“Excellent séjour à l'Euro Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur The Euro Hotel

The Euro Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Euro Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   53 Cartwright Gardens, Londres WC1H 9EL, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°353 sur 1 054 hôtels à Londres
Mons, Belgique
“Excellent séjour à l'Euro Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Excellente situation à environ quatre cents mètres (quelques minutes à pied) de St Pancras.
Cadre soigné, impeccable de propreté, dans la chambre et dans l'hôtel de manière générale.
Petit déjeuner copieux, British, servi avec le sourire par un personnel attentionné.
Cadre très agréable, calme, face à un parc avec terrains de tennis. Vitres fleuries.
Ainsi, nous avons pris notre petit-déjeuner (inclus dans le prix) à Londres à travers une vitre fleurie donnant sur un parc avec terrains de tennis, ce n'est pas courant...
Service aimable et disponible.
Hôtel pratique aussi pour y laisser ses bagages le jour du retour et passer les chercher en allant prendre l'Eurostar.
En plus, à quelques minutes à pied du British Museum.
Rapport qualité / prix excellent. A conseiller vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Hôtel proche de la gare St. Pancras, est dans un quartier calme. L accueil est chaleureux et aimable, on peut y laisser les bagages à l arrivée et au moment du départ. La chambre est petite , pas tres bien insonorisé selon les voisins mais propre. On a un accès wifi gratuit dans la chambre mais un ordinateur est disponible a l accueil. Le petit déjeuner inclus est correct ( café thé jus céréales toast beurre confiture bacon œufs haricots). Il faut éviter de prendre chambre au 3 eme étage car pas d ascenseur

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Très bien situé tout près de la gare de St Pancras. Quartier calme avec quelques pubs autour très sympas. Chambre propre pour 4: 1 lit double + 2 simples. Très bon rapport qualité prix pour Londres. Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, un peu décevant vs. les commentaires lus à ce sujet mais correct..je m'attendais à un vrai English Breakfast.. j'ai eu une version + light. Une adresse a retenir absolument pour un prochain séjour dans la capitale londonienne!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Très bon Hotel, très bien situé tout près de la gare de St Pancras. Personnel très aimable et serviable. Quartier calme. Chambre impeccable et propre . Nous avons pris une chambre pour 4. Très bon rapport qualité prix pour Londres. De plus le petit déjeuner , inclus dans le prix de la chambre est inclus, et copieux (oeufs, bacon etc.). Bref, parfait. Excellente adresse.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous revenons d'un court séjour à londres et avons passé 3 nuits dans cet hotel.
Il est agréable, cosy, très propre et l'environnement est calme et sympathique. Il est très bien situé, à peine à 7ou 8 minutes à pied des stations King's Cross, St Pancras et Euston : très praique pour les gens qui arrvivent par l'Eurostar; très pratque aussi pour se déplacer en métro ou en bus, dans Londres. Le petit déjeuner est bon, et en quantité suffisante. La literie est d'assez bonne qualité (en tout cas dans notre chambre!). Le personnel est serviable.
Je vous recommande d'éviter le troisième étage si vous êtes chargés ou si vous avez du mal à monter les escalier : il y a 56 marches depuis le rdc. Par ailleurs, les chambres sont trop chauffées mais il est possible de fermer le chauffage et d'ouvrir la fenêtre. Enfin, il y a un vrai problème de débit d'eau chaude et d'eau froide dans les chambres du troisième étage. Peut être est-ce mieux au second ou au premier !
Malgré ces petits points problématiques, un hôtel globalement très propre, agréable et bien placé, pour un prix raisonnable, à Londres.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avion loué une chambre familiale : un lit double plus deux lits simples. Elle était sympa, avec vue sur les cours de tennis, déco british mais sobre. On entendais beaucoup la chambre du dessus mais cela était plus du au manque savoir vivre des occupant qu'à l'insonorisation elle-même.
Equipe très accueillante et disponible. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

L'hôtellerie à Londres est chère c'est bien connu... Toutefois le très bon emplacement de cet hôtel ne fait pas oublié les nombreux points négatifs de la chambre dans laquelle nous avons séjournée : une literie déplorable, pas de salle d'eau (la cabine de douche faisait face aux WC dans une pièce exigue, pas de lavabo qui était à côté du lit!). Tout cela pour la maudique somme de 120£!/nuit.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Euro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Euro Hotel

Adresse : 53 Cartwright Gardens, Londres WC1H 9EL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°320 des hôtels d'affaires à Londres
N°340 des hôtels familiaux à Londres
N°349 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Euro Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Euro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Euro Hotel London
Euros En Angleterre
Hotel The Euro Londres
The Euro Hotel Londres, Royaume-Uni
Eurohotel London
Londres The Euro Hotel
Londres Euro Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Euro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.