“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London County Hall

Premier Inn London County Hall a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London County Hall
County Hall | Belvedere Road, Londres SE1 7PB, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offres en ligne
Classé n°115 sur 1 054 hôtels à Londres
Crans-près-Céligny
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Super bien situé, tout près de plein d'attractions, BigBen, gare de Waterloo... Arrêt du BigBus tour à quelques mètres seulement. La chambre était correcte, propre, si on ne compte pas la moquette... Silencieux, les lits et oreillers sont très bien. Grand bémol, pas de climatisation, que des ventilateurs quand la chaleur devient insupportable. Le petit déj n'est pas inclus mais est très bien, avec beaucoup de choix! Plein des restos tout près. On retournerait volontiers!

Séjour du juillet 2014
Simon N, Manager de Premier Inn London County Hall, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci beaucoup pour les avis. Je suis très content que vous aviez un bonne moment. S'il vous plaît revenir bientôt.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Habituée des hôtels Premier Inn à cause des prix discount régulièrement proposés, j'ai tout particulièrement apprécié le County Hall de Londres ; idéalement situé derrière le London Eye, sur la rive sud du Westminster Bridge, on s'y sent à l'aise et tout y est propre et de bonne tenue : chambres, lieux communs comme la salle du petit déjeuner... Je le conseille vivement et y retournerai dès que l'occasion se présentera!

Astuce pour la chambre : Une chambre en façade est conseillée enraison de la vue imprenable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel très bien situé, personnel très convivial, restaurant super bon, serveur sympa, petit déjeuner d'enfer, chambres spacieuses, silencieux..... Le soir nous étions ravis de nous poser dans notre hôtel et manger au restaurant de celui ci .. On reviendra à cet hôtel pour notre prochain séjour a Londres.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
francais a bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

situation exceptionnelle 5 nuits dans cet hôtel-150m de la station de métro Waterloo
600m de big ben -
chambre grande spacieuse
-mais problème de chauffage 25,3 degrés la nuit
moquette de couloirs un peu vétuste
nous avons apprécié à la réception Miss BEV qui fut très compétente
le petit déjeuner est bien typiquement anglais -mais pas de chocolat
repas du diner bien (classique cuisine internationale) les employées de la restauration
sont très sympas

je conseille cet hôtel mais tarif un peu élevé

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un très bel hôtel moderne, idéalement placé , vraiment à 2 pas de la London Eye , de Big Ben ... métro pas loin.
Personnel vraiment très sympa et serviable, grande chambre propre et bien insonorisée.
Je recommande cet hôtel sans problème !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Allauch
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous revenons d'un séjour de 5 jours / 3 nuits à Londres. Nous étions deux adultes et une enfant de 8 ans . Cet hôtel est parfait , il présente tous les avantages : situation idéale dans Londres (à quelques mètres des arrêt de bus & métro) ; grande chambre (nous étions 3) très propre,nous avions l'impression d'être les premiers sur les lieux.Excellente literie, personnel sympa et accueillant, très bonne isolation phonique. Les petits déjeuners qui étaient très bons et de qualité (œufs; bacon etc... & croissant chaud, muffins, confiture, pancake...), ne pas oublier la poudre chocolaté si vous souhaitez un chocolat au lait. Le soir nous avons dîné deux fois au restaurant, rien à dire, service très sympa, peut-être un peu long mais c'était très bon et frais quand nous étions servi (on oublie l'attente). restau style steak house. Nous y reviendrons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6ème étage : parfait aucun bruit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Francorchamps
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé 2 nuitées dans cet hôtel situé juste derrière le London Eye, London Donjon, Aquarium, face à la Tamise et Big Ben, ... Situation donc idéale car proche de la station de métro et gare de Waterloo et du bateau bus pour visiter d'une manière originale Londres via la Tamise.
Le personnel est d'une grande gentillesse et serviabilité, le petit déjeuner excellent et la chambre grande, calme (bonne insonorisation) et confortable (grand lit double très confortable et lit de 1 personne pour notre fils un peu moins confortable selon lui !).
Nous avons juste eu une petite crainte à notre arrivée pour le paiement de la chambre car notre carte Mastercard ne passait pas, nous avons donc du trouver un distributeur pour retirer de l'argent et payer en liquide ... Nous n'avons pas bien compris le problème car dans les restos et magasins de Londres, elle fonctionnait.
Notre étage était un peu poussièreux et sentait fortement la peinture car ils repeignaient les couloirs. Heureusement l'odeur n'entrait pas dans la chambre.
Hôtel à recommander même si les prix sont assez élevés (386 euros pour 2 nuits avec les petits déjeuners pour 2 adultes et 1 enfant).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Premier Inn London County Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premier Inn London County Hall

Adresse : County Hall | Belvedere Road, Londres SE1 7PB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°70 des hôtels familiaux à Londres
N°91 des hôtels les plus économiques à Londres
N°100 des hôtels romantiques à Londres
N°153 des hôtels d'affaires à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Premier Inn, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London County Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London County Hall
Premier Inn London County Hall Hotel London
County Hall London
Premier Inn County Hall
Premier Travel Inn County Hall
Premier Inn London County Hall Londres, Royaume-Uni
Hotel Premier Inn London - County Hall Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London County Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.