“TRES BIEN SITUE” 4 5 étoiles
Avis sur Tavistock Hotel

Tavistock Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tavistock Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Tavistock Square | Bloomsbury, Londres WC1H 9EU, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°633 sur 1 066 hôtels à Londres
“TRES BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Rien à redire. Prix abordable pour Londres , assez central et calme

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Un peu épouvanté par les commentaires lus sur différents site nous étions inquiets quant à cet Hotel. Nous sommes partis du jeudi au dimanche.L'accueil s'est révélé très agréable, il nous a été demandé si nous souhaitions un ou deux lits.La chambre était petite mais propre et fonctionnelle et venait certainement d'être réaménagée, repeinte. Elle donnait sur le square au 2 ème étage. Ménage et lit ont été refaits tous les jours, sachet de thé et de café et savon remplacés également. Attention cependant l'hotel est en travaux (jour de semaine) .... les travaux commencaient vers 11 heures pour se terminer vers 17 heures Pas grave si comme nous vous n'êtes pas dans l'hôtel vers ces horaires. Pour ce qui est de la nuit, il faut savoir que l'hôtel est au dessus d'une boite de nuit .. donc jusqu'à 3 heures ca reste un peu (beaucoup ) bruyant...l'insonorisation est vraiment à revoir. Bon si vous avez bien marché toute la journée et que vous dormez bien habituellement vous ne devriez pas trop être embetté.
Le petit déjeuné est un peu juste en choix mais reste correct.. pour avoir un petit dej anglais il faut rajouter 4 livres 50. En tout cas la situation de l'hotel vaut le coup , le personnel est sympa et le quartier est très bien ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Grand hôtel aux chambres un peu fatiguées, mais correctes, à un tarif raisonnable (91 livres/2 pers/ pdj compris). La localisation est parfaite : à 10 minutes de la gare Saint-Pancras, près du British Museum et des magasins. Le quartier est sympa, il y a plein de restos. Université de Londres juste à côté.
Les chambres sont correctement équipées (lits ok, sdb ok, mais simples, tv, sèche-cheveux, système de repassage). La douche est juste un peu compliquée à régler. Le petit déjeuner british est inclus (oeufs, bacon, saucisses, haricot sauce tomate, toasts, confiture,...). C'est un grand hôtel, une grosse machine, mais le personnel est plutôt serviable. Il y a moyen d'acheter des tickets pour diverses attractions (zoo de Londres, comédies musicales). wifi gratuit dans l'entrée.
Nous sommes venus avec une personne handicapée, en voiturette, il y a des chambres adaptées. Ces dernières offre en fait plus d'espace, de même que la toilette/salle de bain, qui permet d'entrer avec une voiturette. Mais il n'y a quasiment pas d'équipement spécifique (barres,...), et la baignoire n'est pas accessible pour une pers en voiturette (il aurait fallu une douche). La chambre que nous avons eue était très spacieuse.
Parking handicapé dans la quartier. Sinon un parking de l'hôtel voisin accepte des minibus de 3 m de haut (28 livres par jour).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

notre chambre assez grande était propre. Au 8 ème étage et ne donnant pas sur le square nous n'avons pas subi les désagréments d'autres voyageurs qui devaient être au dessus de la fameuse boite de nuit.

le quartier est tranquille et on peut facilement se rendre à pied dans le secteur central "leicester - trafalgar" . à deux pas du British Museum ...

en outre l'accès est rapide et facile pour ceux qui arrivent par eurostar

au final, ce n'est pas le luxe mais c'est tout à fait correct ; l'accueil est sympa.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
courbevoie
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Points négatifs :
- L'accueil le vendredi soir a été très froid : il nous avait été attribué 2 lits single, nous avons tout de suite demandé à changer (nous étions venu en couple). La réceptioniste a répondu que l'agence avait prévu ainsi! Les draps et la couverture étant sales nous somme revenu à la charge le lendemain matin et cette fois nous avons été déplacé dans une petite chambre avec un lit double. Malheur : juste en dessous une boite de nuit avec portes ouvertes et musique à fond. Nous nous sommes deplacé une deuxième fois pour aller côté cour.
- les chambre méritent d'être sérieusement rafraichies, les sanitaires sont vétustes.
- vu les services dans les chambres (quasi inexistant) cela correspond à peine à un deux étoiles.

Point positif :
l'emplacement tant du point de vue de la situation dans Londres que les abords immédiats (le square). Préférer une chambre côté square, sauf le week end à cause de la boite de nuit.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — l'acceuil, les sanitaires
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Tavistock Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tavistock Hotel

Adresse: Tavistock Square | Bloomsbury, Londres WC1H 9EU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
Restaurant Accès handicapés
Classé n°633 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tavistock Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Promovacances, TripOnline SA, EasyToBook et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tavistock Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tavistock Hotel London
Hotel Tavistock Londres
Tavistock Hotel Londres, Royaume-Uni
Tavistock London
Tavistock Londres
Hotel Tavistock London
Tavistok Hotel
Hotel London Tavistock

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tavistock Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.