“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London County Hall

Premier Inn London County Hall a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Premier Inn London County Hall
County Hall | Belvedere Road, Londres SE1 7PB, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Classé n°99 sur 1 075 hôtels à Londres
Switzerland
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel très propre et très bien situé, près de la Tamise, de la gare de Waterloo, de différents monuments et de restaurants.
Cher pour un hôtel de ce standing mais on est à Londres !
Personnel agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

3 651 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel très bien situé. Excellent rapport qualité-prix. Employé souriant et aimable. Petit déjuener complet et varié. Chambre assez grande pour trois personnes (2 adultes et une ado). Avons séjourné 12 nuits, nous le recommandons fortement. Une seule note négative : Avons pris un seul dîné (le soir) - le service était très lent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits dans une chambre familliale 2 lits double au 4ème étage avec une vue sur la tamise. La chambre qui donnait sur la place derrière la london eye était vraiment grande. Rien à redir sur la propreté le couchage et le confort de la chambre. Aucun bruit durant notre séjour. Le personnel aussi était très serviable. Les petits déjeunés était copieux et nous n'avons toujours eu de la place sans attendre. Nous avions pris un transfert depuis l'aéroport de gatwick (40€) et un Taxi pour la gare de St Pancras (20€). Je déconseil des Big Bus qui sont proposé aux touristes il sont chère et limite vos possibilités. Préférez les transports classique plus rapide, plus complet et moins chère.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Très bon emplacement, proche de Westminster, du London Eye, Waterloo et tout proche de Trafalgar Square et Covent Garden....idéal pour du tourisme! Grande chambre, propre et au calme. Petit déjeuner excellent, vous trouverez vos beans favoris et vos œufs brouillés. Un bon rapport qualité-prix en plein centre de Londres!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Points positifs : très bon emplacement, petit déjeuner copieux et de très bonne qualité, chambre de bon confort, insonorisation très bonne
Points négatifs : réception sans service (ordinateur pour régler vos chambres), trop de monde au petit dejeuner' levez vous tôt, décoration chambre très simple et attention pas d'escalier, obligation de prendre les ascenseurs ....et le pire : l attente au bar et le service déplorable 45mns d attente ......

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons profité d'une chambre familiale, 2 adultes, 2 adolescents. Accueil chaleureux, idéalement situé, chambre propre, spacieuse, lits confortables, pas de bruits. Il manque juste un peu de rangements pour 4 personnes pour une semaine! Petit dej impeccable, ne pas hésiter à commander du porridge ou une omelette! Eviter les heures de pointe, si vous devait déjeuner à l'ouverture, prévenir la veille si vous êtes pressés. Le dîner est aussi de très bon rapport qualité/prix. bref, nous recommandons chaleureusement cet hôtel qui est idéal en famille!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hôtel très bien situé, juste derrière la London Eye. A proximité des bus, du métro et de la gare de Waterloo. Chambre spacieuse pour 4, salle de bain avec baignoire. Propre, bon service. Possibilité de laisser les bagages avant de prendre la chambre et après l'avoir laissé. Restos et magasins à proximité. Toutefois le restaurant de l'hôtel n'est pas super et en plus on a attendu très longtemps juste pour un plat. Très bon rapport qualité/prix.
Nous avions la chambre 318 située juste à côté d'une salle privée pour le personnelle, du coup le matin on entend la porte claquer. Nous avions la vue sur Belvédère Road, une rue très calme car pas de voiture.
Je conseille fortement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Premier Inn London County Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premier Inn London County Hall

Adresse : County Hall | Belvedere Road, Londres SE1 7PB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°56 des hôtels familiaux à Londres
N°70 des hôtels les plus économiques à Londres
N°92 des hôtels romantiques à Londres
N°137 des hôtels d'affaires à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Premier Inn et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London County Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London County Hall
County Hall London
Premier Inn London County Hall Londres, Royaume-Uni
Premier Inn County Hall
Premier Travel Inn County Hall
Hotel Premier Inn London - County Hall Londres
Premier Inn London County Hall Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London County Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.