“week-end londres” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London County Hall

Premier Inn London County Hall a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London County Hall
3.0 sur 5 Hôtel   |   County Hall | Belvedere Road, Londres SE1 7PB, Angleterre (Southbank)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Bonnes affaires en ligne
N° 105 sur 1 050 hôtels à Londres
Toulouse, France
“week-end londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Situation exceptionnelle face à Big Ben, au pied de London Eye. Accueil parfait. Idéal pour séjour au centre de la capitale.

Séjour du août 2009 - voyage en famille

Pont de l'Arche
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Hôtel très bien situé, propre, chambre pour quatre spacieuse, bâtiment bien entretenu.
Service de qualité, même à 22H pour changer une bouilloire défaillante!
Personnel avenant, petit dèj varié et copieux (self) , dîner lui aussi généreux.
Je remercie les personnes qui ont donné leur avis sur le site car mon choix s'est fait grâce à eux...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Je cherchais un hotel central, propre, calme et restant dans un budget abordable à Londres et le Premier Inn London s'est avéré parfait (merci aux internautes qui avaient posté leurs avis, j'avais fait mon choix à travers Tripadvisor et vos avis correspondait totalement à la réalité). C'est un hotel standard de bonne qualité: certes on voit que le marketing est passé par là, mais le résultat est concluant: l'accueil irréprochable, les chambres simples mais fonctionnelles et esthétiques, tout très récent et très bien entretenu. Et un autre point fort, vous serez à Picadilly Circus et de tout le centre en 10/15 min max. Franchement, une valeur sure!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Totalement satisfait par la proprete et le calme des chambres. Le lit confortable ni trop dur ni trop mou, la chambre assez spacieuse, le personnel aimable et parfaitement situe si on veut bien marcher un peu...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

5 couples de seniors et adultes ont séjourné 5 nuits au Premier Inn County Hall pour un voyage d'agrément en mai 2009:nous sommes tous enchantés;chambres spacieuses propres salles de bain propres,hôtel silencieux ,rue très calme puisque pratiquement piétonne ,fermée aux deux bouts.Le personnel est avenant ,responsable;petits déjeuners continental et anglais a provision et sans supplément pour l'anglais ;je recommande le repas du soir a 20 pounds ,tout a fait satisfaisant et qui inclue également le petit dej' du lendemain;économie appréciable !le serveur parlant français est particulièrement affable mais tout le monde est très professionnel.
Situation impeccable puisque a 10' a pieds de Waterloo station ,a 3' de westminster bridge avec de l autre cote du pont les arrêts de bus, de métro ,bateaux ,Big Ben Westminster Abbey ...contre l hôtel le London'Eye ....
nous sommes donc ravis d avoir trouvé cet hôtel remarquablement placé et plus que correct !et quand le premier jour nous avons voulu de chambre car chambre sentant le tabac froid il n y a eu aucun problème.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Un hôtel idéalement situé. A deux pas de Westminster. Chambre simple mais spacieuse et confortable. Belle salle de bain.
Propreté indiscutable (pas toujours le cas en angleterre).
La vue de la chambre sur les bureaux n'était pas exceptionnelle, par contre, le calme était ainsi assuré... Exactement ce que nous recherchions après de longues heures de visite.
Restaurant convenable, avec un serveur francophone bien sympathique.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2009

super rapport qualité prix !! hotel très propre, chambre familiale spacieuse( 2 adultes , 3 enfants dont un bb).

très bien situé ! entrée de l'hotel dans rue "pietonne",agréable,chambre avec vue sur tamise et big ben à un prix incroyable pour cette situation et qualité de cet hotel.+/- 250 euros pour nous 5 avec petit dej -buffet(2 nuits) ! j'y retournerai sans hésiter!

• a aimé — prix, propreté,situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Premier Inn London County Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London County Hall

Adresse: County Hall | Belvedere Road, Londres SE1 7PB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southbank
Bar/lounge Accès handicapés
N°62 des hôtels familiaux à Londres
N°79 des hôtels romantiques à Londres
N°133 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London County Hall 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London County Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London County Hall
Premier Inn London County Hall Londres, Royaume-Uni
Premier Inn County Hall
Premier Inn London County Hall Hotel London
Hotel Premier Inn London - County Hall Londres
County Hall London
Premier Travel Inn County Hall

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London County Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.