“agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur The Euro Hotel

The Euro Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Euro Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   53 Cartwright Gardens, Londres WC1H 9EL, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°349 sur 1 073 hôtels à Londres
“agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Escapade londonienne pour 3 jours, nous avons passé 2 nuits très agréables dans cet hôtel. Très bien placé (10 min à pied de St Pancras), personnel souriant, chambre propre, petit déjeuner anglais très bon. Service non négligeable, on peut laisser sa valise à l'arrivée et avant le départ. Je recommande sans hésiter

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

472 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Meilleur rapport qualité prix, chambre d'hôtel sympa et fonctionnel, petit déjeuner anglais bien appétissant. Ambiance familiale et convivial. Personnel aimable, accueillant, souriant, que du positif. Entre la gare de Euston et St Pancras, bien pratique pour les différents déplacements. J'y retournerais les yeux fermés.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Jérôme, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel tant pour sa proximité du métro, autobus, que pour l'amabilité du personnel. La chambre avait tout ce dont nous avions besoin et c'était propre. Le petit déjeuner était très bien aussi. Nous y retournerions sans hésitation. Nous avions la chambre 14, premier étage. Peut-être qu'une chambre à l'arrière aurait été un peu plus tranquille le soir, bien que ça n'ait pas vraiment été un problème. Nous sommes restés pendant une semaine.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Plaisir
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Bon accueil et excellent placement près de St Pancras ( Eurostar ) . Bon petit déjeuner anglais ( manque de viennoiseries pour les Français ) . Chambre impeccable et calme ( 1 lit double et un lit simple ), nous avions la n° 12 au 1er étage avec vue sur jardin et courts de tennis ( 158 Livres ) .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

comme souvent, je me suis fié aux avis de tripadvisor pour choisir notre hôtel. L'emplacement est bien situé, surtout lorsqu'on arrive à Luton Aiport ou par l'Eurostar puisque les trains arrivent à la gare de St Pancras. L'hôtel se trouve à environ 500 mètres des stations.
L'hébergement en lieu même est raisonnable. Nous étions situés dans une chambre pour 5 personnes située au sous-sol. La salle de bains offre l'essentiel, elle est est spacieuse mais sans grand luxe. Il était par contre inconvénient d'entendre les voisins dans la chambre du dessus. Le petit déjeuner est un point qui nous a déplu. L'heure est très limité et le manque de places peut être problématique. Concernant le contenu, il y a à choix un petit déjeuner anglais sur commande qui n'est franchement pas formidable. Autrement, il y a un buffet avec jus de fruits, yaourts, café à volonté et céréales. De manière générale, je peux recommander cette adresse pour des personnes qui ont pour but de passer la plupart de leurs journées pour visiter la ville, car l'hôtel est très proche des stations de métro Russel Square, Euston et Kings Cross. Il y a également un grand choix pour se restaurer dans le quartier.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Euro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Euro Hotel

Adresse : 53 Cartwright Gardens, Londres WC1H 9EL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°234 des hôtels d'affaires à Londres
N°366 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Euro Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Euro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Euro Hotel London
Euros En Angleterre
Eurohotel London
The Euro Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel The Euro Londres
Londres The Euro Hotel
Londres Euro Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Euro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.