“Excellent rapport qualité/prix pour un séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London County Hall

Premier Inn London County Hall a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London County Hall
County Hall | Belvedere Road, Londres SE1 7PB, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offres en ligne
Classé n°114 sur 1 065 hôtels à Londres
Bordeaux
“Excellent rapport qualité/prix pour un séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Nous sommes une famille avec deux filles (une de 13 ans et une de 10 ans) et nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel du 27 au 31 octobre 2008. Nous sommes enchantés de la chambre familiale que nous avons occupée (spacieuse, confortable et très propre). Le petit déjeuner (payé par chaque adulte et gratuit pour les enfants de moins de 15 ans) est délicieux et copieux (à volonté). Le personnel est nombreux, très attentif et disponible. La situation est idéale de l'autre côté du pont de Westminster (en face de Big Ben et au pied le London eye) permettant d'accéder rapidement à tous les sites à visiter à pied, en métro ou en bus.
Nous recommandons donc cet hôtel particulièrement pour un séjour en famille car il constitue un excellent rapport qualité/prix. Il est d'ailleurs largement rempli par des anglais ce qui laisse penser que cette chaîne "Premier Inn" est reconnue au Royaume Uni.
Une petite astuce : cette chaîne dispose également d'un hôtel tout près du terminal Nord de Gatwick ce qui permet d'y séjourner en cas d'avion très tôt le matin.

• a aimé — Son emplacement et le prix
  • n'a pas aimé — Le restaurant
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

Super hotel, très bien placé dans le centre de la ville : juste à coté de la Tamise et de la grande roue, grâce à un pont exclusivement piéton, on accède en 10 minutes à pied à trafalgar square.
La chambre est propre et confortable, il y a une baignoire dans la salle de bain.
Le petit-déjeuner ,en supplément (7livres50) est sous forme d'un buffet à volonté, très bon, avec un choix assez varié.
Le personnel est souriant et sympathique.

• a aimé — Sa situation géographique
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

TRES BON SOUVENIR. Situation extra juste à coté du London Eye et au bord de la Tamise, à 200 m du pont de Westminster (BIG BEN) et du bus N° 12 qui dessert Piccadilly et Trafalgar.

Personnel souriant et avenant, état des chambres et confort, qualité du buffet PDJ, qualité du restaurant... « I M P E C C A B L E »

Parfait pour une destination famille pour une visite touristique de Londres. Parfait pour rayonner en bus de ville. Bus N° RVI à prendre pour Tower Bridge by night, à ne pas rater.

Bonnes recommandations globales du ROUTARD LONDRES.
Ne prévoyez surtout pas de prendre votre voiture pour un séjour a Londres, Eurostar - Bus et walking TOP
A éviter les bus spéciaux pour visiter Londres, tellement plus sympa les bus Impérial de Londres aux accents culturels et typical !
Attention Arnaque Tour de Londres, 15 £ / pers pour 4 couronnes qui se battent en duel…
TOP British Muséum et Tate Gallery - Très beau musé des transports à Coven Garden.
A ne pas rater votre ballade à Notting Hill, le samedi…

Laurent GACHENY – laurentgacheny@manoirdegressy.com

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Charlotte, NC
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

On se demande parfois ce qu’il en est de ces commentaires d’hôtels, mais je suis bien placé pour vous dire que les critiques positives sont justes. Le Premier Inn est un super rapport qualité prix, avec de super chambres et un super emplacement. Nous étions cinq à prendre l’avion pour Londres le 9 janvier 2008 dans le cadre d’un voyage de 6 jours pour aller voir les Spice Girls et d’autres spectacles. Nous avons pris le Gatwick Express jusqu’à Victoria Station, nous avons acheté un Oyster Card pour 4 d’entre nous (les enfants voyagent gratuitement dans le bus/métro) et avons tracé notre chemin jusqu’à Waterloo Station. À quatre minutes de la station et juste à côté de l’Eye, nous avons été accueillis par un sourire sympathique, et même si notre chambre n’était pas prête à 11H (le check in est à 14h), on a déposé nos bagages et commencé tout de suite à faire du tourisme. L’Eye, le Parlement et Big Ben, se balader en descendant le Jubilee Walkway en passant devant le Théâtre National et jusqu’à Borough Market. L’emplacement était parfait avec tant de choses à voir et tellement près de Waterloo Station pour prendre le métro jusqu’aux autres sites que nous avions prévu de voir. Les chambres étaient impeccablement nettoyées tous les jours, le personnel était très serviable, la nourriture du restaurant était impressionnante, et j’ai même trouvé une échoppe qui faisait des kebabs à 10 minutes à pied. Seuls deux problèmes m’empêchent de classer cet hôtel dans la catégorie «Excellent » : on ne pouvait pas prendre la chambre avant 14h parce qu’elle n’était pas prête, et 1 des 3 ascenseurs ne marchait pas bien, ce qui causait un peu de désordre au moment de monter/descendre. Rien d’insurmontable, juste des inconvénients mineurs. Quand nous reviendrons à Londres, nous retournerons à coup sûr au Premier Inn.

Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Bien que les chambre ne soient pas très chic, c’est un endroit propre. La salle de bains était assez spacieuse selon les standards européens. La chambre n’est pas beaucoup plus grande que le lit, mais vous ne devriez pas passer du temps dans votre chambre de toutes façons. Super emplacement. Le mieux est que nous sommes arrivés assez tôt dans la matinée, épuisés, avec grand besoin de prendre une douche, et ils avaient une chambre pour nous. J’étais sûre que nous allions devoir attendre jusqu’à 16h pour avoir notre chambre. Elle était un peu bruyante. La nuit, on entendait nos voisins, et le matin, on entendait les ordures qui étaient jetées dans les bennes.

Isle of Man
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Si vous ne devez pas vous attendre à un hôtel de luxe 5 étoiles en arrivant au Premier Hill County Hall, l’hôtel mérite une petite visite si vous êtes à la recherche des critères suivants : 1) un emplacement central avec accès facile à d’autres sites plus connus (comme le London Eye, le Parlement) 2) un personnel courtois et sympathique, 3) une chambre double assez basique (mais propre et bien entretenue) qui ne dépasse pas 100£ la nuit.

Northamptonshire, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

L’emplacement est irréprochable, et le personnel était très serviable. Nos chambres donnaient à chaque fois sur la partie intérieure du bâtiment, elles étaient toujours propres, rangées, et correctes.

Une pause agréable de deux nuits, avec un emplacement parfait pour aller voir les feux d’artifice du Nouvel An, et un retour à l’hôtel en quelques minutes à pied.

Nous avons pris les petit-déjeuner les deux fois et il était très varié, aussi copieux qu’il peut l’être pour 7,50£. Il y avait la queue pour les plats chauds, mais c’est compréhensible vu que l’hôtel avait beaucoup de clients. Le personnel débarrassait et redressait les tables très rapidement.

Dans l’ensemble c’est un hôtel très bien organisé, où nous reviendrons naturellement encore et encore J

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Premier Inn London County Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London County Hall

Adresse: County Hall | Belvedere Road, Londres SE1 7PB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°69 des hôtels familiaux à Londres
N°86 des hôtels les plus économiques à Londres
N°88 des hôtels romantiques à Londres
N°136 des hôtels d'affaires à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Premier Inn, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London County Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London County Hall
Hotel Premier Inn London - County Hall Londres
Premier Inn County Hall
Premier Travel Inn County Hall
Premier Inn London County Hall Londres, Royaume-Uni
Premier Inn London County Hall Hotel London
County Hall London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London County Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.