“Très bien situé, propre, tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur The Euro Hotel

The Euro Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Euro Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   51/53 Cartwright Gardens | Bloomsbury, Londres WC1H 9EL, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 369 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Jérôme, Quebec, Canada
“Très bien situé, propre, tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel tant pour sa proximité du métro, autobus, que pour l'amabilité du personnel. La chambre avait tout ce dont nous avions besoin et c'était propre. Le petit déjeuner était très bien aussi. Nous y retournerions sans hésitation. Nous avions la chambre 14, premier étage. Peut-être qu'une chambre à l'arrière aurait été un peu plus tranquille le soir, bien que ça n'ait pas vraiment été un problème. Nous sommes restés pendant une semaine.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Plaisir
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Bon accueil et excellent placement près de St Pancras ( Eurostar ) . Bon petit déjeuner anglais ( manque de viennoiseries pour les Français ) . Chambre impeccable et calme ( 1 lit double et un lit simple ), nous avions la n° 12 au 1er étage avec vue sur jardin et courts de tennis ( 158 Livres ) .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

comme souvent, je me suis fié aux avis de tripadvisor pour choisir notre hôtel. L'emplacement est bien situé, surtout lorsqu'on arrive à Luton Aiport ou par l'Eurostar puisque les trains arrivent à la gare de St Pancras. L'hôtel se trouve à environ 500 mètres des stations.
L'hébergement en lieu même est raisonnable. Nous étions situés dans une chambre pour 5 personnes située au sous-sol. La salle de bains offre l'essentiel, elle est est spacieuse mais sans grand luxe. Il était par contre inconvénient d'entendre les voisins dans la chambre du dessus. Le petit déjeuner est un point qui nous a déplu. L'heure est très limité et le manque de places peut être problématique. Concernant le contenu, il y a à choix un petit déjeuner anglais sur commande qui n'est franchement pas formidable. Autrement, il y a un buffet avec jus de fruits, yaourts, café à volonté et céréales. De manière générale, je peux recommander cette adresse pour des personnes qui ont pour but de passer la plupart de leurs journées pour visiter la ville, car l'hôtel est très proche des stations de métro Russel Square, Euston et Kings Cross. Il y a également un grand choix pour se restaurer dans le quartier.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cagnac-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Superbe hôtel dans une rue très calme de Londres. A 2 min de la station de Russel square. les chambres sont spacieuses moderne et très propre. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel très aimable et arrangeant. Bref excellent rapport qualité prix à recommander de toute urgences.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Séjour découverte du 5 au 8 novembre 2012 avec mes deux filles et ma mère. Nous avons disposé d'une grande chambre au sous sol pour 4 personnes (en fait il y avait 5 couchages) et une salle de bain. La chambre était très confortable, la literie excellente. Nous avons apprécié l'eau très chaude, la bouilloire et le sèche cheveux. Le petit déjeuner est tout à fait correct (oeuf sous toutes les formes possibles, bacon, saucisse, haricots, champignons, céréales, toast, café, jus de fruit, confiture) et le service et l'accueil sont parfaits. Aucune surprise en ce qui concerne la facture qui correspondait parfaitement à la réservation faite sur e-booking.
La situation de l'hôtel est idéal (5 mn à pieds de 3 stations de métro et de la gare de Saint pancras), proximité de quartiers attractif "Russel Square, Britisch Museum et même Coven Garden nous y sommes allé à pieds 20 grosses minutes de marche". De nombreux restaurants à deux pas de l'hôtel très convenables. Bref hôtel à conseiller pour ceux qui peuvent dépenser 50 € par nuit !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous (6 femmes seniors) venons quelques jours à l’Euro Hotel. Nous avons eu 1 twin (donnant sur l’arrière), une triple superior (1 grand lit + 1 petit lit) donnant aussi sur l’arrière, et une quad superior (à la place de la triple superior que nous avions réservée, mais au prix de la triple), celle-ci donnant sur la rue.
D’après notre expérience, celles donnant sur la rue sont + agréables. Bémol, valable aussi pour celles donnant sur l’arrière, les fenêtres (« à guillotine ») laissent passer l’air. On peut supposer qu’elles seront changées un jour, beaucoup de travaux de rénovation ayant été effectués.
Evidence : les « superior » sont plus agréables, mais le prix est plus élevé !
Il existe des single sans salle de bains, mais il y a, au bout du couloir du 2e étage (nous n’avons pas inspecté l’immeuble !) 2 douches et 2 WC propres, neufs, et pas trop petits pour Londres. Donc une single sans salle de bains peut être un bon plan pour une personne voyageant solo qui veut être près de St Pancras (gare d’arrivée de l’Eurostar) et pas trop dépenser.
Le petit déjeuner est en 2 parties : la partie buffet dont on peut se servir soi-même, et la partie à commander : On peut donc avoir un « full English breakfast », soit œufs, bacon, saucisse, tomate, champignons, haricots à la sauce tomate,je crois que j’en oublie, ou simplement un œuf, ou rien du tout !
Conclusion : j’ai bien l’intention de retourner à l’Euro Hotel ; 2 de mes amies également ; les autres ne sont pas des grandes voyageuses …

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Je suis parti a LONDRES du 03 au 06 sept 2012 et j'ai loge dans cet hotel :) je n'ai pas ete decu !!! les criteres correpondaient a ce que j'avais pu lire :) l'hotel est situe seulement a 10 mn de la gare eurostar St PANCRAS dans un beau quartier,calme et avec un petit parc juste en face, je n'ai pas ete incommode pour dormir car l'hotel n'est pas situe sur les grands axes routiers.Hotel propre et bien tenu.Bon petit dejeuner anglais inclut.Chambre propre et nettoyé tous les jours.Personnel sympatique mais qui ne parle pas Francais.J'ai pu laisser mes bagages quand j'ai quitte la chambre avant de reprendre mon train.Tres bon rapport qualite prix.A proximite metro.Mais moi j'ai tout fait a pieds :) compter une bonne 1/2 heure a pieds jusque la tamise.Bref j'y retournerai sans soucis !!!!!!!!!! et conseille !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez The Euro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Euro Hotel

Adresse: 51/53 Cartwright Gardens | Bloomsbury, Londres WC1H 9EL, Angleterre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°321 des hôtels d'affaires à Londres
N°361 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Euro Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Euro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Euro Hotel London
Euros En Angleterre
Hotel The Euro Londres
The Euro Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres The Euro Hotel
Londres Euro Hotel
Eurohotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Euro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.