“Calme et so british” 4 5 étoiles
Avis sur The Euro Hotel

The Euro Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Euro Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   51/53 Cartwright Gardens | Bloomsbury, Londres WC1H 9EL, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 380 sur 1 050 hôtels à Londres
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Calme et so british”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

A deux pas de st Pancras, un petit hôtel charmant donnant sur une petite place avec jardin. Je séjourne actuellement depuis trois nuits dans cet établissement. Je suis étonnée des critiques sur le problème de la non sonorisation du lieu. Depuis quatre jours, nous sommes dans une chambre au deuxième étage donnant sur le derrière de l'hôtel et nous n'entendons vraiment aucun bruit !! La salle du petit déjeuner donne sur le jardin de la petite place, nous prenons le petit déjeuner so british en regardant des écureuils ! Le personnel est adorable, je retournerai volontiers dans cet hôtel. Juste une précision cet hôtel n'a pas d'ascenseur et l'escalier est un peu raide. Cela peut être un problème pour certaines personnes !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel certes bien situé, mais ma chambre placée pratiquement à l'entrée, est extrêmement bruyante. Les parquets en bois c'est beau mais ça craque de partout, je l'ai appris à mes dépends quand les très bruyants voisins du dessus sont arrivés vers 1h30 du matin.! Lit petit est à ressort bien senti. Tv possédant un minimum de chaînes. Salle de bain avec douche, prévoir un verre à dents car il y en a pas. Mes amis présent dans d'autres chambres n'ont pas subi autant de désagréments. Donc éviter la G3!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel situé près de la gare st Pancras(10min à pied). Les chambres sont plutôt bien équipées, salle de bain propre. Le petit déjeuner typiquement anglais avec saucisses,haricots blanc à la tomate, œuf brouillé ,bacon. Les confitures et le miel sont de bonne qualités. On peut laisser ses valises le jour du départ pour faire les dernières visites.

Astuce pour la chambre : attention aux chambres en sous sol
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

hôtel recommandé par notre entourage
très bien situé
quartier charmant
mais notre chambre était au 3 ème étage, mauvaise surprise
sans ascenseur évidemment
aucune aide pour porter les bagages
accueil impersonnel
et petit-déjeuner -anglais- certes- mais bien quelconque, mis à part le choix des confitures et du miel et vraiment peu copieux
un rapport qualité prix correct pour Londres
je ne suis pas sûre cependant de revenir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au rez- de chaussée ou au 1 er étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Deuila
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel très bien placé : à peine 10 min à pied de la Station de métro Russell Square et de St Pancras.
Donc très pratique pour laisser les valises à la réception le jour de votre arrivée et de votre départ.
Petit dej sucré plutôt bons avec confitures et miel bien choisis. Servi dans une salle sympa en face d'un petit parc et terrain de tennis.
Chambre plutôt douillette et au calme.
Hotel très bien chauffé pour les frileux !
Accueil sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Escapade londonienne pour 3 jours, nous avons passé 2 nuits très agréables dans cet hôtel. Très bien placé (10 min à pied de St Pancras), personnel souriant, chambre propre, petit déjeuner anglais très bon. Service non négligeable, on peut laisser sa valise à l'arrivée et avant le départ. Je recommande sans hésiter

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Meilleur rapport qualité prix, chambre d'hôtel sympa et fonctionnel, petit déjeuner anglais bien appétissant. Ambiance familiale et convivial. Personnel aimable, accueillant, souriant, que du positif. Entre la gare de Euston et St Pancras, bien pratique pour les différents déplacements. J'y retournerais les yeux fermés.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Euro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Euro Hotel

Adresse: 51/53 Cartwright Gardens | Bloomsbury, Londres WC1H 9EL, Angleterre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°323 des hôtels d'affaires à Londres
N°367 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Euro Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Euro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Euro Hotel London
Euros En Angleterre
Hotel The Euro Londres
The Euro Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres The Euro Hotel
Londres Euro Hotel
Eurohotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Euro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.