“Bon rapport Q/P” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Hts De Seine
“Bon rapport Q/P”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel très bien placé près de Waterloo, du London Eye et proche de Westminster.
Calme, service chaleureux, personnel sympathique et bon rapport qualité/prix.
L'hôtel possède un restaurant avec une carte 'internationale'. Petits déjeuners 'buffets' copieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Simon N, Manager de Premier Inn London County Hall, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci beaucoup, nous sommes très heureux d’entendre ces choses. Nous sommes vraiment chanceux d’avoir un emplacement ideal. S'il vous plaît revenir bientôt

Crans-près-Céligny
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Super bien situé, tout près de plein d'attractions, BigBen, gare de Waterloo... Arrêt du BigBus tour à quelques mètres seulement. La chambre était correcte, propre, si on ne compte pas la moquette... Silencieux, les lits et oreillers sont très bien. Grand bémol, pas de climatisation, que des ventilateurs quand la chaleur devient insupportable. Le petit déj n'est pas inclus mais est très bien, avec beaucoup de choix! Plein des restos tout près. On retournerait volontiers!

Séjour du juillet 2014
Merci beaucoup pour les avis. Je suis très content que vous aviez un bonne moment. S'il vous plaît revenir bientôt.
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Habituée des hôtels Premier Inn à cause des prix discount régulièrement proposés, j'ai tout particulièrement apprécié le County Hall de Londres ; idéalement situé derrière le London Eye, sur la rive sud du Westminster Bridge, on s'y sent à l'aise et tout y est propre et de bonne tenue : chambres, lieux communs comme la salle du petit déjeuner... Je le conseille vivement et y retournerai dès que l'occasion se présentera!

Astuce pour la chambre : Une chambre en façade est conseillée enraison de la vue imprenable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel très bien situé, personnel très convivial, restaurant super bon, serveur sympa, petit déjeuner d'enfer, chambres spacieuses, silencieux..... Le soir nous étions ravis de nous poser dans notre hôtel et manger au restaurant de celui ci .. On reviendra à cet hôtel pour notre prochain séjour a Londres.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
francais a bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

situation exceptionnelle 5 nuits dans cet hôtel-150m de la station de métro Waterloo
600m de big ben -
chambre grande spacieuse
-mais problème de chauffage 25,3 degrés la nuit
moquette de couloirs un peu vétuste
nous avons apprécié à la réception Miss BEV qui fut très compétente
le petit déjeuner est bien typiquement anglais -mais pas de chocolat
repas du diner bien (classique cuisine internationale) les employées de la restauration
sont très sympas

je conseille cet hôtel mais tarif un peu élevé

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un très bel hôtel moderne, idéalement placé , vraiment à 2 pas de la London Eye , de Big Ben ... métro pas loin.
Personnel vraiment très sympa et serviable, grande chambre propre et bien insonorisée.
Je recommande cet hôtel sans problème !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Allauch
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous revenons d'un séjour de 5 jours / 3 nuits à Londres. Nous étions deux adultes et une enfant de 8 ans . Cet hôtel est parfait , il présente tous les avantages : situation idéale dans Londres (à quelques mètres des arrêt de bus & métro) ; grande chambre (nous étions 3) très propre,nous avions l'impression d'être les premiers sur les lieux.Excellente literie, personnel sympa et accueillant, très bonne isolation phonique. Les petits déjeuners qui étaient très bons et de qualité (œufs; bacon etc... & croissant chaud, muffins, confiture, pancake...), ne pas oublier la poudre chocolaté si vous souhaitez un chocolat au lait. Le soir nous avons dîné deux fois au restaurant, rien à dire, service très sympa, peut-être un peu long mais c'était très bon et frais quand nous étions servi (on oublie l'attente). restau style steak house. Nous y reviendrons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6ème étage : parfait aucun bruit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Premier Inn London County Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London County Hall

Adresse: County Hall | Belvedere Road, Londres SE1 7PB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southbank
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°66 des hôtels familiaux à Londres
N°80 des hôtels romantiques à Londres
N°97 des hôtels les plus économiques à Londres
N°134 des hôtels d'affaires à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London County Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London County Hall
Hotel Premier Inn London - County Hall Londres
Premier Inn County Hall
Premier Travel Inn County Hall
Premier Inn London County Hall Londres, Royaume-Uni
Premier Inn London County Hall Hotel London
County Hall London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London County Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.