étoiles
Avis sur The Levin

The Levin a été ajouté à vos Favoris
The Levin
4.0 sur 5 Hôtel   |   28 Basil Street | Knightsbridge, Londres SW3 1AS, Angleterre (Knightsbridge / South Kensington)   |
Classé n°48 sur 1 054 hôtels à Londres
Luxembourg
“A la hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Accueil chaleureux et compétent. La chambre belle et spacieuse, absence de double-vitrage quelque peu étonnant. Situation de l'hôtel tout à fait ce que recherchais. Ce qui m'a le plus enchanté, c'était la gentillesse et l'amabilité du personnel de la réception qui a tout fait pour me soutenir et m'aider lors de mes vols annulés à cause de l'éruption volcanique en Islande. Ils ont reporté et reconfirmé mes vols et m'informé de la situation sans que je le leur demande. Très gentil également le personnel de l'hôtel "Capital" qui a mis gratuitement à notre disposition internet pour régler nos affaires personnelles perturbées par la situation exceptionnelle.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

à 2 pas de chez harrods et des plus grands magazins, les chambres sont magnifiques

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Paries communes restreintes mais bien décorées. Situation derrière Harrod's optimale. Chambres superbes, récemment refaites et très agréables... mais dans un bâtiment ancien, donc à mauvaise isolation sonore. On est réveillé par le vieil ascenseur et les femmes de ménages qui s'activent dans le couloir. Un superbe hôtel si vous vous levez à 7h30 du matin, sinon...

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
England
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Chic, contemporain, discret... Cette oasis à deux pas de Harrods est parfait pour Londres. Les chambres respirent la qualité et l'élégance, avec des dernières touches de luxe à la mode comme un bar à champagne, sols en marbre chauffé dans la salle de bains, borne de rechargement pour Ipod, télé à écran plat, variateurs sur toutes les lumières... J'ai eu la chance d'être surclassé dans une chambre deluxe avec le choix entre deux marques de produits de bains exposés dans une salle de bains incroyablement spacieuse.

Le Metro, la brasserie de l'hôtel Levin, sert des repas toute la journée et le menu du petit-déjeuner est vraiment bien - le tout offrant un incroyable rapport qualité-prix -et je dois dire que c'est une première pour un hôtel 5 étoiles à Londres !

C'est un must, mais je dois vous prévenir... On en devient TRES dépendant...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
los angeles and chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Ma fille et moi sommes allés à l'hôtel du 18 au 21 février. Nous avons réservé via the Crown Collection et notre formule comprenait un petit-déjeuner continental tous les matins, un dîner avant une pièce de théatre et une voiture pour venir nous chercher et nous ramener à l'aéroport.

L'emplacement était génial ! Harrod's était tout près, et Harvey Nichols était au coin de la rue. La station de métro Knightsbridge était à un demi pâté de maison et l'arrêt de bus aussi est tout près.

La chambre était grande pour Londres, et si la salle de bains était un peu petite, elle était très moderne et parfaitement agencée. Le service de ménage était excellent. La chambre était impeccable et très bien nettoyée.

Tout le personnel était sympathique, attentionné et extrêmement serviable. C'était notre première fois dans un petit hôtel haut de gamme et nous avons vraiment apprécié. Nous reviendrions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Levin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Levin

Adresse : 28 Basil Street | Knightsbridge, Londres SW3 1AS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Knightsbridge / South Kensington
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites
N°35 des hôtels romantiques à Londres
N°42 des hôtels de luxe à Londres
N°102 des hôtels d'affaires à Londres
N°189 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Levin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, HotelsClick, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Levin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Levin Hotel London
l Logement Londres
London l Hotel
l Londres
The Levin Londres, Royaume-Uni
Hotel The Levin Londres
Levin Hotel London
Levin London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Levin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.